Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 6.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2019 - 18:09

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Personnellement j'ai réglé le probleme...j'ai une PS4 PRO en 5.05 et ensuite j'ai pris une XBOX one S...pendant le black friday ...une super offre pas cher.
Et des qu'il y a une nouveauté multi support j'achete sur One.....et en règle générale je patiente juste un peu je trouve les jeux a moins de 25 euros

La meme ^^
Mais je regrette d'avoir pris une One... j'aurais du prendre une seconde ps4 :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 08:26

#42
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
5.05 sa commence à date maintenant à quand donc un cfw 6.70. Moi je pense que depuis que Sony a poser les burns sur la table c'est plus des développeurs mais des dèvonpeurs wolla
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 12:14

#43
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

C'est pas qui y aura pas de hack ou quoique se soient,c'est juste que les DeV gagnent quoi dans l'histoire rien.
A part des insultes et du harcèlements c'est tous.
Donc oui je serais un DEV je fermerais ma tronche et garderais tous pour moi.


Même si j'apprécie pas la démarche je peux le comprendre

Imagine ton voisin qui te sonne à la porte avec pleins de billets de 100 200 500
Le mec te dit:" je les ai trouvés "
Il te dit c'est à moi , j'y gagné rien à te le dire , mais je voulais juste te le dire

Tu vois l'image ?

Le dev trouve un hack ? aller pour le fun il fait une keynote sur son Facebook . Il dira pas : cool j'ai un hack mais aller vous faire

c'est pourtant ce qui se passe et c'est dommage .


Ce que bcp ne comprennent pas aussi, c est qu en général les devs derrière les exploits font des études en informatique ou en sécurité donc le fait de tweeter ceci ou cela leur permet d être reconnu dans leur domaine, et pk pas de se vendre en quelque sorte...

On le voit bien avec geohot qui après avoir eu des soucis avec Sony à trouvé du boulot direct en sécurité informatique chez face de plook il me semble...


La différence entre geohot et les soi-disant développeurs d'aujourd'hui. C'est qu'il y'a une très grosse différence, tu prends geohot c'est comme ci,tu aller prendre une bonne pièce de viande à la boucherie.
ceux actuels c'est prendre la viande au rayon discount au supermarché lool.
au passage je tiens à préciser que j'ai un énorme respect pour ce genre de mec, comme "geohot" qui a contribué énormément à la scène ps3.
je dirais même que si la scène en ait là aujourd'hui, c'est grâce à lui, qui à livré les informations essentielles aux hacks et pour la suite.
pour que les autres apporte leurs Cfw,ainsi que les homebrews, émulateur, etc.... c'était une époque où les devs parlaient aussi comme aujourd'hui,se vendait,mais fournissaient du contenu et du sacré taf.
alors qu'aujourd'hui on le sait tous,ya pas grand-chose à se mettre sous la dent.
On pourra me dire oui sur ps4 Linux ci, Linux sa.
j'achète pas une ps4 pour faire tourner Linux,de mon point de vue je trouve sa d'un extrême ridicule.
il existe des ordinateurs qui font très bien tourner Linux ainsi que dolphin et autre émulateur.
ya qu'à voir l'évolution régulière de rpcs3 tournants sous Windows,c'est incroyable!!!!
alors dépenser 400 balles voir plus, comme j'ai pu dépenser pour ma première ps4 pour faire tourner du Linux.
je préfère garder cette argent et mettre au bout pour une bonne carte graphique ou alors un bête de processeur.
car en plus de sa,même si tu n'as pas l'intention de pirater des jeux, mais uniquement des homebrews etc .
tu seras ni... car bloquer en 5.05 aucun moyen,de jouer à des jeux dits légaux, que tu vas acheter en magasin .
Dommage qu'il y ait que des beaux parleurs sur la scène ps4,pour la plupart....
car cette machine en a dans le cul sincèrement,bon après quand je vois c'est dernier temps, des émulateurs en natif.
je me dis de ne pas perdre espoir,mais on est très très loin des émulateurs top qualité développer sur la ps3.

Modifié par Boukaki76, 01 juin 2019 - 12:16.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 17:00

#44
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
La vérité c'est les jeux faut arrêter de se voilé la face à un moment donné . Apres sur Les homebrews oui comme multiman qui me permeter le streaming avec navi x et modè mes jeux aussi et l'émulation sa reste du piratage aussi parce que les jeux tu les télécharges donc arrêtez de vouloir vous donnez bonnes consciences. Le vrai défi c'est le hack des derniers maj avec les derniers jeux c est sa qui rend célèbre et pas vos homebrew que 10% veulent et laisse pourrir dans leur console

Modifié par criic, 01 juin 2019 - 17:01.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 17:08

#45
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Je fait une parenthèse,y'a quand même des hombrews incontournable,comme webman hien:) qui ta sauve pas mal de ps3 de la surchauffe :) donc il ne sont pas la que pour faire beau :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 19:59

#46
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 20:37

#47
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Perso je vais acheter le PS5 mais je ne crois pas la piratée celle-ci a moins que la mentalité des hackeurs sur PLAYSTATION change.

