Aller au contenu


Photo

Connexion à internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2019 - 21:51

#1
MrInfinityFX

MrInfinityFX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonsoir ! 

J'ai récemment acquis une PS4 Pro que j'ai mis en 5.05 etc..

Ma question est : étant donné que je ne l'ai jamais connecté à Internet ce serai bien de la laissé comme ça (non enregistrée sur les serveur PS) ou on peut le faire sans risque et regret ?

Merci et bonne soirée ! 


PS: si je la connecte c'est pour avoir accès au PKG downloader et au HomeBrew Chanel 


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 08:08

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Tu ne saurais pas la faire enregistré sur le psn vu que il te faut obligatoirement faire la maj de la console et du coup plus de jailbreak

Donc sans crainte profite de tes fake pkg ;)

Sinon première choses à faire....installer le bloqueur de maj

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 18:38

#3
MrInfinityFX

MrInfinityFX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Hey ! 

Cool donc je peut la mettre sur ma Bbox pour utilisé l'injecteur Payload par réseau :)


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 20:52

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Hey !

Cool donc je peut la mettre sur ma Bbox pour utilisé l'injecteur Payload par réseau :)


Oui tu fais comme tu veux, réseaux, par module ESP, avec téléphone android... a toi voir ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2019 - 23:57

#5
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Et il y en a qui dise que la scène PS4 pue la merde, je ne sais pas ce qu'ils veulent, perso je suis entrain de jouer à Final Fantasy XV et je suis aux anges 


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 18:24

#6
MrInfinityFX

MrInfinityFX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Elle pue car les dev ne leak pas leur CFW et faille car ils veulent en profité solo pour pas que PS les patch


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 14:16

#7
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

MrInfinity imagine s'ils avaient gardé la faille 5.05 que pour eux, estimons nous chanceux d'en profiter, car comme je l'ai dit dans un autre poste, si quelqu'un m'avait dit quand j'ai acheté ma PS4 Pro que j'allais jouer à Uncharted 4, Horizon Zero Dawn, God Of War, The Last Guardian et j'en passe la liste est trop longue, gratuitement, je ne l'aurai jamais cru.

 

PS : Dans ces 4 titans du jeux video je n'en ai fini que The Last Guardian les autres je ne les ai même pas encore touchés, alors qu'ils prennent leur temps, moi j'en ai pour 10 ans pour finir tout le catalogue 5.05 et 10 ans de plus pour les platiner.


Modifié par mounavri, 10 juin 2019 - 14:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)