Aller au contenu


Photo

[Switch] Lockpick_RCM v1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2019 - 21:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 495 messages
  • Sexe:Male
Shchmue vient de mettre en ligne une nouvelle version 1.2 de Lockpick_RCM, comme vous le savez maintenant il s'agit d'un payload pour Nintendo Switch qui vous permet d'extraire facilement les clés que vous pouvez ensuite utiliser dans de nombreux logiciels comme LibHac, Choidujour, hactoolnet ou encore hactool.
 
 
 
 
 
Avec cette nouvelle version v1.2, les principales différences visibles sont que si elle est exécutée sur une console de développement, elle nommera correctement le fichier de clés dev.keys et si une mise à jour ou un downgrade ne parvient pas à installer un ensemble correspondant de package1 et package2, Lockpick_RCM essaiera chaque clé qu'il peut au lieu de renoncer à trouver les clés FS.
 
 
Téléchargement :  Lockpick_RCM.bin (101 KB) 
 

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 21:50

#2
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
C’est quoi le rapport avec ce drapeau serieux quoi!!
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 22:16

#3
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.

Posté 31 mai 2019 - 22:20

#4
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.

Je pense pas qui il est contre le drapeau juste qui c'est Chiant quand quelque chose est force une version supplémentaire sans le drapeau aurait été le bienvenue
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 22:21

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 046 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C’est quoi le rapport avec ce drapeau serieux quoi!!


et c'est quoi ton problème avec ce drapeau ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 22:45

#6
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.

Je pense pas qui il est contre le drapeau juste qui c'est Chiant quand quelque chose est force une version supplémentaire sans le drapeau aurait été le bienvenue

Déja le sérieux , c'est de souligner que le drapeau dérange.
Rien ne t'interdit de ne pas utiliser le logiciel si il est vraiment contre tes convictions ...

Ben rien ne t'empêche d'écrire un soft qui dump les clefs.
Si tu veux respecter le travail de l'auteur ... tu fais pas du oinoin pour un drapeaux.

Cela me rappelle la même onde nauséabonde que l'auteur de Notedpad++ à eu quand il a sorti un version "Je suis Charly".

Quand je n'aime pas un livre, je ne l'achète pas ... mais je ne force pas ma vision aux autres ... cela s'appelle le libre arbitre et le respect à autrui !

Modifié par Souldream, 31 mai 2019 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 22:49

#7
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.

Je pense pas qui il est contre le drapeau juste qui c'est Chiant quand quelque chose est force une version supplémentaire sans le drapeau aurait été le bienvenue

Déja le sérieux , c'est de souligner que le drapeau dérange.
Rien ne t'interdit de ne pas utiliser le logiciel si il est vraiment contre tes convictions ...

Ben rien ne t'empêche d'écrire un soft qui dump les clefs.
Si tu veux respecter le travail de l'auteur ... tu fais pas du oinoin pour un drapeaux.

Cela me rappelle la même onde nauséabonde que l'auteur de Notedpad++ à eu quand il a sorti un version "Je suis Charly".

Quand je n'aime pas un livre, je ne l'achète pas ... mais je ne force pas ma vision aux autres ... cela s'appelle le libre arbitre et le respect à autrui !

Calme toi je m'enfou complètement
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 07:02

#8
Mickey31

Mickey31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

il extrait les clés sur 8.1 ?


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 08:11

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female
Wait, pourquoi vous gueulez pour un drapeau, depuis les toute première versions ses le logo, je vois pas ce qui gène

Merci pour la news x)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 10:10

#10
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.


Je pense que si ça avait été le drapeau de l'Arabie Saoudite ou le drapeau de la Turquie par exemple, ça en aurait dérangé plus d'un. Je comprend tout a fait le fait qu'il ne comprenne pas ce que fait ce drapeau ici.

À propos de moi :



Ares_Aht, modérateur du subreddit r/FrancePirate sous le pseudo de u/barbabatruc qui regroupe tout ce qui est warez en général.


Passionné de modification de console et du partage de la culture, je suis là pour répondre à la demande.


