Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 6.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2019 - 16:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le géant japonais Sony vient de mettre en ligne un tout nouveau firmware officiel à destination de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, il s'agit du 6.70 dont la principale "nouveauté" est d'apporter 'plus de stabilité pour améliorer encore les performances du système PS4'.
 
A noter que la Team Save Wizard vient déjà de confirmer que leur solution supporte le firmware officiel 6.70.
 
 
 
 
 
Comme vous pouvez vous en doutez, il est préférable de rester sur un firmware plus ancien, Sony doit probablement corriger encore quelques failles ou mettre à jour des sécurités. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 16:42

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je pense que Sony laisse les failles actuelles non comblées, car les devs ne publient rien, tant qu'elles ne seront pas bloquées.

Donc pour nous, ca ne change rien :)

Attendons que Sony bloque les failles actuelles...

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 16:44

#3
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Rester sur un Firmware plus vieux… c'est relatif parceque pour l'instant mis a part le TRES VIEUX firmware 5.07 (+ 1an !) il n'y as AUCUNE solution, et vieux Firmware ça veut surtout dire pas de PSN, NI de jeux plus récents que "Detroit" ! !
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 17:10

#4
walidfathi

walidfathi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
atentdre = les jeux se racemble = ps4 jailbreake avec plein de jeux .
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 17:23

#5
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Le save wizard c'est juste un éditeur de save ? Quel est l'intérêt du coup ?
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 17:23

#6
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 17:43

#7
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Une brique sous la TV qui prend la poussière et que même a 250€ en FW 5.05 je n'arrive pas a revendre et tous ces jeux récents auquel je ne jouerai jamais, car impossible de les acheter pour la bonne est simple raison que je perdrai le hack de les lancer . Il faut le reconnaitre Sony a gagné la partie et peut être mème la guerre car c'est pour moi autre qu'un soucis de trouver les failles mais plutot de mentalité .

A partir du moment ou on accepte de l'argent en échange d’une faille trouvé ... Bon ... voila !

6.20 6.80 7 8 ou bien mème 10.40 sans commentaires ..... la ps5 arrive et le rebondissement commercial que Sony attend avec .

Et pendant ce temps la , ca se régale :

L'an dernier fut fructueux pour Sony. Sur la période d'avril à décembre 2018 le géant japonais de l'électronique 2018, a vu son bénéfices net bondir de 63% à 828 milliards de yens (6,6 milliards d'euros)

Je dit cela , je dit rien .


Sony a gagné la guerre parce que les développeurs qui release les exploits sur PS4 essaye de faire croire qu'ils ont bonne conscience à ne pas libérer leurs exploits en mettant en cause le piratage et pourtant quand tu regardes sur IOS à quoi sert le jailbreak sur IOS ... au piratage et pourtant qwertyuiopz release à tous va sur IOS et pourquoi sur PS4 se prend tant de temps ? depuis quand les hackers se soucie que tu vas être bannie du PSN si tu te connectes sur le live avec une console jailbreak ques qu'ils n'ont rien à foutre de votre console ! La réponse est simple l'argent et leurs égos démesurer de c'est moi qui a la plus grosse.


Modifié par Hyndrid QC, 30 mai 2019 - 17:47.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 17:47

#8
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

atentdre = les jeux se racemble = ps4 jailbreake avec plein de jeux .


Et ça donne quoi en français ?
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 18:19

#9
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

atentdre = les jeux se racemble = ps4 jailbreake avec plein de jeux .

Et ça donne quoi en français ?
Que les devs attendent le bon moment pour lâcher l'os. Je préfère ce silence que des news pop-up à tout va, qui ne sert qu'à faire enragé les kikou.

Si un dev dit qu'il a un exploit privé d'abord tout le monde vont s'acharner sur eux et Sony bouche la faille derrière.

Le moment venu vous serez tous ravis que les devs y procède ainsi.

Personnellement je préférerais un release après la sortie de la ps5 sur un futur firmware qu'avoir un release maintenant qui aussitôt serait obsolète comme le FMW 5.05-7...

Il faut savoir faire la part des choses.

Pour ma part je profite de ma bibliothèque videoludique en restant à jour et prie pour que les devs procéde comme je le pense.
Et vous ferez mieux de faire pareil qu'à rester là à brailler.

La PATIENCE est mère de VERTUS !

Modifié par RayCrym, 30 mai 2019 - 19:13.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 18:27

#10
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Doublon

Modifié par RayCrym, 30 mai 2019 - 18:28.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 18:31

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

atentdre = les jeux se racemble = ps4 jailbreake avec plein de jeux .


Et ça donne quoi en français ?

Que les devs attendent le bon moment pour lâcher l'os. Je préfère ce silence que des news pop-up à tout va, qui ne sert qu'à faire enragé les kikou.

