Aller au contenu


Photo

[Switch] XorTroll dévoile le "Project Home"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2019 - 06:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Le développeur XorTroll qui n'en ai pas à son coup d'essai puisqu'on lui doit le célèbre Goldleaf, est de retour avec de nouvelles ambitions, celle de changer le menu Home de la Nintendo Switch. 
 
Sous le nom de code de "Project Home" il développe un menu remplacement de la console hybride, comme vous le savez probablement si vous lisez nos lignes, vous savez déjà qu'il avait prévu d'intégrer cette évolution dans une partie de Goldleaf, mais après réflexion, cela nécessite une aventure plus large. Ce projet home, qui est un qlaunch personnalisé, est donc devenu un projet totalement à part, et il a décidé de scinder les deux développements.
 
 
 
 
 
Bien entendu tout ne sera pas nouveau, certaines fonctions sont déjà proposées par ailleurs comme la gestion des répertoires ou encore le support BGM, mais il va encore plus loin, comme l'utilisation du HBL personnalisé pour cibler les homebrews, ou encore la possibilité de rajouter des raccourcis aux applications NRO depuis l'écran d'accueil. 
 
 
 
 
 
Dans la vidéo qu'il a mis en ligne nous pouvons aussi voir d'autres choses, mais tout n'est pas présent comme un service de notification utilisable via les sysmodules, la possibilité d'afficher des messages à l'écran sur les homebrews, utilisable avec Emuiibo, ou encore le support des thèmes via les "layouts" JSON.
 
S'appuyant sur son framework Plutionium, "Projet Home" sera open source, et compatible avec Atmosphere et ReiNX, impressionnant ! Aucune date de sortie n'est prévue, du reste comme à son habitude XorTroll prendre le temps qu'il faudra pour rendre le projet le plus abouti possible. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 07:04

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Et encore un sacré projet sur la scène.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 07:06

#3
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Je l’ai déjà vu sur YT, y a du boulot c’est vraiment pas mal, à voir ce que ça donne.

Édit: XorTroll fait ses projets en code fermé donc Go faire un minimum attention

Modifié par L - Lawliet, 18 juin 2019 - 11:21.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 07:35

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
J'avais vu la vidéo sur twitter sa envoie du lourd
Oui XorTroll garde tout privé donc il faut faire un minimum gaffe mais comme Goldleaf est utilisé par beaucoup et qu'il n'y a pas de soucis je suppose que sera safe

A voir quand sa sortira x)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 09:13

#5
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merki pour la news , sympa le menu .
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 13:44

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Une sortie de test est dispo
https://cdn.discorda...2890/titles.zip
Il marche d'après les premiers test(s) sur un peu près tout les CFW mais manque pas mal de stabilité pour le moment

Pour les utilisateurs de SXOS sachez que le menu personnalisé ne fonctionne pas encore avec

Ce n'est qu'une version de test je ne suis pas responsable des dommages si il y en

Pour l'installation ses simple, vous copiez les deux dossier qui sont dans le zip dans le dossier titles de votre CFW
Par exemple j'utilise Atmosphère
je vais dans le dossier Atmosphère puis dans titles et je mes les deux dossier dedans

Pour certains CFW le dossier pour sxos n’existe pas et bien vous le faite, puis vous créer une fois de plus un nouveau dossier qui s’appellera titles et vous mettez les deux dossier dedans

Edit : Nouveau Lien https://mega.nz/#!ac...gS7V3nlAZypPNUE

Modifié par Linkynimes, 18 juin 2019 - 19:23.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 16:49

#7
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Stylé ! Ca a l'air fluide en plus, en esperant pouvoir le personnaliser a notre convenance.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 19:18

#8
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Intéressant,quelqu'un aurait le lien du discord?
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 19:22

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Le lien plus haut étant mort
Voici le lien dont j'ai moi même upload le fichier
https://mega.nz/#!ac...gS7V3nlAZypPNUE
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 10:20

#10
2wyxyl6k

2wyxyl6k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

 

Édit: XorTroll fait ses projets en code fermé donc Go faire un minimum attention

 

Oui XorTroll garde tout privé donc il faut faire un minimum gaffe mais comme Goldleaf est utilisé par beaucoup et qu'il n'y a pas de soucis je suppose que sera safe

 

 

CZPW70V.png


Modifié par 2wyxyl6k, 19 juin 2019 - 10:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)