--


Mes possessions en console modifiée:


NINTENDO



- Switch v1 x2: emuMMC v17.1.0 sous atmosphère

- New 3DS XL Gris: Sys Ver. 11.17.0-50E Luma3DS

- New 3DS Gris: Sys Ver. 11.17.0-50E Luma3DS

- 2DS Blanche et Rouge x2: Sys Ver. 11.17.0-50E Luma3DS

- 2DS Noire et Bleue : Sys Ver. 11.17.0-50E Luma3DS

- Wii U Noire 32Go: Firmware 5.5.5E sous Aroma + Tiramisu

- Wii Noire: Firmware 4.3E

- Wii Blanche: Firmware 4.3E

- DSI XL SMB édition: Unlaunch + TWiLight Menu++

- DSI Rouge: Unlaunch + TWiLight Menu++

- DS Lite Grise: Ace3ds plus

- DS Lite Blanche: Ace3ds plus

- GBA SP moddé: Ez Flash Omega

- GBA Bleu: Everdrive GBA

- GB Color moddé: Ez Flash Junior


SONY

- PS3 Slim Noire x2: CFW ferrox 4.87

- PS3 Ultra Slim Noire: HEN 4.91

- PS2 FAT Grise: Free HD Boot

- PSVita 1000 Noire: CFW 3.60 Henkaku Enso

- PSP 1000 Noire: CFW 6.61 ME 2.3

- PSP 2000 Noire v1: CFW 6.61 ME 2.3


NVIDIA

- Nvidia Shield 2015 x2: Android 12


--


Mes possessions en console retail:


SONY



- PS4 Pro Noire: Firmware 11.0


MICROSOFT


- Xbox Series X Noire: Firmware je ne sais plus combien.

- Xbox One X Noire: Firmware je ne sais plus combien
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 10:36

#11
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.


Je pense que si ça avait été le drapeau de l'Arabie Saoudite ou le drapeau de la Turquie par exemple, ça en aurait dérangé plus d'un. Je comprend tout a fait le fait qu'il ne comprenne pas ce que fait ce drapeau ici.

Je suis d'accord
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 11:41

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
l'arc en ciel, c'est 7 couleurs; pas 6 mdr
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 12:02

#13
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Wait, pourquoi vous gueulez pour un drapeau, depuis les toute première versions ses le logo, je vois pas ce qui gène

Merci pour la news x)

 

A l’époque de la 1ère version pendant l’extraction des clé le drapeau étais en plein écran :)

Après il y a les sources : libre à chacun de mettre un drapeau ou pas ....


Modifié par DOCKY99, 01 juin 2019 - 12:03.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 12:26

#14
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

C’est quoi le rapport avec ce drapeau serieux quoi!!

et c'est quoi ton problème avec ce drapeau ?


C'est surtout que le militantisme, quel qu'il soit, est complètement hors sujet et n'a rien à faire sur un projet sérieux.
C'est digne d'un ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion juste pour provoquer quoi.


Wait, pourquoi vous gueulez pour un drapeau, depuis les toute première versions ses le logo, je vois pas ce qui gène

Merci pour la news x)


C'était pas le cas avant le fork non.


C'est le logo du logiciel, esceque sa te dérange ?

Je te rassure que si tu utilise ce homebrew tu ne deviendra pas gay. Preuve a l'appuie jai utilisé moi même ce logiciels et je suis toujours hétéro.

Je pense pas qui il est contre le drapeau juste qui c'est Chiant quand quelque chose est force une version supplémentaire sans le drapeau aurait été le bienvenue

Déja le sérieux , c'est de souligner que le drapeau dérange.
Rien ne t'interdit de ne pas utiliser le logiciel si il est vraiment contre tes convictions ...

Ben rien ne t'empêche d'écrire un soft qui dump les clefs.
Si tu veux respecter le travail de l'auteur ... tu fais pas du oinoin pour un drapeaux.

Cela me rappelle la même onde nauséabonde que l'auteur de Notedpad++ à eu quand il a sorti un version "Je suis Charly".

Quand je n'aime pas un livre, je ne l'achète pas ... mais je ne force pas ma vision aux autres ... cela s'appelle le libre arbitre et le respect à autrui !


Et si l'auteur voulait respecter le travail sur lequel il se base ainsi que son auteur, il ne viendrait pas polluer le projet d'origine avec du militantisme déplacé. Libre à lui d'exprimer ses convictions, mais c'est à lui de le faire, pas à ses projets.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 13:13

#15
Guest_33quentin_*

Guest_33quentin_*
  • Guests

l'arc en ciel, c'est 7 couleurs; pas 6 mdr

 

Non non, c'est pas 7 non plus.