Si un dev dit qu'il a un exploit privé d'abord tout le monde vont s'acharner sur eux et Sony bouche la faille derrière.

Le moment venu vous serez tous ravis que les devs y procède ainsi.

Personnellement je préférerais un release après la sortie de la ps5 sur un futur firmware qu'avoir un release maintenant qui aussitôt serait obsolète comme le FMW 5.05-7...


Je suis de ceux qui sont comme toi je préfère attendre un truc propre plutôt que des miettes.
Perso je travail (comme beaucoup ici) et ai peu de temps pour jouer. Le panel de jeux accessible pour les 5.05 est juste énorme. Donc ok il y a des jeux auquel ont aimeraient jouer dont RDR2, Spiderman etc... mais perso étant fan des GTA je serai pas contre attendre la sortie du VI pour une release d'un HEN ou d'un CFW

Modifié par Waikiki, 30 mai 2019 - 19:52.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 18:36

#12
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Je suis de ceux qui sont comme toi je préfère attendre un truc propre plutôt que des miettes.
Perso je travail (comme beaucoup ici) et ai peu de temps pour jouer. Le panel de jeux accessible pour les 5.05 est juste énorme. Donc ok il y a des jeux auquel ont aimeraient jouer dont RDR2, Spiderman etc... mais perso étant fan des GTA je serait pas contre attendre la sortie du VI pour une release d'un HEN ou d'un CFW

Malheureusement certains ne comprendront jamais cette logique pourtant très évident. Ce qui compte pour eux c'est juste avoir des jeux gratuits et oublie le plus important les Homebrews

Modifié par RayCrym, 30 mai 2019 - 19:14.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 18:40

#13
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Après les impatients il y a toujours une solution qui coute un peu et qui est valable pour toutes les consoles.

A savoir une console pour le hacks et une console Légitime ....

Solution qui avec les consoles en réseaux devient "un passage obligé" au risque soit de ce faire ban soit de ne pas pouvoir jouer en ligne .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 19:44

#14
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Le jailbreak ps4 est intéressant uniquement dans le cas des homebrews est des émulateur et pouvoir lancer linux et extras mais ces qui attends un jailbreak pour pouvoir jouer "gratuitement" ce vraiment dommage que vous ps4 prennent la poussière les prix de jeux ps4 sont très accessible voir 2 fois moins cher que a l'époque de la ps3 je parle bien entendu du prix d'occasion
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 19:45

#15
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Moi je pense que le hack ps4 est tout simplement mort il y'aura plus rien de concret on tourne en rond depuis plus d'un an, bref moi j'ai mis à jour pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes et jouer à des jeux que jai envi de faire sans attendre des années pour rien
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 19:47

#16
bigboga

bigboga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
j’espère qui vont pas bloquer la faille actuelle , et que le hen ne sortira pas , deja que hier ils ont annoncé Death stranding pour le 8 Novembre il ne faut pas se précipiter pour juste deux ou 3 jeux qui mérites d'etre joué (RD2, Detroit , spider) attendant death et the last of us 2 pour février 2020 .
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 19:56

#17
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Non mais c'est sur que 99.99% attendent de pouvoir lancer des jeux gratoz sur leur PS4, sans meme parler des Technichiens qui sont en panique car ils n'ont RIEN d'autre en reserve pour continuer a faire du Fric facile comme depuis +20ans (PSx, PS2, et PS3 )

Bref oui c'est MORT, du moins c'est comme si a +90%, sachat que la PS4 est en fin de vie et toujours intacte, et que a la meme époque (a 2 ou 3 mois pres) dans 1an on aura la PS5, donc RE-Boot tout a re-faire pour tenter de peter la PS5 ! !

Modifié par BestMan, 30 mai 2019 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 20:17

#18
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Ah bon y'a eu des maj depuis là 5.05? Je suis pas au courant ;)
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 20:56

#19
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Perso, j'ai connu la ps1 la ps2 la ps3 hackée et cela n'a pas freiné les ventes de jeux et surtout pas de consoles, au contraire.
Je n'adhère plus a cette mentalité de hackers qu'on retrouve aussi dans d'autres activité. Internet nous a ouvert des portes mais aussi nous en a fermée. Ce besoin de reconnaissances auprès des internautes est insupportables.
A l'époque des dreamcast et des ps1, y'avait des teams qui bossaient juste pour poser leurs noms sur les releases... aujourd'hui c'est un screen twitter qui compte et le nombre d'abonnés.
Faut bien avouer que les kikous n'aident pas non plus a insulter les bons hackers...
Dommage, c'etait une belle époque !

Posté 30 mai 2019 - 21:09

#20
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
crazycrazy :)

ôô

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)