Aller au contenu


Photo

[Switch] NxNandManager v1.1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2019 - 15:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Eliboa vient de rajouter le support du firmware 8.1.0 à son outil NxNandManager. Pour rappel, cet outil est un utilitaire en ligne de commande (et une interface graphique) pour Windows 7 et 10, dont le but principal est de copier le contenu de Nintendo Switch (NAND complet ou une partition spécifique) vers / depuis un fichier ou un lecteur physique.
 
 
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Ajout du support pour le firmware 8.1 Boot1
 
 
Téléchargement : NxNandManager v1.1.2
 
 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 15:53

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
Merci à @eliboa, c'est un outil que j'utilise très fréquemment, je trouve cela bien plus pratique pour sauvegarder directement les dumps ou les restaurer. Je rappel que l'outil permet aussi d'activer/désactiver l'auto-RCM de la partition BOOT0. Je rappel également qu'un tutoriel d'utilisation se trouve sur cette page du forum et qu'un script lui est dédié dans mon Ultimate Switch Hack Script (la Nand Toolbox).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 17:08

#3
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
Ty de la new je vais m'y intéresser

Modifié par Pedro791, 23 juin 2019 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 17:22

#4
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Bonjour l'emunand sxos est elle compatible avec l'emunand de atmosphère ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 17:48

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
@Crazycrash : Question totalement hors sujet mais oui si l'emunand SX OS est utilisé en tant que partition c'est utilisable avec Atmosphere en même temps, il y a juste à paramétrer le secteur à -2 et le dossier Nintendo à "emutendo" (sans les guillemets).

Modifié par shadow256, 23 juin 2019 - 17:48.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 18:15

#6
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
@shadow256

@Crazycrash : Question totalement hors sujet mais oui si l'emunand SX OS est utilisé en tant que partition c'est utilisable avec Atmosphere en même temps, il y a juste à paramétrer le secteur à -2 et le dossier Nintendo à "emutendo" (sans les guillemets).


Merci pour la réponse, do'c l'emunand en forme de fichier n'est pas compatible avec atmosphère, seul l'aversion partitionné l'est !?

Merci, pour la réponse du hors sujet !
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2019 - 23:01

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
@Crazycrash : Oui et non, en fait il faudrait renommer les fichiers du dump en passant d'une version de l'emunand à l'autre, ceci dit je vais essayer de compiler Atmosphere avec des modifications qui permettront peut-être de switcher de l'une à l'autre mais arrêtons ici le HS, si tu le souhaites on peut continuer cette conversation en MP d'autant que n'ayant jamais créé d'emunand avec SX OS j'ai besoin d'infos sur le dossier de celui-ci (emplacement, nom du dossier...) ainsi que les noms des fichiers qui le compose. Pour moi en tous cas c'est faisable de rendre le mode fichiers compatibles entre SX OS et Atmosphere, après peut-être que ça ne fonctionnera pas car j'en ignore peut-être certaines règles, mais le code à modifier dans Atmosphere ne serait vraiment pas compliquer à mettre en place normalement.
Edit: Bon bah en fait j'ai essayé de modifier la détection de fichiers dans l'emunand d'Atmosphere mais c'est beaucoup plus compliquer que je le pensais, je lâche l'affaire car j'ai erreurs sur erreurs et j'ai clairement pas le temps d'étudier tout le code d'Atmosphere; au moins j'aurais essayé.

Modifié par shadow256, 24 juin 2019 - 03:28.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 10:26

#8
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Merci Eliboa pour se soft plus qu’utile :)

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)