Aller au contenu


Photo

[Switch] L'équipe AtlasNX dévoile PegaScape


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2019 - 18:10

#61
psycovince

psycovince

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Est il possible de downgrader une switch patch qui est en version 7.0.1 ?


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 08:01

#62
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Officiellement toutes les études réalisées sur le hack , prouve que le hack d'une console augmente la vente de ces jeux d'environ 35%.
Donc arrêter avec vos vieux arguments comme quoi le hack tue une machine car c'est faut .
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 08:51

#63
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Officiellement toutes les études réalisées sur le hack , prouve que le hack d'une console augmente la vente de ces jeux d'environ 35%.
Donc arrêter avec vos vieux arguments comme quoi le hack tue une machine car c'est faut .

Quelles études ?

 

edit : j'ai trouvé celle-là => https://www.jeuxvide...eu-videeo-86712


Modifié par eliboa, 14 juin 2019 - 11:20.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 21:42

#64
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
à supprimer svp

Modifié par ricouyalaire, 16 juin 2019 - 10:35.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 13:31

#65
floriolink

floriolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Tu as pu testé pégascape oû ? Il est sorti ?
Il fonctionne sur 4.1.0 et switch patché ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 14:49

#66
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Tu as pu testé pégascape oû ? Il est sorti ?
Il fonctionne sur 4.1.0 et switch patché ?

Merci d'avance

J'ai trouvé la page mais pas le téléchargement de pegascape https://pegascape.sdsetup.com/
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 18:17

#67
chacals84

chacals84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Alors, je vais mettre mon grain de sel, parce que si il y a bien quelqu'un ici qui peut donner son humble avis, c'est bien moi qui ai connu les tout premier PC d'IBM et les compatibles après (on se défiait avec les copains à l'époque à celui qui réussirai à avoir le plus de RAM disponible une fois le PC lancé : 638 Ko avait été mon maximum), les premier magnétoscope BETAMAX SECAM, bien avant internet et tout et tout.

Ce qu'il faut savoir déjà, c'est que la population mondiale fait du soit disant piratage sans s'en rendre compte, car il n'y a pas que le jeux vidéo, et, je vous engage à regarder le chiffre d'affaire mondial que représente les ventes de jeux, si l'on ne vous donnait que 0,01 % des recettes mondiale de ce secteur, vous l'accepteriez sans rechigner.

Je m'explique : qui n'a pas dans sa vie emprunter un livre, un disque, une K7 audio SECAM, Betamax, V2000, VHS, un CD, un DVD, un blueray, un fichier audio, dvix, avi, mkv dans la bibliothèque d'un proches ou copains ou amis sans s'entendre dire "Ok, tu peux le prendre, mais ce sera 5 euros". Le pret à toujours exister. Après, si vraiment quelque chose nous intéressait, nous finissions par l'acheter. Et pour autant, est ce que l'industrie du livre, de la BD, des films, des chansons etc... s'est arrêtée.

Et bien, non, car, nous évoluons tous dans une société ou se prêter des biens entre proche ou ami fait parti de notre culture.

De plus, le hack permet une chose, c'est de tester un jeux avant de mettre entre 30 et 70 euros. Je me souviens quand même tous les jeux PC acheté au prix fort (300 francs minimum à l'époque) et qui était vraiment à chier, ou fini en 2 secondes. Au moins, là, je n'achète que ceux qui en vaille le coup à mes yeux et qui permettent de rétribuer les développeur pour les encourager à continuer à développer. De toute façon, il y aura toujours des passionnés qui ne compteront pas leur heure pour créer comme d'ailleurs dans n'importe quel métier artistiques, ce qui permet de les repérer, et ne vous faites pas d'illusion, les talents quel qu'ils soient, sorte de toute façon un jour ou l'autre du lot.


