Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.9.0 avec support Emummc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2019 - 13:37

#21
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
C'est compatible au switch patched ou pas pour le moment ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 13:44

#22
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

C'est compatible au switch patched ou pas pour le moment ?

Temps que le hack pour celle-ci n’est pas sorti non


Et c’est excellent ca, la barriere entre les cfw retrecie

Modifié par Fatiguant, 16 juin 2019 - 13:45.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 13:51

#23
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

C'est compatible au switch patched ou pas pour le moment ?

Temps que le hack pour celle-ci n’est pas sorti non


Et c’est excellent ca, la barriere entre les cfw retrecie

C'est deja bien que atmosphère est toujours compatible sa travaille et travaille est voilà le cadeau suprise le emummc scirems et les autre dev n'abondonne pas sa c'est un vrai esprit d'equipe
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:16

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
L'emuNAND est pas encore fiable, beaucoup de rapport qu'il marche et qu'au bout de quelque redémarrage il ne ce lance plus du tout
ne fonctionne pas du tout avec la méthode files (de mon côté j'ai fait différent test, soit j'ai

[ERROR] : Fatal Error NXBoot failed to mount EmuMC from SD Card partition !

Et en partition j'ai réussie a le lancer qu'une seul fois maintenant il crash au démarrage ils ne finis pas le boot
Patientons encore un peu le temps que la 0.9.1 sortent et que nous ayons un emummc finis avec créations de l'emuNAND depuis Hekate pour les non initier
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:59

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
La meilleure réponse, de la part de M. Sciresm, au critique de la part des pros sx .
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:03

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Il faut lire qu’on est mieux d’attendre la maj d’atmosphere....

L'emuNAND est pas encore fiable, beaucoup de rapport qu'il marche et qu'au bout de quelque redémarrage il ne ce lance plus du tout
ne fonctionne pas du tout avec la méthode files (de mon côté j'ai fait différent test, soit j'ai

[ERROR] : Fatal Error NXBoot failed to mount EmuMC from SD Card partition !

Et en partition j'ai réussie a le lancer qu'une seul fois maintenant il crash au démarrage ils ne finis pas le boot
Patientons encore un peu le temps que la 0.9.1 sortent et que nous ayons un emummc finis avec créations de l'emuNAND depuis Hekate pour les non initier


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:10

#27
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

La meilleure réponse, de la part de M. Sciresm, au critique de la part des pros sx .

Je pense que SciresM s'en balek des pros SX :D Il avait visiblement pas le temps pour bosser sur l'emunand. On peut surtout dire merci à m4xw qui est à l'origine du driver emuMMC. Ca bouge un peu depuis qu'il est arrivé sur la scène Switch. Avec CTCaer ils font un belle équipe, c'est beau ;)

 

@shadow, du coup j'avais pas suivi l'avancée de l'emuNAND sur AMS depuis un moment. Pas certain que ça passe par un hyperviseur finalement et visiblement hekate pourra bien booter une emuNAND (dixit SciresM) donc ce que tu disais dans l'autre topic semble se confirmer (mais il me semble tout de même qu'hekate doit utiliser un bout d'exosphère pour ça)


Modifié par eliboa, 16 juin 2019 - 15:11.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:14

#28
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

La meilleure réponse, de la part de M. Sciresm, au critique de la part des pros sx .

Je pense que SciresM s'en balek des pros SX :D Il avait visiblement pas le temps pour bosser sur l'emunand. On peut surtout dire merci à m4xw qui est à l'origine du driver https://github.com/m4xw/emuMMC. Ca bouge un peu depuis qu'il est arrivé sur la scène Switch. Avec CTCaer ils font un belle équipe, c'est beau ;)
 
@shadow, du coup j'avais pas suivi l'avancée de l'emuNAND sur AMS depuis un moment. Pas certain que ça passe par un hyperviseur finalement et visiblement hekate pourra bien booter une emuNAND (dixit SciresM) donc ce que tu disais dans l'autre topic semble se confirmer (mais il me semble tout de même qu'hekate doit utiliser un bout d'exosphère pour ça)


Cela reste quand même une bonne réponse de leurs part, même si il s'en balek comme tu dit :) en tout cas merci à eux :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:17

#29
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Bonjour, testé sur firmware 8.0.1 mais toujours le même problème avec quelques nsp (le logiciel n'a pas pu démarrer) dès que je reviens en 7.0.1 (avec choix du jour) ça remarche / je ne comprends pas d'ou vient le problème ...
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:19

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Il faut lire qu’on est mieux d’attendre la maj d’atmosphere....

L'emuNAND est pas encore fiable, beaucoup de rapport qu'il marche et qu'au bout de quelque redémarrage il ne ce lance plus du tout
ne fonctionne pas du tout avec la méthode files (de mon côté j'ai fait différent test, soit j'ai

[ERROR] : Fatal Error NXBoot failed to mount EmuMC from SD Card partition !

