Aller au contenu


Photo

[Multi] La PS5 plus puissante que la Scarlett ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2019 - 17:25

#21
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Certains sous estiment beaucoup Sony, Microsoft a un chéquier plus grand mais pour le moment c'est eux qui font le moins d'effort que ça soit en hardware ou le software (des jeux ambitieux) je me rappelle encore en 2012 avec les rumeurs bidons qui annonçaient une xbox 720 plus puissante que la PS4 et au final c'était l'inverse, et pareil avec la PS3/360.

Hum... Désolé mais si on compare les jeux qui ont été développés pour la XBOX 360 et la PS3.... les versions INFÉRIEURES étaient TRÈS souvent sur PS3.
Il suffit de regarder les comparaisons d' Eurogamer...
Et j'ai encore les deux consoles chez moi.....


Pourtant les jeux les plus impressionnants techniquement et visuellement parlant de la gen PS3/360/Wii se trouvaient bel et bien sur PS3 et la 360 a eu aussi son lot d'inferiors versions sur les jeux tiers. Et pour la PS4/XB1 y a même débat.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 19:22

#22
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

J'espère que Nintendo va se décider à sortir une version "Pro" de sa switch parce que niveau performance on rivalise avec la PS3 là ! et puis quand tu vois que the witcher tournera en 540p en mode nomade....


Pour ce que tu demande, achète toi une console de salon
Tu espère quoi niveau hardware dans un boitier d'1cm d'épaisseur qui comporte baterie et écran????
Sérieux, ceux qui se plain de la Switch, ceux qui ont la plus grosse, ça devient lassant, ont se croirait même sur JVC à lire certains commentaire.
Maintenant ce sera le choix des joueurs de choisir son matos, moi je prendrais pas de PS5 et je m'en fou des exclus du moment que des jeux sortent et qui me plait, de plus vu que ma ludothèque est plus colossale sur MS, si je dois prendre la prochaine gen, je prendrais XBOX pour la rétrocompatibilité
Tout ce que j'ai lu ici, c'est même combat d'ado (les jeux ps3 est meilleurs que 360, ps4 meilleurs que oneX), bordel vous parler pour rien dire et vous mettez juste ce que met les commentaires des autres sites des pro-s et pro-m

Modifié par alucard2, 19 juin 2019 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 20:54

#23
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Bien dit car franchement la nextgen actuelle n'a rien d'extraordinaire je prefere m'eclater a un jeux 16bits sur un ecran 36 cm que de jouer a un remake de remake en 8k uhd full bordel et me faire chier

a quoi bon d'avoir la plus puissante...pour moi pour le moment ps4 x box one meme combat...
Au lieu de faire des consoles qui soit disoant sont tres puissantes, sortez nous des jeux..des vrais...


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 21:46

#24
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
On a vus sa aussi entre la 360 et ps3 et resulta la 360 mettez une claque à ma ps3
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 00:07

#25
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Ahh, la bonne vieille guerre qui dure depuis des décennies, les Sony contre les Crosoft et les PC contre les consoles... Seuls la ludotheque et le plaisir de jouer est vraiment importants à mes yeux, pour le reste soyons encore heureux d'avoir le choix avant qu'un ordre nouveau Grand G uniformise le jeu, en tous cas mon Papa lui à une Lamborghini....
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 03:20

#26
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Salut,

Débat stérile comme toujour entre les console sony et Microsoft.

Pendant ce temps la petite switch ce vend très bien alors que elle est moin puissante que une ps4pro/Onex :)

Et pourtant elle possède les mêmes licences : the witcher 3...etc

Ainsi que ces licences nintendo.


Ahhh oui ces vrais nintendo a compris que les joueurs préfére avoir une console portable et légère, avec de bon jeux.

Plutôt que une console surpuissante avec la même jouabilité.


Sinon les gens qui achète la switch ont la plus part un pc ces le combos parfait. ;)

nintendo il a surtout comprit qu'il sait bien vendre les portables et qu'il a totalement bidé avec sa wii u de salon.

Au final la switch se vend super bien avec les meme jeux.
donkey kong demonté par les journalistes sur wiiu , le meme jeu bien noté sur switch

je peux pas t'en vouloir de n'avoir rien remarqué meme les journalistes pro parlent d'une innovation à propos de la switch.
moi je vois une façon honnorable pour nintendo de dire adieu aux consoles de salon.
de toute façon avec les cloud qui arriveront dans des années ce n'est plus que l'autonomie d'une console et la qualité de l'écran qui comptera.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 09:16

#27
wratcher

wratcher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
sans jeux la puissance n'est rien !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 09:47

#28
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

sans jeux la puissance n'est rien !


tetris 33D en version ps5 avec le ray tracing et les cube qui tomber super vite sans aucun temps de chargement ni aucune latence contrairement a leur version switch sa va être une tuerie c'est clair !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 20:29

#29
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Moi je dirait plutôt un vrai pigeon achèteras les deux et vrai gamer joue sur PC ^^


y'a gamer et gamer , jouer a fifa sur pc sur son 27 pouces non merci , jouer a fifa sur son 55 pouces et le son sur ampli home cinéma la oui
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 21:33

#30
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Jouer au foot sur un terrain aussi c'est bien XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2019 - 16:24

#31
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

débat qui à la plus grosse ?? encore un débat pourri qui s'annonce pour les pro sony ou pro soft. de toute facon un vrai gamer achètera les 2 et fera son propre opinion suivant ses envies.

Un vrai gamer a un switch et un PC
:mario:


Un vrai gamer critique les jeux pourries et merdiques qui pullulent depuis trop longtemps.

Pourquoi être pro Sony ou Microsoft, ahh oui parce que je paie en cash.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)