Aller au contenu


Photo

Carte ps2 vita non reconnue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2019 - 23:21

#61
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je viens de m apercevoir que c est toi cimmerian qui m a envoyer la video mlthaku en espagnol...vraiment désolé. Erko ne s etait pas tromper en me disant que tu etait la référence...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 23:24

#62
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Oups désolé cimmerian.c est bien toi qui m avait envoyé la video pour mlthaku. je viens de voir ca...erko ne s etait pas tromper en me disant que tu etait une reference
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 23:26

#63
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Desole pour le doublon.je ne suis pas chez moi et j ai une micro connection...les messages mettent une plombe a partir...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 12:35

#64
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Voilà pour le vpk autoplugin,

https://github.com/t...plugin/releases

Et il y a une nouvelle version de vita homebrew brosser, une news récente en parle

https://github.com/d...0/vhbb/releases

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 14:10

#65
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je regarde ca apres le taf.merci
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 16:07

#66
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Non avant tout on va plutot créer une mémoire interne a ta psvita fat pour eviter de devoir refaire la même chose a chaque fois, et il faudra aussi retourner sur henkaku plutot que de rester sur mlthaku.

Tout ce dont tu aura besoin c'est de ce vpk
https://github.com/S...3/IMCUnlock.vpk

Tu l'installe, puis tu lance l'app.

Select imc storage size

Et tu choisi l'option 2,5G

Ensuite une fois le flash fini tu redemarre

Ensuite, ouvre henkaku.xyz/go sur ta psvita et dès que henkaku se lance appuie sur le bouton R pour reset le hack. Sa installera henkaku par dessus mlthaku. Ensuite il te reste juste a utiliser molecular shell pour installer l'app enso (pour reinstaller enso) ainsi que autoplugin pour monter de nouveau la sd2vita.

 


Modifié par Cimmerian, 18 juin 2019 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 19:32

#67
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Non avant tout on va plutot créer une mémoire interne a ta psvita fat pour eviter de devoir refaire la même chose a chaque fois, et il faudra aussi retourner sur henkaku plutot que de rester sur mlthaku.

Tout ce dont tu aura besoin c'est de ce vpk
https://github.com/S...3/IMCUnlock.vpk

Tu l'installe, puis tu lance l'app.

Select imc storage size

Et tu choisi l'option 2,5G

Ensuite une fois le flash fini tu redemarre

Ensuite, ouvre henkaku.xyz/go sur ta psvita et dès que henkaku se lance appuie sur le bouton R pour reset le hack. Sa installera henkaku par dessus mlthaku. Ensuite il te reste juste a utiliser molecular shell pour installer l'app enso (pour reinstaller enso) ainsi que autoplugin pour monter de nouveau la sd2vita.


Salut Cimmerian

Avant tout merci d'être présent et pour ton aide :)
Ensuite je ne connaissais pas cette ce programme donc merci de me l'avoir fais connaître, j'ai dû loupé la news
Ma question est, est ce que ceci est permanent ? Cette nouvelle partition existera encore si je passe en ofw et formate la console ? Ou bien si je reste sous enso mais formate cela reste t il ?

Merci d'avance

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 19:47

#68
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Merci cimmerian.dois je mettre les trois point entre le S et le 3 car ca me dit que la communication via ssl a échoué
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 19:49

#69
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je l installe directement sur la vita ou je dois passer par le pc?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 06:23

#70
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

nan la psvita en 3.60 ne supporte pas le TLS 1.2 (protocol de sécurité SSL) sans un mod, donc utilise le pc


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 06:35

#71
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je te redis ce que ca a donner dans la soiree...bonne journee
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 16:25

#72
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Quand je tape l adresse sur Google ca ne trouve rien...une idée?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 16:43

#73
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Voilà.j ai reussit a télécharger le fichier mais la je n ai pas reussit a connecté la vita au pc avec filezilla.dois je essayer avec qcma?suis un peu perdu la quand même...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 16:46

#74
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Pour info.le fichier que j ai télécharger s appelle IMCUnlock.vpk
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 16:58

#75
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je viens de revenir sur pc...c est tt de meme mieux.depuis que je vous parle je suis sur smartphone...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 17:40

#76
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

tu as vitashell donc utilise le mode usb (appuie sur select)


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 17:44

#77
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

tu as vitashell donc utilise le mode usb (appuie sur select)


Cimmerian tu a vu ma question plus haut ?

Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 17:45

#78
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

tu as vitashell donc utilise le mode usb (appuie sur select)


Si tu préfère je pose la question sur une nouvelle demande histoire de faire profiter d'autres ?

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 18:57

#79
malikis

malikis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

voila ce que j ai fait exactement.j ai telecharger le fichier et decompresser celui ci.je l ai envoyer dans un dossier que j ai creer.ensuite ouvert vitashell sur la vita et appuyer sur select.j ai obtenu le numero d hote .j ai ouvert filezilla et réussit a connecter la console.sur le coté gauche j ai selectionner le fichier et clic droit et envoyer.Resultat erreur critique lors du transfert du fichier...


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2019 - 20:25

#80
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

nan, tu appuie sur start, et dans "select button" tu remplace ftp par usb ensuite tu appuie sur select pour lancer le protocole usb.

Désolé erko je t'ai skip.

C'est une modification en profondeur de la mbr, donc c'est un mode permanent. Que tu mette a jour ou downgrade le mod reste. Lis le changelog pour voir toutes les partitions possible que tu peux créer. (Certaine necessitent de restaurer la vita pour formater la partition créer. ou des mod comme le 2,5G ou tu flash tu lance l'installateur enso et tu reinstall enso et tu redemarre et pouf c'est fait. sans formatage. D'ailleur tu peux la monter en tant que imc0 depuis vitashell.) Le principe est de switch ur0 pd0 et imc0

vu que sony a abusé et mis 2,5G pour une partition qui n'en vaut pas la peine, on met ces 2,5G a disposition de imc0, et ur0 prend les 144mo de partition pd0 qui correspondent a la place prise par l'application espace de bienvenu (oui tu n'aura plus cet app. Aussi de music live area il me semble mais je n'ai pas fait gaffe.). Perso j'ai fait l'option 144.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)