Et en partition j'ai réussie a le lancer qu'une seul fois maintenant il crash au démarrage ils ne finis pas le boot
Patientons encore un peu le temps que la 0.9.1 sortent et que nous ayons un emummc finis avec créations de l'emuNAND depuis Hekate pour les non initier


J'effectue mes test depuis 7h du matin j'ai pas attendu la news pour les faire !
Comme j'aime bien bidouillé je m'en fiche pas mal que sa marche ou pas du moment que je fait mes petit test
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:23

#31
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@eliboa : Déjà j'ai testé de lancer l'emunand via Hekate et pas moyen, pourtant j'ai bien compilé le module de l'emunand et je l'ai placé dans "bootloader/sys/emummc.kipm" et j'ai même placé le fichier "atmosphere/emummc.kip" pour voir mais ça boot normalement (Atmosphere sur la Sysnand quoi), même si on a les instructions d'utilisation avec Hekate dans le readme des sources de l'Emunand il faut peut-être attendre la mise à jour de Hekate pour qu'il supporte cette fonctionnalité (je précise que j'ai correctement configuré "emummc/emummc.ini" ainsi que mon dossier de dump de la nand, j'aurais au moins voulu que ça plante comme lors du lancement via Fusee Primary). Et oui, pour une emunand "OFW" c'est mort, il y a des initialisations de pas mal de choses au niveau kernel donc ça patch au démarrage mais aussi après, bon après je ne suis pas du tout surpris, ça me semblait hautement improbable que les patches ne s'appliquent qu'avant le démarrage.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 17:47

#32
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 17:57

#33
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol

T'en as a pas marre d'être un troll pro TX sérieux ?


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 17:58

#34
Madbeber

Madbeber

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol


Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour nous instruire
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 18:03

#35
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol

T'en as a pas marre d'être un troll pro TX sérieux ?



C'est un troll pro sx,qui voulez passer sur atmosphère.
quand sx avait mis,plus d'un mois a sortir,leur m.a.j sur la 7.0.0 mdrrrrrr.

Posté 16 juin 2019 - 18:20

#36
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Double post 


Modifié par The-return, 16 juin 2019 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 18:21

#37
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol


Toi, t'as a pas inventé le fil à couper le beurre ! Mais sans sciresm, tu pourrais toujours attendre les mises à jour de sx os.

Et tu as oublié de nous dire "Toujours pas de xci", pour que tu sois complet dans ta connerie !
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 18:32

#38
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Il faut l ignorer le Troll! Le manque de considération le fera retourner dans sa grottes ! Très belle avancée de la part de nos Dev talentueux !!
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 18:51

#39
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Infos pour les utilisateurs expérimentés, j'ai lancé une discution via ce sujet pour qu'on discute de la configuration de l'emunand d'Atmosphere histoire qu'on centralise tout de suite les infos à ce sujet, les contributions seront les bienvenues, par exemple sur comment créer la partition pour booter l'emunand, perso ne l'ayant jamais fait une contribution sur ce point précis serait vraiment sympa.

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol

Parce que c'est vrai que la TX ne fait aucune release contenant des bugs qu'ils corrigent en urgence lol. Je sais qu'il ne faut pas lui répondre mais bon c'était tellement facile, j'ai pas pu m'en empêcher sur ce coup. D'ailleurs clairement c'est admis que ça ne fonctionne pas bien du premier coup, c'est pas pour rien que le fichier de configuration de l'emunand ne se trouve pas dans la release, pour l'instant c'est réservé aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent tester et rapporter les bugs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 19:15

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Infos pour les utilisateurs expérimentés, j'ai lancé une discution via http://www.logic-sun...il-faut-savoir/ pour qu'on discute de la configuration de l'emunand d'Atmosphere histoire qu'on centralise tout de suite les infos à ce sujet, les contributions seront les bienvenues, par exemple sur comment créer la partition pour booter l'emunand, perso ne l'ayant jamais fait une contribution sur ce point précis serait vraiment sympa.

Vous l'avez enfin votre emunand ,en version bugué lol

Parce que c'est vrai que la TX ne fait aucune release contenant des bugs qu'ils corrigent en urgence lol. Je sais qu'il ne faut pas lui répondre mais bon c'était tellement facile, j'ai pas pu m'en empêcher sur ce coup. D'ailleurs clairement c'est admis que ça ne fonctionne pas bien du premier coup, c'est pas pour rien que le fichier de configuration de l'emunand ne se trouve pas dans la release, pour l'instant c'est réservé aux utilisateurs expérimentés qui souhaitent tester et rapporter les bugs.

C'est le mieux a faire pour le moment ses sur, des que j'ai des informations en plus je rapportais sur le poste
Merci pour ton investissement sur la scène :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)