Aller au contenu


Photo

Liste Jeux Compatibles NullDc 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 juin 2019 - 16:06

#1
IlGenero

IlGenero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

 

Grand fan de la légende Dreamcast et de la Xbox 360 (pas réussis à accrocher à la nouvelle génération), j'ai découvert tardivement NullDc 360 grâce à une vieille publication de lorenzolamas:

 

 

 

Téléchargement:

 
Décompressez le tout a la racine de votre clé usb, avec vos backup dreamcast au format .GDI (vous pouvez mettre vos backup sur le hdd de la console aussi) dans des repertoires differents si vous avez plusieurs backup.
Rajoutez les fichier bios dans le repertoire "data" (voir screenshot dans l'archive)
Et lancer le Xell (via XellLaunch dispo dans le repertoire de Dashlaunch) et ça bootera automatiquement sur l'émulateur (xenon.elf)

 

Bref un superbe émulateur porté sur Xbox 360 par Gligli dont le développement a malheureusement été abandonné. Malgré tout de nombreux jeux sont tout à fait jouable et certains tournent même très bien, comme je n'en ai jamais vraiment trouvé j'ai fait une petite liste des jeux que j'ai testé si ça peut en motiver certain.

1559575014-compatibilite-1.jpg

1559575014-compatibilite-2.jpg

1559575013-compatibilite-3.jpg

 

Dans les jeux qui tournent parfaitement il peut persister quelques bugs graphiques ou sonores mais qui ne sont pas génant, et la majorité des jeux n'a été testé que pendant 5-10mins donc il se peut que ça bug au bout d'un moment.


Modifié par IlGenero, 03 juin 2019 - 16:22.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 16:42

#2
ryan2406

ryan2406

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello, 

J'essaye de faire tourner Viirtua Tennis 2 mais j'ai un écran rouge, sachant que je lance le .elf a partir de aurora. tu as reussi à le faire tourner? 

Merci pour ton aide :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)