Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 6.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2019 - 01:59

#81
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Perso j'ai une ps4 et je joue tres peu, je passe surtout mon temps a essayer de créer ou d'adapter des homebrews et je me contente de l’énorme liste de jeux dispo en 5.05 c'est déjà pas mal,il faut être patient ca viendra

Voici un petit homebrew de donkey kong country le jeux n'ai pas de moi, je l'ai juste adapté pour la ps4

https://ufile.io/u0v8wjyl
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 07:37

#82
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Moi je vous le dit si sa continue c est la scène qui va disparaître et les sites qui vont avec donc c'est pas comme sa que ça va durer

Avec tout les messages que tu poste on a l'impression qu'il y a un gorille qui beugle mdr
Quand je parlais émulation c'était pour pointé du doigt qu'il y a vais encore de l'activité sur la scène et qu'elle était très actif

Et je ne pense pas que les sites et l'activité des scènes disparaîtrons comme cela du genre au lendemain...

Perso j'ai une ps4 et je joue tres peu, je passe surtout mon temps a essayer de créer ou d'adapter des homebrews et je me contente de l’énorme liste de jeux dispo en 5.05 c'est déjà pas mal,il faut être patient ca viendraVoici un petit homebrew de donkey kong country le jeux n'ai pas de moi, je l'ai juste adapté pour la ps4https://ufile.io/u0v8wjyl

Je test cela des que j'ai un peu de temps x)Merci a toi pour le développement de ton Hombrew

Modifié par Linkynimes, 03 juin 2019 - 07:39.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 08:46

#83
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
L'eternel débat stérile et débile comme dab...
Si certain passais moins de temps a gueuler comme des gamins pourris gâté a qui on ne doit absolument rien et plus a essayé de contribuer aussi minime soit la contribution , la scène ps4 se porterai encore mieux
En gros si vous êtes pas content, essayé de faire bouger les choses au lieu de tirer la scène encore plus vers le bas en alimentant une communauté néfaste a toute productivité et innovations , sinon fermez la , foutez nous la paix et arrêtez de dégoûter les autres , devs compris , a qui on ne pourra pas reprocher de rien sortir quand on vois l'attitude d'une parti de la communauté ps4
Je sais que mon com ne changera absolument rien, car certains ne comprenne rien mais ça fait du bien car voir autant de com sur une news concernent une nouvelle maj alors que le hack est stoppé en 5.05 voilà...
Donc stop les mentalités de gamins qui soûl a chaque update et qui nuit a la scène

Merci

Modifié par overload, 03 juin 2019 - 08:51.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 12:05

#84
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Moi je vous le dit si sa continue c est la scène qui va disparaître et les sites qui vont avec donc c'est pas comme sa que ça va durer

Avec tout les messages que tu poste on a l'impression qu'il y a un gorille qui beugle mdrQuand je parlais émulation c'était pour pointé du doigt qu'il y a vais encore de l'activité sur la scène et qu'elle était très actifEt je ne pense pas que les sites et l'activité des scènes disparaîtrons comme cela du genre au lendemain...

Perso j'ai une ps4 et je joue tres peu, je passe surtout mon temps a essayer de créer ou d'adapter des homebrews et je me contente de l’énorme liste de jeux dispo en 5.05 c'est déjà pas mal,il faut être patient ca viendraVoici un petit homebrew de donkey kong country le jeux n'ai pas de moi, je l'ai juste adapté pour la ps4https://ufile.io/u0v8wjyl

Je test cela des que j'ai un peu de temps x)Merci a toi pour le développement de ton Hombrew

Salut,merci
je vais essayer d’améliorer le rendu graphique car il ne passe pas trop bien sur la ps4
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 12:54

#85
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

L'eternel débat stérile et débile comme dab...
Si certain passais moins de temps a gueuler comme des gamins pourris gâté a qui on ne doit absolument rien et plus a essayé de contribuer aussi minime soit la contribution , la scène ps4 se porterai encore mieux
En gros si vous êtes pas content, essayé de faire bouger les choses au lieu de tirer la scène encore plus vers le bas en alimentant une communauté néfaste a toute productivité et innovations , sinon fermez la , foutez nous la paix et arrêtez de dégoûter les autres , devs compris , a qui on ne pourra pas reprocher de rien sortir quand on vois l'attitude d'une parti de la communauté ps4
Je sais que mon com ne changera absolument rien, car certains ne comprenne rien mais ça fait du bien car voir autant de com sur une news concernent une nouvelle maj alors que le hack est stoppé en 5.05 voilà...
Donc stop les mentalités de gamins qui soûl a chaque update et qui nuit a la scène

