Aller au contenu


Photo

Plusieurs soucis Help :x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2019 - 00:06

#1
Evolys

Evolys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir

 

Voilà j'ai quelques soucis avec ma switch. Elle est hack depuis Novembre tout va bien sauf quelques soucis qui sont à la longue un peu gênant :

 

- Mise à jour 8.0 récemment, certains de mes jeux ne marchent plus (des données corrompues ont été trouvées) comme Super Smash

- Le bouton profile fait planter la console et l'a fait redémarrer sur le CFW (j'utilise StarDustCFWpac, ça me remet sur le menu du choix des CFW), le plantage survint sur tout SXOS et Reinx et Atmosphère

- Atmosphère n'a plus de CustomMenu, il affiche l'album et je sais pas pourquoi.

- Et enfin, tout les jeux me demandent des mises à jours, ça marche sans mais ce message devient chiant à la longue, si y'a un moyen de le supprimer je suis partant.

 

Voili voilaaa, si vous avez des idées de résolutions pour ces 4 soucis je suis à l'écoute :D


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 00:21

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut alors:

1)Dans un premier temps mes sur ta switch : 2.7.1bêta

(disponible sur le site xtreme xecuteur)


2)pour les jeux corrompue je suppose que ces des nsp donc il faudra les effacer et les réinstaller.

(si ces des jeux xci change de microsd ces une fausse)

3)enleve stardust de ta switch il fait n'importe quoi sur ta switch.

4)utilise seulement sx os ?? Atmosphère sert à rien sur sx os tu peut aussi installé des jeux.nsp


5)pour les mise à jour des jeux je t'envoye un message privé. :)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 02:11

#3
Evolys

Evolys

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Je suis déjà en 2.71 sur sxos

En fait pour l'utilisation des autres CFW c'est pour certaines applications comme Emuibo qui ne sont compatibles qu'avec les deux autres.

 

Tu penses que le soucis vient de Stardust ? Il n'y a pas d'autre moyen que le désinstaller ? Ce problème est connu ?


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 09:15

#4
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

pour le menu sur atmo il faut maintenir la touche R en cliquant sur album .

Pour les NSP tu clique sur vérifier les fichier corrumpu si ca ne marche toujours pas tu le réinstalle et finalement vire ce stard machin et reste sur des version clean des CFW


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 09:45

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Oui vire Stardust de ta switch.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)