Aller au contenu


Photo

[Xbox] Le projet Scarlett proche de la PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2019 - 19:18

#21
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

oui mais attend dans plus d'un an les économies d'échelle seront réalisées sur cette génération.

AMD va produire le meme APU pour Microsoft et Sony, toi tu parle de la carte graphique à 499 euros ? Là l'APU en lui meme ne coute pas plus qu'une centaine d'euros, et oui les consoles sont vendues à perte comme d'habitude, ils amortissent sur 3 ou 4 ans.


@Fidjo je viens de relire je vois pas ce que tu veux dire.

Attention avant de parler de perte faudrait déjà connaitre les vrai prix de revient ou plutôt le vrai prix "coutant" de chaque pièce du puzzle scarlett ce qui est toujours très flou dans toute cette industrie de l'électronique.. C'est comme pour toutes nos belle télé 4k actuellement en magasin regarder comme les prix ont foudu comme neige au soleil ces derniers temps y'en a même a moins de 350€ maintenant "et qui sont pas du tout vendu a perte en theorie vue que c'est interdit" donc encore au dessus du vrai prix de revient autrement dit après avoir essayer de vous les faire acheter entre 1500 - 2000€ "en vain" ils ont enfin compris que vous seriez pas assez cons pour le acheter ce prix là donc du coup "les prix baisse" et sa fera le même effet avec les consoles new-next-gen tout dépend du nb d'attardé près a payer une blinde tout sa pour l'avoir "dayoine"

Modifié par acdeco, 11 juin 2019 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 19:32

#22
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Mais bien sur du 4k/120fps et 8k/60fps avec du raytracing, vous rêvez les mecs ... ça va être un 4k upscaler avec des texture bien dégueulasse ... sur les RTX des qu'on active le raytracing les perf chute ... alors j'imagine pas sur console ...

Modifié par kris538, 10 juin 2019 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 19:41

#23
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Heuu je vous signales juste que le prix des puces DDR a fortement baisse, donc les SSD et RAM aussi, dans 1an ça aura encore plus baisse !


A ca il faut rajouter que M$ et Sony (N aussi) auront des prix de Gros, donc ça ne leur coutera pas si cher que ça, et puis bon ça sera des puces DDR moyen de gamme, tant en RAM que en SSD donc les prix ne seront jamais trop chers !
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 21:49

#24
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Non mais sérieux, arrêter avec votre 8k 120fps, la conférence n'en a jamais parler ainsi. Il supportera la 8k qui n'a jamais dit que ce sera en jeu mais surement en video et 120 fps a jamais mensioner que ce sera avec la 4k mais surement en 1080p 120fps qui serait plus logique. Même les PC actuel a du mal avec la 4k 60fps constant même si c'est faisable, alors en 120fps ou avec 8k .....

Modifié par alucard2, 10 juin 2019 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:28

#25
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Et je pense, qu'on ne va pas racheter une TV 4k ou 8k pour la one... ni pour bfmtv :P

Donc si elle sort du 1080p a 60hz sur tout les jeux, ca serait deja pas mal...

Et je vais pas racheter une console a 500€ tout les 3-4 ans...

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:33

#26
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

scarlett , comme johansson j'adore !!!

 

 

j' allais la faire tu ma piqué ma réplique ... :badplayer: merci pour la news 


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 03:30

#27
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
j'ai lu les commentaires. 8k ça me parait un peut trop rever. deja si elles font natif des jeux 4k 60fps ou plus on sera "vraiment" bien.

les guerres des consoles ne seront plus jamais les memes si sony et microsoft utilisent les memes composants.l'un ne pourras plus jamais vendre sa console avec un ans d'avance sur l'autre comme avec la xbox 360 et la ps3. car il faudrait qu'il vende sa console 800 euros imaginons et un ans plus tard sortira la concurente aussi puissante mais a 600 500 alors le premier devra faire une coupe drastique dans son prix et la deuxieme fera un depart fulgurant grace a son prix bcp plus bas et parce qu'elle est nouvelle. c'est pisser dans un violon.a présent les deux marques commandent une technologie qui sera éprouvée en 2020.

en plus a présent il y'a surement des clans qui se sont fait avec des gens qui préfèrent une marque a une autre (ne serais ce que pour la manette).