Merci


Tout est dit...
Quand ils comprendront que plus ils se plaignent moins ça bougera, ils auront compris une part des choses...
Enfin bon, on a que ce que l on mérite, devs de merde(d après certain), communauté de merde(et ça c est sur par contre lol), les 2 vont avec...
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 13:33

#86
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

L'eternel débat stérile et débile comme dab...
Si certain passais moins de temps a gueuler comme des gamins pourris gâté a qui on ne doit absolument rien et plus a essayé de contribuer aussi minime soit la contribution , la scène ps4 se porterai encore mieux
En gros si vous êtes pas content, essayé de faire bouger les choses au lieu de tirer la scène encore plus vers le bas en alimentant une communauté néfaste a toute productivité et innovations , sinon fermez la , foutez nous la paix et arrêtez de dégoûter les autres , devs compris , a qui on ne pourra pas reprocher de rien sortir quand on vois l'attitude d'une parti de la communauté ps4
Je sais que mon com ne changera absolument rien, car certains ne comprenne rien mais ça fait du bien car voir autant de com sur une news concernent une nouvelle maj alors que le hack est stoppé en 5.05 voilà...
Donc stop les mentalités de gamins qui soûl a chaque update et qui nuit a la scène

Merci


Tout est dit...
Quand ils comprendront que plus ils se plaignent moins ça bougera, ils auront compris une part des choses...
Enfin bon, on a que ce que l on mérite, devs de merde(d après certain), communauté de merde(et ça c est sur par contre lol), les 2 vont avec...


Il ne faut pas blâmer que la commu même si je suis d'accord qu'elle pue la merde
Mais il y aussi les quelques devs qui font du bruits pour au final rien donné ou donné des trucs qui existe déjà (comme le partage de compte qui a durée approx 2 semaine et encore)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 16:05

#87
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Je pense que beaucoup sont aveugle et ne vois pas les choses arrivè et aussi arrêter de parler de gamin vous ne savez pas qui parle derrière un message c'est juste que à un moment la scène et en trin de se casser la gueule et y a certain sa n'a pas l air de les embêter plus que sa vu que évidement il y a un emulateur qui fonctionnes ouha bravo mais c'est pas sa qu'on veut.Si je gueule aujourd'hui c'est que je voi que la scène et en trin de mourrir et ça c'est le pire qui puisse arriver au jour d aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 20:00

#88
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

L'eternel débat stérile et débile comme dab...
Si certain passais moins de temps a gueuler comme des gamins pourris gâté a qui on ne doit absolument rien et plus a essayé de contribuer aussi minime soit la contribution , la scène ps4 se porterai encore mieux
En gros si vous êtes pas content, essayé de faire bouger les choses au lieu de tirer la scène encore plus vers le bas en alimentant une communauté néfaste a toute productivité et innovations , sinon fermez la , foutez nous la paix et arrêtez de dégoûter les autres , devs compris , a qui on ne pourra pas reprocher de rien sortir quand on vois l'attitude d'une parti de la communauté ps4
Je sais que mon com ne changera absolument rien, car certains ne comprenne rien mais ça fait du bien car voir autant de com sur une news concernent une nouvelle maj alors que le hack est stoppé en 5.05 voilà...
Donc stop les mentalités de gamins qui soûl a chaque update et qui nuit a la scène

Merci


Tout est dit...
Quand ils comprendront que plus ils se plaignent moins ça bougera, ils auront compris une part des choses...
Enfin bon, on a que ce que l on mérite, devs de merde(d après certain), communauté de merde(et ça c est sur par contre lol), les 2 vont avec...


Il ne faut pas blâmer que la commu même si je suis d'accord qu'elle pue la merde
Mais il y aussi les quelques devs qui font du bruits pour au final rien donné ou donné des trucs qui existe déjà (comme le partage de compte qui a durée approx 2 semaine et encore)


Je dirais même que c'est ça le fond du problème, les devs n'auraient rien dévoilés ça ralerais pas comme ça, si c'est pour dévoiler sans releaser, c'est normal qu'ils se font incendier
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 21:16

