Aller au contenu


Photo

[Switch] Switch Theme Injector 4.1 et NXThemes Installer 1.6.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2019 - 20:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
L'extraction du menu HOME dans l'EmuNAND d'Atmosphère fonctionne désormais et dans l'injecteur de thèmes, vous pouvez modifier les BFLYT (pour le moment, seules les couleurs). 
 
Les couleurs des boutons d'applet (news, eShop...) peuvent être changées et les problèmes avec la page utilisateur ont été corrigés. De plus, les correctifs de la mise en page ont été assouplis, de sorte que certains NXThemes peuvent maintenant être installés.
 
 
 
 
 
 
Changelog :
 
- Correction de l'extraction du menu d'accueil dans emunand d'Atmosphère
- Edition dans NXthemes des matériaux Bflyt, actuellement uniquement des couleurs mais il y a plus à venir
- Couleurs personnalisées pour les boutons de l'applet via les dispositions JSON en corrigeant automatiquement le bntx. Enfin des corrections sur les thèmes dans l'applet de la page utilisateur
- Rend la mise en page moins stricte. Si quelque chose n'a pas été installé correctement à cause du firmware, cela devrait résoudre le problème.
- Correction de divers problèmes signalés par les utilisateurs
- Mise à jour de quelques layouts pré-construits
 
A noter que la compatibilité avec le 8.1.0. est inconnue car il n'y aucune solution actuellement.
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 20:41

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 20:52

#3
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
 

Depuis qu'on sait que la TX se base sur AMS pour update son CFW, oui ca m'étonnerais aussi x)

(Surprenez nous TX :'()

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 21:43

#4
roberto30

roberto30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 05:03

#5
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Oui il y a la même critique à chaque fois, ce n’est d’ailleurs pas une critique mais une prévision/constat, cependant si elle est présente c’est qu’il doit y avoir une réelle remise en question de la part de la TX. Des gens ont payé pour pourvoir bénéficier de ce cfw. Donc ils ont bien le droit d’être exigeant :P. Tu sais, il n’y a pas que sur ce forum qu’il y a ce discours, il y en a plein d’autres dans différentes langues.

Après c’est possible que la TX sorte son CFW avant SciresM avec AMS et donc surprendre tout le monde et c’est ce que l’on attend tous :P

Modifié par L - Lawliet, 19 juin 2019 - 08:06.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 05:26

#6
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...

ça en devient pathétique
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 06:03

#7
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 07:27

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...


C'est un constat, j'ai obtenue SXOS qu'en début d'année et j'aimerais vraiment qu'ils nous surprennent, qu'ils nous sortent de la nouveauté et qu'ils soit plus rapide que AMS
C'est utopique mais j'ai envie de voir SXOS être mis a jour avant AMS ne serais-ce que pour voir ce qu'ils vont faire sans leurs base

En plus en 8.1 ses la faille sept qui a été " corrigé " il faut l'update, on sais que la TX utilise une autre faille autre que sept (du moins ce qui a été communiquer)

Modifié par Linkynimes, 19 juin 2019 - 07:28.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 10:08

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Tester et fonctionne nickel en 8.0.1 après pour la 8.1.0 il faut attendre la prochaine mise a jour d'atmosphère (sa m'étonnerais que SXOS soit maj avant AMS)
 

sa marche sur ton emunand ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 20:49

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...

vous êtes originaux les gars, à chaque maj de l'os de la switch, on a droit à la même critique...

ça en devient pathétique

Bon et bien je ferme ma grande gueule SXOS 2.8 compatible 8.1.0 sortie https://sx.xecuter.c...S_beta_v2.8.zip

Modifié par Linkynimes, 19 juin 2019 - 20:49.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)