Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.9.0 avec support Emummc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2019 - 20:26

#41
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Tout ça m'a l'air bien compliqué...
Et puis, j'ai entendu qu'il y avait moyen de hack les Switch patchées, mais impossible de trouver quoique ce soit sur le net.
Est-ce qu'il y aurait un tuto disponible quelque part ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 20:44

#42
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Tout ça m'a l'air bien compliqué...
Et puis, j'ai entendu qu'il y avait moyen de hack les Switch patchées, mais impossible de trouver quoique ce soit sur le net.
Est-ce qu'il y aurait un tuto disponible quelque part ?


Ce n'est possible que sur les version 1.0 a 3.0 pour le moment et tout est gardé privé et tester par des béta testeur :)
(d'on moi)

Modifié par Linkynimes, 16 juin 2019 - 20:44.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 20:47

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
@shim80 : Le truc vient juste de sortir, il y aura des outils pour simplifier tout çà dans les jours à venir, Hekate prépare le nécessaire en coulisse mais bon laissons aussi aux devs le temps de dormir un peu, pour infos ils ont bossés pendant une quarantaine d'heures d'affilées pour tenter de pouvoir faire une release Beta à peu près exploitable pour le 15 juin, date devenue symbolique pour Atmosphere. Pour l'instant l'emunand d'Atmosphere est en Beta et pour des utilisateurs expérimentés, pour les autres attendez encore un peu. Sinon pour les Switch patchées des choses semblent se dessiner mais rien de publique pour l'instant et si quelque chose se passe une news paraitra très probablement à ce moment là.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 07:21

#44
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
C'est marrant, j'ai proposé cette news hier midi… Et je vois celle ci 12H01...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 07:46

#45
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Sa me saoul les pro sx moi j’ai sx os et je comprends les gens sous atmosphère que c’est gratuit et je pense bientôt passer sous atmo donc voula

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 10:08

#46
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour a tous,

J.ai besoin d aide
J ai une switch non patché en OFW 8.0.1 , un dongle R4s et les packages officiel ATMOSPHERE
l.install du cote dôngle Et du cote micro sd est ok, j arrive bien a booter sur le CFW ( atm 8.10) mais qund je vais dans l .album je ne vois pas les homebrews et je suis dans l album de l OFW ),

Quelqu un a deja eu le pb? Les packages je les ai pris sur le site offciel R4s et d.apres le site ils sont
Customizé pour OFW 8.0.1

Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 10:10

#47
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Maintenir R sur l’album avant de peser A
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 10:15

#48
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
@Fatiguant: merci de ton retour,

Effectivement, j.ai vu ca dans une discussion, en cherchant, mais ca n.a pas fonctionné chez moi
( ou peut etre que je l.ai mal fait )
Je me suis positionné sur l.album après le boot , j.ai maintenu R sur le joycôn droit et j ai apuyè sur A.
Ca m.a ouvert l album officiel firmeware .
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 10:15

#49
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
@Fatiguant: merci de ton retour,

Effectivement, j.ai vu ca dans une discussion, en cherchant, mais ca n.a pas fonctionné chez moi
( ou peut etre que je l.ai mal fait )
Je me suis positionné sur l.album après le boot , j.ai maintenu R sur le joycôn droit et j ai apuyè sur A.
Ca m.a ouvert l album officiel firmeware .
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 10:17

#50
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Yeah, ça fait un moment que j'étais pas venu. Je vais bientôt pouvoir refoutre mon FW 1.0 ^^


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 11:14

#51
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol


On se croirait en primaire... Respect un peu les trentenaires. Sérieux retourne téter ta mère et fais pas chier ici avec ta tx. Les gens veulent pas payer et ils ont bien raison t'en qu'ils sont heureux. Si tu es heureux avec tx t'en mieux mais viens pas déranger les gens qui pensent pas comme toi. Allez je poste quasiment jamais mais la c'est bon. Tout se que je peux dire sur cette news félicitation au développeur et merci à eux.