Leur bonne conscience n'est pas une bonne chose pour la scène du hack sur console,si tu veux te donner bonne conscience et que tu es contre la piraterie le hack sur console n'est pas ta place... je sais pas change de métier fait de la mécanique je sais pas ;)

Modifié par Hyndrid QC, 01 juin 2019 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 22:04

#48
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4


Commentaire Tjs aussi intéressant venant de ta part...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 23:07

#49
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4



En tout cas pour ma part.
je ne dirais pas non à un petit retroarch ps4 par exemple,ainsi une amélioration de l'émulateur ps2
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2019 - 23:52

#50
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4



En tout cas pour ma part.
je ne dirais pas non à un petit retroarch ps4 par exemple,ainsi une amélioration de l'émulateur ps2


Tous sa va venir juste un mot la patience
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 00:06

#51
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4



En tout cas pour ma part.
je ne dirais pas non à un petit retroarch ps4 par exemple,ainsi une amélioration de l'émulateur ps2


Tous sa va venir juste un mot la patience


Retroarch normalement j'avais vue c'est prévu pour cette année :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 00:23

#52
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

jouer a la super nintendo et megadrive sur ps4 Voilà l'intérêt d'avoir une ps4


Commentaire Tjs aussi intéressant venant de ta part...

merçi ça fait plaisir vive la ps4
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 06:13

#53
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
la patience est une vertu, tout vient à point à qui c'est attendre les amis. maintenant la scène ps4 est différente de la scène switch ou ps3 à son époque, car pas de vol de code source à sony sur ce coup, la ps4 de toute façon n'a aucun avantage pour l'instant à être hack car pour la plupart des jeux, ce sont des jeux uniquement online sans aucune âme, les hackers ne feront plus rien gratuitement les gars, je regrette ma génération, ou les gens, devs partagé leur trouvaille facilement sans pour autant vouloir la gloire et l'argent, monde pourri aujourd’hui! vivement la ps5 et ses jeux online de fou !!pfff sa pu d'avance cette console!
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 09:27

#54
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Apres perso moi sa me dérange pas de devoir acheter un linker ou autre je trouve sa normal il bosse on récompense.je n est jamais voulu avoir tous gratuit non plus parce que tous travail mérite salaire. Donc si il veulent vendre un cfw 6.xx sur clé usb qu il le fasse mais apporter nous quelque chose au moin.On veut de la bidouille comme sur ps3.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 09:37

#55
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
À l epoque je leur avait fait gagner du fric en achetant,
Deux progskeet
E3 flasher.
Trueblue
Jbking
Plusieurs linker aussi

Et aujourd'hui rien pourtant j adorer devoir souder 50 fil dans une console rien pour la downgrade.Sa manque tous sa snif
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 11:07

#56
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 12:15

#57
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

@coyote4K cette technique je l'ai fait sur ps3 et sur mon ancienne ps4 que j'ai revendus récemment pour une ONEX.

Ces pas la bonne méthode, crois moi car tu ne savoure pas le jeu.

Surtout les gros jeux comme red dead redemption 2 et the witcher 3.

Surtout que tu doit zapper pas mal de cinématique et pas faire toute les quête annexe.

Et quand même, l'histoire a sont importance dans les jeux AAA, croit moi en 2 mois tu n'auras pas le temps.

De profiter pleinement de Red Dead 2 et surtout de faire 2 gros jeux AAA.


De plus je tient à le souligner mais avec le tout dématérialisé qui ce democratise.


Bientôt plus de jeux en boîte sur les prochaine ps6 et autres xbox.

Les éditeurs ont compris que certains personnes d'une part dont je fait partie ^^

Attende que le jeu voulus soit en occaze pour l'acheter et ne l'achèteront jamais neuf.

(ces sur avoir un jeux d'occaz à 25€ aux lieux de le payer 69€ neuf day one ces mieux pour le porte monnaie)


Mais les éditeurs ne touche rien sur de l'occaze.

Et en plus le tous démate, fait des économie à sony/microsof/nintendo.


Donc voilà après les ps5 et co toute les console feront du démate uniquement.


Donc là 3 problème sont bien distinct de cette futur situation qui arrive.

1)ceux qui ont pas la fibre chez eux ces mort parce que oui en France certains ont encore (l'ADSL moins) comme mon cousin ^^. Pauvre de lui

Donc attendre avec la console allumer non-stop 2mois avec du 125kb/s pour avoir un jeu de 55go environ acheter, ces personnes vont abondonner leurs consoles next-gen ou même pas l'acheter.


2)micromania est les autres revendeurs il vont faire quoi d' après vous de tous ces jeux physique: ps2/ps3/ps4/360/one/switch... Etc

Bah il font les jeter comme quand tous le monde a télécharger massivement en 2008 les DVD/blu-ray ce sont casser la gueule.

Même si il ya pas mal de collectionneur en France ont est pas assez nombreux pour prendre en charge ce flux de jeux physiques surtout que maintenant la concurrence et rude entre Amazon, leboncoin... Etc


3)certaine personnes seront peut-être dégouté de ne pas pouvoir revendre leur jeux démate acheter et n'acheteron pas les console tous simplement.

Et prendront à la place un pc ou rien.


Voilà la vrais problèmatique que Sony/microsof/nintendo vont créer.

Merci d'avoir lus :)

Modifié par Batman23, 02 juin 2019 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 12:18

#58
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Salut a tous ma console est en version 6.50 je veut juste savoir si la mise a jour 6.70 patch l'exploit ou non si c'est oui ok et si c'est non sa me dérange pas pour avoir des jeux récent car les devloppeurs sont toujours silencieux d'habitude ils tweets des info rapidement c'est étrange ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 12:22

#59
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
@Dxgurmo77

Je pense une solution et crée mais pas release aux publique :/

Donc pour l'instant ps4 ces mort

Modifié par Batman23, 02 juin 2019 - 12:23.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 12:36

#60
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Le hack ps4 récent sortira quànd la ps5 sortira donc c'est nul et sert à rien en gros la scène underground va tomber et servira plus à rien donc mon avis est simple acheter un pc et c'est tous au moin sur pc c'est autre chose.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)