la question sur la tv 4k 8k est tres pertinente. perso je suis encore en plasma 1080p mais quand sortiront les nouvelles consoles les tv 4k quels quelles soient seront vraiment démocratisés. 8k pour moi ça sert a rien trop chere pas assez de contenue il faudra vraiment tout changer. ça sera pertinent de se mettre a la 8k dans 2 3 génération de consoles.....
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 06:02

#28
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
PS5 VS Projet Scarlett (XBOX) la concurrence sera de partie :P

Modifié par inconnux, 11 juin 2019 - 06:02.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 10:15

#29
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Par contre aucun mot sur la VR pour la Scarlett :'(
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 17:27

#30
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
En somme, on prend les mêmes et on recommence (deux consoles concurrentes avec la même architecture), que la prochaine génération s'annonce palpitante!!!

Ce sera à celui qui aura le processeur le mieux cadencé ou à celui qui aura un peu plus de RAM que l'autre...


Mais bon, même si MS font d'entrée une Xbox plus puissante que la PS5 (contrairement au début de la gen Xbox One/PS4), je doute que cela suffise.

On va pas se mentir, Sony a dominé la génération actuelle, une grosse partie des joueurs sont maintenant chez Sony, il me semble que tout cela est joué d'avance... m'enfin on verra bien.

J'étais le premier à râler, mais comme diraient certains "PC Master Race"... S'il faut débourser tout le matériel du PC c'est bien plus cher, mais quand on a déjà le PC sur la même architecture...(Ryzen 2, 16Gb DDR4) À la rigueur investir dans une CG avec chipset Navi et c'est fait (actuellement RX580 8Gb, ce qui n'est pas pourri mais inférieur forcément).

La PS4 sonne la fin des consoles me concernant, à moins qu'ils sortent une nouvelle portable intéressante, ce dont je doute fort.

Heuu je vous signales juste que le prix des puces DDR a fortement baisse, donc les SSD et RAM aussi, dans 1an ça aura encore plus baisse !


A ca il faut rajouter que M$ et Sony (N aussi) auront des prix de Gros, donc ça ne leur coutera pas si cher que ça, et puis bon ça sera des puces DDR moyen de gamme, tant en RAM que en SSD donc les prix ne seront jamais trop chers !


Je lis les commentaires après avoir commenté mais.... pour info le prix de la mémoire a toujours énormément fluctué! Ce n'est pas parce qu'il est bas actuellement qu'il le sera dans quelques mois ou dans 1 an. Il suffit d'un incident dans une des usines de production Taïwanaises (par exemple, ou tout autre aléa lié aux matières premières) et hop le prix remonte en flèche.... Après c'est clair qu'ils n'ont jamais équipé les consoles de matériel haut de gamme... milieu de gamme t'es gentil même je crois...

Modifié par BlackBrain, 11 juin 2019 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 18:50

#31
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
Ey nintendo nous sortira une console 10 fois moins puissante, 2 fois moins cher et se vendra 3 fois plus..hehehe.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 18:58

#32
nassdu51

nassdu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ça c'est sur !

Ey nintendo nous sortira une console 10 fois moins puissante, 2 fois moins cher et se vendra 3 fois plus..hehehe.


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 19:03

#33
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

scarlett , comme johansson j'adore !!!

 
 
j' allais la faire tu ma piqué ma réplique ... :badplayer: merci pour la news 

projet cortana sa aurait fait fuir des tas de client potentiel a mon avis ;D
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 10:25

#34
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï
Du coup qui aura la plus grosse !?
Des paroles, du vent et une véritable sensation de c'être fait enfilé à sec et sans vaseline.

Moi qui avait acheté la ONE X, elle me sert plus pour regarder Netflix qu'autre chose.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 11:55

#35
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Merci pour la New.

Et bien ces un match sans fin pour Sony et Microsoft :)

Je reste sur xboxoneX.


Je n'achèterai pas de ps5 et xbox Scarlette.


Pour moi les console de salon Sony et Microsoft ces finis.


Adieux Sony et Microsoft :)


Vive le pc gaming aux moins tu en a pour ton argent et bien plus de chose à faire dessus.

Modifié par Batman23, 12 juin 2019 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2019 - 11:33

#36
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Du coup qui aura la plus grosse !?
Des paroles, du vent et une véritable sensation de c'être fait enfilé à sec et sans vaseline.

Moi qui avait acheté la ONE X, elle me sert plus pour regarder Netflix qu'autre chose.


Elle te coute plus cher en électricité aussi donc tu polue plus juste pour du netflix !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)