Aller au contenu


Photo

Sortir du hack sans se faire bannir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2019 - 11:28

#1
sam01

sam01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Bonjour,
Dans l’éventualité d‘une sortie de hack de ma ps4 pour rejoindre le commun des mortels et ainsi pouvoir jouer dépenser plein d’argent et jouer en ligne
Quelles sont les dispositions que je dois prendre pour ne pas me fair bannir ?

Avouez que ça serait quand même ballo : se faire bannir alors que justement on est repentant ;-)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 12:23

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Je pense qu une réinitialisation en mode usine plus une réinstallation du firmwar via le recovery devrait suffire largement .
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 13:46

#3
sam01

sam01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Ok merci. Un tuto pour ça?

Modifié par sam01, 02 juin 2019 - 13:47.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 14:27

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Regarde ici :
https://www.playstat...ystem-software/

Si tu veux réinstaller un firmwar différents avant de faire la dernière maj Sony prend le ici :
https://darthsternie.../ps4-firmwares/
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2019 - 20:52

#5
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Mais les PS4 en 5.05 sont tellement rares, ce serait trop du gachis de la mettre à jourr. A la rigueur, vends ta PS4 5.05 à bon prix et réinvestis la somme dans une PS4 banale en dernière mise à jour. D'une part, tu ferais un bon bénéfice car ta console a de la valeur et d'autre part, tu ferais un heureux qui voudrait profiter du jailbreak  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 23:00

#6
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Je viens d'éteindre ma PS4 Pro, je jouais à Final Fantasy XV, et je me suis dit exactement ça : "Imagine si j'avais mis ma console à jour, à quoi je jouerai ? Fortnite et Apex. ET C'EST TOUT ! 

 

Jamais je ne mettrai ma console à jour JAMAIS (à part pour un hack d'une mise à jour ultérieur)


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 10:19

#7
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Salut les gars, justement j'ai une ps4 presque neuve en 5.05 et je voudrai la vendre, elle vaut combien a votre avis ? C'est une 500go
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 09:46

#8
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Je dirai dans les 300 euros, si c'était une PS4 Pro 1 To ça aurait augmenté grandement le prix de la bête.

 

PS : Si j'étais à ta place jamais je ne la vendrai... et si tu veux absolument la vendre, attends encore quelques années, si les dev ne trouvent aucune autre faille, les PS4 Pro en 5.05 seront de plus en plus rares, et bien évidement le prix aussi vas monter.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 21:10

#9
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Je dirai dans les 300 euros, si c'était une PS4 Pro 1 To ça aurait augmenté grandement le prix de la bête.

 

PS : Si j'étais à ta place jamais je ne la vendrai... et si tu veux absolument la vendre, attends encore quelques années, si les dev ne trouvent aucune autre faille, les PS4 Pro en 5.05 seront de plus en plus rares, et bien évidement le prix aussi vas monter.

 

Les devs ont trouvé déjà plusieurs failles, elles sont juste exploitées en privé.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2019 - 15:59

#10
sam01

sam01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Salut à tous, du coup, je vais vendre la mienne. Si ça intéresse quelqu'un, il me fait un mp.

Je suis dans les Alpes maritimes.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2019 - 16:33

#11
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

salut tu as les petites annonces si besoin : http://www.logic-sun...sort_order=desc


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)