#89
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Il faut comprendre que oui il faut se plaindre les amis et tous sa pour le bien de tous a ne rien dire fera surment que il arrivera ce qu'il arrivera et peut être et surment rien au final je pense que les devs on besoin d'entendre haut et fort qu'on a besoin d'eux et de leur qualités et de montrer que ils sont capable d accomplir des tâche d'un niveau qui exele la perfection et c'est comme sa qui auront de l importance pour nous et pour les grosse société aussi.Le mec qui te sort un cfw sur le dernier firmware et tous simplement un génie et même sony Microsoft ect... Seront capable de s'en rendre compte et de se dire mais putain se mec à niker tous les sécurité qu on a mi en place et pour moi un mec comme sa c'est de l or en barre
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 21:17

#90
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Donc arrêter d'avoir peur et au contraire montrer votre talent. Voici mon dernier message j ai dit ce que j avai sur le cœur en espèrent mettre fait comprendre merci de m avoir lu

Modifié par criic, 03 juin 2019 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 21:40

#91
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Un dernier aller juste pour ceux qui critique les personnes qui se plaignent. Vous croyez vraiment que les devs on besoins qu'on les suces pour avoir quelque chose ben non au contraire vous leur faite pitié parce que vous faite profile bas et au final vous attenter la même chose .Donc après je dit pas qu'il faut les insultès comme certain gamin parce la je le tolére pas non plus mais on a comme même le droit de se plaindre que la scène se casse la gueule et leur faire comprendre.

Modifié par criic, 03 juin 2019 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 08:48

#92
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@criic,
Tu confond tous mon ami, la scène ps4 est loin de se casser la gueule comme tu dis...
Bien au contraire avec l arrivé de Znullptr et ses émulateurs natifs, des homebrews de Lapy et d autres devs, elle avance enfin...
Certe pas dans le sens que vous voulez (piratage) mais elle avance bien que vous le vouliez ou non, elle a jamais été aussi active que ces 2 derniers mois... on voit enfin du développement dessus, des homebrews ce qui est la base du hack je le rappel encore une fois...

Vous confondez scène hack (qui elle avance enfin) et scène warez (qui elle oui, stagne depuis le 5.05)...

Que vous attendiez un kexploit 5.05+ afin de pirater vos jeux et que vous trouvez que ça n avance pas (de ce coté là) je le comprend mais venir dire que la scène est morte ou se casse la gueule c'est faux... juste à regarder les releases des 2 ou 3 mois pour voir qu enfin certains devs commencent à fournir du contenu pour nos ps4 Hackées...
Du contenus qui ne vous satisfaits pas certes mais du contenus quand même qui fait le bonheur d autres users comme moi et bien d autres...
On a enfin des jeux amateurs, des outils pour développer (unity, gamemaker) chacun peut y trouver son bonheur à défaut de regarder ailleurs que du côté warez...

Sinon pour revenir à ton dernier com à propos des plaintes, c est à cause de ça que la scène warez est bloqué, mais vous ne vous en rendez même pas compte tellement vous êtes égoïstes, vous voulez vos jeux gratuits donc vous vous plaignez parce que vous ne les avez pas... et ne croit pas que ça va motiver à une release d un kexploit, bien au contraire, continuer à vous plaindre, à critiquer les seuls personnes qui pourront vous fournir votre Graal et vous risquez d attendre encore longtemps...

Bcp de devs ont justement arrêté le développement et la recherche sur ps4 pour ces raisons...
Je ne dis pas non plus qu il faut les vénérer ou (ton terme) les sucer, mais déjà les respecter ça serait bien...
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 15:42

#93
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Écoute on en reparlera quand tu verra que j'avais raison et je pri pour avoir tord mais en tous cas je respect les devs et leur travail comme j ai dit c est le résultat de la scène actuel qui fait que ouais on se fait chiez.les jeux je m en fou je suis en ofw moi je veut du downgrade de la soudure de quoi m occuper point
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 16:09

#94
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Écoute on en reparlera quand tu verra que j'avais raison et je pri pour avoir tord mais en tous cas je respect les devs et leur travail comme j ai dit c est le résultat de la scène actuel qui fait que ouais on se fait chiez.les jeux je m en fou je suis en ofw moi je veut du downgrade de la soudure de quoi m occuper point


Ok donc là je comprend mieux ton point de vue, tu n as pas accès au hack... Ok autant pour moi, sur ça je te rejoins alors, et comprend mieux ta position...

Moi quand je parle des "pleureuses" je parle de ceux qui ont accès au hack en 5.05 et moins et qui râlent de pas pouvoir lancer les derniers jeux alors qu ils ont déjà accès à bcp de "backups" et maintenant de très bons homebrews...

A bon entendeur ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)