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 13:31

#16
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Moi je trouve très bien ce logiciel car il sait dumper des clés switch, et il le fait bien. Alors la couleur du drapeau, je m'en bat le reste :) surtout qu'on est loin du point godwin sur ce coup la ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 19:21

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 112 messages
  • Sexe:Male
Alors déjà Lockpick-RCM n'est pas un fork d'un autre projet, c'est un projet original, c'est Lockpick qui est un fork de KezplezNX donc ne confondons pas tout. Ensuite pour le militantisme il n'y a pas de limites clairement définies pour le faire, finalement tout moyens peut être bon pour passer et faire passer un message tant qu'on ne nuis pas à autrui. Enfin, comme dit plus haut, le projet est open-sources donc bah compilez vous-même le projet en enlevant le drapeau qui vous gêne tant si vous ne voulez plus le voir, parlez-en tranquillement et respectueusement avec le développeur ou encore mieux, faites donc abstraction de ce genre de choses complètement secondaires, ça s’excite vraiment pour rien sur internet et ça en devient vraiment ridicule.

Modifié par shadow256, 01 juin 2019 - 20:21.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 07:26

#18
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Je pense que si ça avait été le drapeau de l'Arabie Saoudite ou le drapeau de la Turquie par exemple, ça en aurait dérangé plus d'un. Je comprend tout a fait le fait qu'il ne comprenne pas ce que fait ce drapeau ici.

Alors toi tu gagnes vraiment le haut du panier .... comparaison n'est pas raison. Et pourquoi pas le drapeaux de Disney ?
Quand les pseudo faiseur de morale anti-raciste sont plus facho ....

 

C'est surtout que le militantisme, quel qu'il soit, est complètement hors sujet et n'a rien à faire sur un projet sérieux.
C'est digne d'un ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion juste pour provoquer quoi.



C'était pas le cas avant le fork non.



Et si l'auteur voulait respecter le travail sur lequel il se base ainsi que son auteur, il ne viendrait pas polluer le projet d'origine avec du militantisme déplacé. Libre à lui d'exprimer ses convictions, mais c'est à lui de le faire, pas à ses projets.

Justement encore une occasion de se taire, le travail a été basé , pas Forké ! Il a ré-écrit l'idée, et en a même ajoutée que l'auteur lui même cite pour ses corrections et ajout.....
Tu es l'auteur du logiciel à l'origine ? Non ...
Libre à lui ... ? ton argument est juste une contradiction ... en fait tu veux bien qu'il le fasse mais comme bon il te semble ?
 

 

Calme toi je m'enfou complètement

D'abord je suis resté calme, mais comme je vois tu t'excite bien, si tu t'en fous complétement pourquoi tu postes ?


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 11:11

#19
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Je pense que si ça avait été le drapeau de l'Arabie Saoudite ou le drapeau de la Turquie par exemple, ça en aurait dérangé plus d'un. Je comprend tout a fait le fait qu'il ne comprenne pas ce que fait ce drapeau ici.


Alors toi tu gagnes vraiment le haut du panier .... comparaison n'est pas raison. Et pourquoi pas le drapeaux de Disney ?
Quand les pseudo faiseur de morale anti-raciste sont plus facho ....
 

C'est surtout que le militantisme, quel qu'il soit, est complètement hors sujet et n'a rien à faire sur un projet sérieux.
C'est digne d'un ado de 12 ans qui fait sa crise de rebellion juste pour provoquer quoi.
C'était pas le cas avant le fork non.
Et si l'auteur voulait respecter le travail sur lequel il se base ainsi que son auteur, il ne viendrait pas polluer le projet d'origine avec du militantisme déplacé. Libre à lui d'exprimer ses convictions, mais c'est à lui de le faire, pas à ses projets.


Justement encore une occasion de se taire, le travail a été basé , pas Forké ! Il a ré-écrit l'idée, et en a même ajoutée que l'auteur lui même cite pour ses corrections et ajout.....
Tu es l'auteur du logiciel à l'origine ? Non ...
Libre à lui ... ? ton argument est juste une contradiction ... en fait tu veux bien qu'il le fasse mais comme bon il te semble ?
 
 

Calme toi je m'enfou complètement


D'abord je suis resté calme, mais comme je vois tu t'excite bien, si tu t'en fous complétement pourquoi tu postes ?

Je poste toujours quand ca dérange
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)