Après avoir publié plus tôt, la version PS4 de Resident Evil CODE:Ps4, voici la version Vita de ce même homebrew.
En tous points similaire à sa copie Ps4, les possesseurs de Vita vont pouvoir profiter de cet homebrew de tir à leur tour.
Le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus d' humains vivants, vous aurez pour cela accès à 3 armes différentes (gun, pompe et uzi), ainsi que des armes bonus qui apparaitront aléatoirement dans le jeu.
De nombreuses nouveautés ont été ajoutées (voir changelog) et beaucoup d' autres arriveront avec les prochaines mise à jour, comme de nouveaux stages, un select stage en chaque level vous permettant de choisir votre propre chemin, de nouveaux joueurs et une nouvelle "feature": les obstacles...
Cet homebrew s' installe avec un simple .vpk, le code a été complètement réécrit depuis la version 0.3, passant du .Lua au .Gml grâce à notre ami Red-J qui me donne un coup de main sur la programmation et grâce à ses samples qui m' aident beaucoup.
Changelog:
v0.5:
- Ajout d' un menu de selection du personnage
- Ajout d' un personnage jouable (Chris Redfield)
- Ajout de 5 levels (level différents par rapport au perso séléctionné)
- Ajout de nouveaux ennemis (leaker, zombie policier, araignés)
- Ajout d'un frontpanel dans certain level
- Ajout de nouvelles musiques
- Ajout de sons lors de la mort des ennemis
- Ajout d'un flash rouge lors de la mort des ennemis- Modification de l' apparition des ennemis, c' est maintenant un mode aléatoire
- Ajout d' un menu (nouvelle partie, tutoriel, options et crédits)
- Modification des menus et écran titre
- Modification de 'l icône, du livearena et de l'écran de boot
- Réécriture complète du code, passant du .lua ou .gml
- Correction d' un bug qui bloquait le joueur en bas et en haut de l' écran
- Correction d' un bug qui annulait le sprite de vos balles au contact d'un ennemi- Correction de bugs mineurs
v0.3:
- Ajout de plusieurs levels
- Ajout de plusieurs ennemis- Ajout d' un nouveau thème musicale
- Ajout d'une interface in-game
- Corrections graphiques
- Amélioration du patern des collisions
- Ajout de screen-intro pour chaque level
- Ajout graphiques (health bar, combobar, collisions, coup de feu, items de vie, ombres)
- Corrections de bugs divers- Grosses modifications du code source
- Nettoyage du code source
v0.2:
- Version Beta publique
- Modification du menu start et des caractères d' écriture
- Modification des icônes du livearena
- Ajout d' un ennemi (dog zombie)
- Ajout de différents bruitages
- Ajout d' une musique
- Divers corrections et modifications du code source
v0.1:
- Version alpha non publique
- Nombreuses modifications du code source
- Modifications des sprites d' origines
Télécharger Resident Evil CODE: Vita