J'ai quand même connu les K7 audio ou vidéo copié, les jeux PC copié etc.... Et 50 ans après, l'industrie est toujours là, a engranger des milliards d'euros mondialement. Ce qui a changé, c'est le moyen de diffusion.

Pour revenir au sujet du hack qui tue les consoles, les ventes de jeux PC ne se sont jamais aussi bien porté, malgré le PC dit compatible IBM. IBM existe toujours, certes sous un autre nom, mais la société est toujours présente, comme apple, et consort. Les consoles sont changés par les constructeurs, en effet pour faire face au HACK(mais déjà les mise à jour de firmware serve à ça entre autre), mais pas que, car au niveau logiciel ou matériel, les solutions existe pour le limiter le hack, ce que les constructeurs font, c'est faire évoluer leur matériel, car à la sortie de la console n° 1, les composants électroniques sont à un degré d'évolution, et 2-3 ans après, ces mêmes composant évoluent en miniaturisation, du coup, prennent moins de place, du coup, on peut changer le format de la console pour la rendre plus compacte et/ou plus puissante. C'est d'ailleurs souvent l'industrie du jeux qui font des jeux de plus en plus gourmand en ressources qui pousse les constructeurs de console (ou ordinateur) à mettre plus de puissance dans leur machine.

Pour ma part, j'ai toujours acheté 2 consoles, une pour la famille avec mise à jour et achat de jeux et qui permette au enfants de jouer sans ce soucier de mettre telle ou telle mise à jour ou non, et une que j'achète en occase, parce que je sais que je peux la hacker. Donc, ce n'est pas moi qui vais faire baisser le chiffres d'affaire de nintendo ou autre. Je ne dois pas être le seul à faire comme cela, ce qui explique que nintendo et les autres investissent encore dans de nouveaux jeux et console. Après, certaines console sont mal étudiées et du coup vivent moins longtemps (mon fils a toujours la game cube et la WII entre autre.

Pour ce qui est de la switch, c'est un budget à l'achat, mais à sa sortie, nous avons économisé pour l'acheter au noel suivant, mais il nous la fallait (console qui permettait enfin un vrai nomadisme), comme nous avions acheté toutes les game boy, game boy adavance, DS, DSI, Game cube, WII, (la wii u non, elle n'avait pas d'intéret à nos yeux) 3DS, 3DSXL, new 3DS, new 3DS XL (et je ne vous parle pas des toutes les Games and Watch acheté ou prété par des proches ou amis)

Si je devais faire le calcul des dépenses en jeux et consoles, en rajoutant aussi les PC et jeux PC, je pense que je dois être en tout à plus de 20 ou 30 000 euros voire plus, et je précise que je fais en fonction aussi des priorités du budget de la famille. Donc, ce n'est pas moi qui vais tuer l'industrie du jeux (et encore moins les mordus qui doivent graviter sur ce forum).

Maintenant, c'est sur que si vous écoutez le message que les médias donnent, le hack tue le marché des consoles et jeux, et le piratage c'est pas bien, mais avant de relayer ce genre de message, faite l'effort de vous renseignez d'abord sur ceux qui le délivrent et vous verrez qu'ils sont, en règle générale, très près du pouvoir ou très près d'un industriel qui est en rapport avec l'industrie qu'il défends, voire a des actions dans lesdites industries. Je me souviens de cette interview de diams a qui on posait la question si elle téléchargeait illégalement des titres MP3, elle répondait que non, mais son DJ derrière elle disait que lui c'était monnaie courante et que si il ne le faisait pas, il ne pouvait pas bosser, vu qu'il avait besoin de sample pour créer des boucles et qu'il le faisait aussi avant internet avec des samplers. Et oui, il ne faut pas croire, le matériel qui permet de copier quoique ce soit comme œuvre se vends toujours aussi bien : sampler, disque dur, clé usb, carte micro SD etc.. et que dire au niveau logiciel.

Modifié par chacals84, 16 juin 2019 - 08:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)