Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.9.0 avec support Emummc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2019 - 21:38

#61
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


RXTools power :D
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 08:59

#62
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour a tous

Merci de vos retour,

qu .es que ca veut dire quand’on dit que le jeu est patchè en 7.0.1 par exemple?
Et quans j install un jeu en nsp , tinfoil me dit impossible installer , il faut une version superieur du firmware ( en anglais), y’ a t il moyen de contourner et d installer quand meme le jeu en nsp ? Ou bien c.est dans le fichier nsp source et donc pas moyen ?

Merci a tous pour vos lumieres et pour votre mode collaboratif

Cdlt
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 11:04

#63
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 15:23

#64
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Merci zbakakos , c.est plus clair maintenant =)))
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 16:35

#65
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !

Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.

Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.

Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.


Mdr t en a pas marre de dire des conneries j'ai jamais dit et voulu passer sur atmosphère.
Ça fait des lustres que les utilisateurs de sx os ont l'emunand (qui fonctionne tres bien)donc osef des mises à jours rapide.
Ces rats prets a mentir pour se rassurer

Modifié par makinator66, 18 juin 2019 - 16:38.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 16:54

#66
nimist

nimist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Salut.
J'ai installé cette version d'atmosphère sur firmware 8.0.1.
Et j'ai un crash à chaque fois que je clique sur l'icône du dossier jeu.
donc je ne peux que lancer les jeux sur le menu home.
une idée ?
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 16:54

#67
nimist

nimist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Salut.
J'ai installé cette version d'atmosphère sur firmware 8.0.1.
Et j'ai un crash à chaque fois que je clique sur l'icône du dossier jeu.
donc je ne peux que lancer les jeux sur le menu home.
une idée ?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 06:51

#68
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !

Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.

Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.

Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.


Mdr t en a pas marre de dire des conneries j'ai jamais dit et voulu passer sur atmosphère.
Ça fait des lustres que les utilisateurs de sx os ont l'emunand (qui fonctionne tres bien)donc osef des mises à jours rapide.
Ces rats prets a mentir pour se rassurer


J'espère juste que t'es un jeunot genre - de 18 ans, sinon, t'es irrécupérable mon pauvre petit !

Tu utilises déjà un soft "Made in SciresM", donc voilà quoi ! Même l'emunand du sx os..........
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 10:01

#69
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour,

Il faudrait que tout le monde range son petit ego et soit dans un échange constructif svp
Le but étant de s’entre aider a faire fonctionner tout ça pour tout le monde
Chacun son choix pour le CFW et au final le résultat est le même pleîn de super jeu Pour tout le monde.
Soyons plus constructif
Vive la communauté et vive le partage

Ps: quelqu un peu m éclairer sur mes questions au dessus =)) mmercii
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 10:01

#70
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour,

Il faudrait que tout le monde range son petit ego et soit dans un échange constructif svp
Le but étant de s’entre aider a faire fonctionner tout ça pour tout le monde
Chacun son choix pour le CFW et au final le résultat est le même pleîn de super jeu Pour tout le monde.
Soyons plus constructif
Vive la communauté et vive le partage

Ps: quelqu un peu m éclairer sur mes questions au dessus =)) mmercii
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 06:01

#71
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !

Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.

Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.

Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.


Mdr t en a pas marre de dire des conneries j'ai jamais dit et voulu passer sur atmosphère.
Ça fait des lustres que les utilisateurs de sx os ont l'emunand (qui fonctionne tres bien)donc osef des mises à jours rapide.
Ces rats prets a mentir pour se rassurer



Lol tu m'avais envoyée un message privée pour avoir les patch sous atmosphère car tu n'arriver pas à lancer de nsp et je t'ai dit que je ne passer pas ce genre de lien même en privée tu avais même eux une réaction de gamin juste après mdrrrrr fin bref heuresement que le ridicule ne tue pas
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 19:10

#72
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !

Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.

Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.

Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.


Mdr t en a pas marre de dire des conneries j'ai jamais dit et voulu passer sur atmosphère.
Ça fait des lustres que les utilisateurs de sx os ont l'emunand (qui fonctionne tres bien)donc osef des mises à jours rapide.
Ces rats prets a mentir pour se rassurer



Lol tu m'avais envoyée un message privée pour avoir les patch sous atmosphère car tu n'arriver pas à lancer de nsp et je t'ai dit que je ne passer pas ce genre de lien même en privée tu avais même eux une réaction de gamin juste après mdrrrrr fin bref heuresement que le ridicule ne tue pas



Trop bon Boukaki ! Je suis complètement plié de rire !

Tu me confirmes bien que, notre markinator est un avion de chasse niveau débilité ! Il est juste là pour faire chier le monde, point barre !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)