Aller au contenu


Photo

Carte ps2 vita non reconnue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2019 - 22:17

#81
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

merci pour ton aide cimmerian.a vrai dire je suis un peu perdu.j ai bien mis la vita en usb et telecharger le programme IMCUnlock sur pc .a partir de la je ne sais plus trop quoi faire.je suis vraiment novice et je commence a me dire que je suis encore loin de pouvoir utiliser la console.je ne sais pas comment mettre ce programme dans la console.pour le reste de reinstaller enso j ai bien compris.merci pour le temp que tu me consacre.


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 22:23

#82
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

une autre question .adrenaline me demande de faire une mise a jour.dois je la faire?version 6.61


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 22:50

#83
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci @Cimmerian pour tes précisions
Tu gère comme d'hab
Je vais faite sur ma fat vu que il y a pas grand choses, et donc un bon formate et je fais ce ;)

Modifié par Erko, 19 juin 2019 - 22:51.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 22:55

#84
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

merci pour ton aide cimmerian.a vrai dire je suis un peu perdu.j ai bien mis la vita en usb et telecharger le programme IMCUnlock sur pc .a partir de la je ne sais plus trop quoi faire.je suis vraiment novice et je commence a me dire que je suis encore loin de pouvoir utiliser la console.je ne sais pas comment mettre ce programme dans la console.pour le reste de reinstaller enso j ai bien compris.merci pour le temp que tu me consacre.


Alors tu lance vitashell puis tu fait start et la dans le menu tu change en usb le mode de connexion si il est sur ftp puis tu sort de ce menu et tu fais sélect avec la console branché au Pc et de la question de facilité tu fais un dossier vpks dans ux0: pour place tes futur vpk
Tu quitte le menu et depuis la console tu navigue dans ton dossier vpk puis tu installe le soft

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 22:59

#85
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

une autre question .adrenaline me demande de faire une mise a jour.dois je la faire?version 6.61


Oui

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 11:58

#86
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je n ai pas encore essayer mais le programme IMCUnlock je le laisse compresser ou je le decompresse avant de le placer dans ux0?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 12:01

#87
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Parce que j ai reussit a le glisser dans ux0 en décompresser mais je ne trouve pas iMc storage size
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 12:32

#88
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

ah je vois le problème, tu ne sait pas utiliser github...
https://github.com/S...3/IMCUnlock.vpk lien du vpk

et tu l'installe sur ta vita

pas prêt pas prêt je dirais pas sa, la oui sa demande plus d'étape (qui sont relativement simple si on prend le temps necessaire pour les comprendres.) mais le hack en general (plugins homebrew, jeux) tout est aussi simple


Modifié par Cimmerian, 20 juin 2019 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 12:51

#89
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Non je de découvre github avec toi.ma question en fait était de savoir si apres l avoir installer sur l ordi je devais le laisser tel quel ou le décompresser avant de l envoyer sur la fat...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:00

#90
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

décompresser? c'est un vpk tu n'a pas a decompresser


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:24

#91
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Oki .bon avec tout ce que tu m as dit je devrais y arriver...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:48

#92
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Oui les vpk c'est une extension utilisée sur les vita, les jeux aussi tu pourra en trouver en vpk
C'est exploitable directement sur la vita depuis vitashell, tu clique dessus puis install etc..

Une fois installé tu peux les supprimer pour faire de la place

Modifié par Erko, 20 juin 2019 - 14:49.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:55

#93
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Daccord j essaie dans la soirée.je vous tiens au courant...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 19:24

#94
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

m'enfin sa reste quand même un fichier zip renommé en vpk XD


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 21:40

#95
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

super cimmerian.j ai réussit a tout installer par contre dans les options je n ai que list imc 1gb et non 2,5.j imagine que je dois prendre 1gb?ou bien cree une partition hybrid? 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 21:43

#96
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

dans partition hybrid j ai le choix entre pd0 and ur0,imc 2,5gb ou bien ud0 and ur0,imc2,5gb


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 22:33

#97
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

j ai creer une partition et suivi la procedure.j ai compris le principe pc-fat.tout est un peu plus clair a present...il faut un peu de temp pour se familiariser avec certain vocabulaire....a partir de la j aimerais connaitre la suite des evenements si vous le voulez bien.j ai debuter avec vous et c est avec vous que j aimerais franchir la ligne d arriver.


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2019 - 08:13

#98
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

bonjour.apres une quasi nuit blanche a suivre certains tutos(les tiens cimmerian..tatant de 2007)et relire les conseils d ErKo j ai enfin reussit a comprendre le fonctionnement de la fat .tout est ok pour moi.j ai installer autoplugin et vita Homebrew browser et tout a l air de bien se passer.je prend plaisir a explorer (en surface)les differentes fonctionalitès qu offre la fat.


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2019 - 12:42

#99
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
J ai essayer d installer NPS Browser et pkg2zip v1.8 mais windows ne veux pas les ouvrir(l application n a pas réussi à démarrer correctement)comment puis je faire pour l exécuter?J ai essayer plusieurs manip mais rien ne passe.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2019 - 18:59

#100
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

me revoilà tenais a remercier tout particulièrement cimmerian et erko pour toute l aide fournie et sans qui rien n aurais été possible.je vous souhaite bonne continuation.a tres bientot.

avant de clore le topic je voulais vous demander pourquoi je n arrive tjrs pas a ouvrir ces fichier .exe.si vous avez une idde je suis preneur car j ai essayer pas mal de manip mais rien ny fait


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)