Modifié par masana, 17 juin 2019 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 14:22

#52
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol


J'approuve
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 15:18

#53
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol

J'approuve


L'idiot no2 est dans la place !
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 16:50

#54
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour

Pardonnez mon ignorance je suis novice mais ,
L emunand c.est quoi et ca sert a quoi ?
Concrètement qu .es que cela apporte ?

Merci
    • egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 16:54

#55
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Bonjour

Pardonnez mon ignorance je suis novice mais ,
L emunand c.est quoi et ca sert a quoi ?
Concrètement qu .es que cela apporte ?

Merci


Une emuNAND est un clone de ta sysNAND. Quand tu crées ton emuNAND tu clones aussi les jeux installés sur la sysNAND. Mais une fois créée, chaque NAND vit sa propre vie de son côté. Si tu mets à jour un jeu sur la sysNAND (en OFW ou CFW), ça ne mettre à pas le jeu à jour sur ton emuNAND

Merci eliboa de l'avoir écrit plus haut qui m'aide a le copier collé XD

Modifié par Linkynimes, 17 juin 2019 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 18:57

#56
Alouz

Alouz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Salut à toutes et à tous.
J'ai une petite question, Sciresm avais posté un message sur Twitter il y à un mois je crois. Il parlait du coldboot qui devait sortir dans les jours à venir pour les versions jusqu'en 3.1 si je m'en souviens bien.
Il n'y a pas eu de nouvelles depuis je crois si ?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 19:12

#57
denliner

denliner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 19:51

#58
KoinkoinK

KoinkoinK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir, Excusez-moi de cette question de noob... Mais l'emunand sert à quoi exactement ?
Globalement à pouvoir jouer en ligne avec ses jeux achetés sur la nand officielle, et utiliser des jeux ou homebrows non signés sur l'émunand ?
Déjà .. Ca sert à ça ou j'ai tout faux ? ^^
Et ensuite .. Est-ce que ça sert à autre chose, par hasard ?
Merci beaucoup d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 20:12

#59
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, Excusez-moi de cette question de noob... Mais l'emunand sert à quoi exactement ?
Globalement à pouvoir jouer en ligne avec ses jeux achetés sur la nand officielle, et utiliser des jeux ou homebrows non signés sur l'émunand ?
Déjà .. Ca sert à ça ou j'ai tout faux ? ^^
Et ensuite .. Est-ce que ça sert à autre chose, par hasard ?
Merci beaucoup d'avance :)

Les deux utilisations principales sont 1) celle que tu décris, c.à.d garder une sysNAND propre pour jouer online et donc à jour du dernier firmware. L'emuNAND sert alors pour les jeux non legits et homebrews. Et 2) garder une sysNAND sur FW le plus bas possible (et donc préserver ses eFuses) sans jamais la mettre à jour et ainsi espérer profiter un jour d'un hack software, sans passer par le mode RCM. Dans ce cas tu ne peux pas jouer online sauf à se risquer à le faire en emuNAND (mais à des jeux legits évidemment et avec une emuNAND propre, sans NSP installé). A noter que le nombre d'emuNAND n'est pas limité donc on peut aisément avoir une emuNAND propre  (à jour du dernier FW) et une autre sale. Attention, risque de ban évidemment.


Modifié par eliboa, 17 juin 2019 - 20:14.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 21:22

#60
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi est-ce que toute les news sur SX et Atmosphère se transforme en une guerre de commentaires entre les pro-SX et Atmosphère ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une déferlante de troll de ce niveau à l'époque du RX Tools et du Gateway.


En fait, si tu prends cette news, tu n'as que deux idiots. Markinator, et l'autre je sais plus quoi, ou qui !

Markinator, c'est un demeuré. Il fait totalement exprès pour faire chier le monde. Pour exemple, il va tenter de te chauffer, et si tu lui réponds pas, il vient voir plusieurs fois ton profil pour voir si tu es connecté. Donc, tu comprendras qu'il veut juste faire chier le monde. Et ce que je dis est vrai en plus.

Mais comme l'a dit Boukaki, ce markinator, il pleurnichait quand la mise à jour de sx os ne venait pas. Et il voulait même passer sous Atmosphere.

Mais il n'a toujours pas compris que sans des vrais devs comme ceux qui ont fait atmo, il n'aurait pas son sx os.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)