Aller au contenu


Photo

[3DS] Nintendo dévoile le firmware 11.10.0-43


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2019 - 07:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
 
Nintendo vient de déployer dans la nuit un tout nouveau firmware pour la 3DS et ses petites ou grandes soeurs, il s'agit du 11.10.0-43 qui va vous apporter "D'autres améliorations ont été apportées à la stabilité du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience de l'utilisateur".
 
 
 
 
 
 
 
Bien que nous ne savons pas exactement à quoi cela correspond, ce firmware ne semble pas changer grand chose, les solutions qui marchaient précédemment continuent de fonctionner. 
 
Les rapports de yellow's 8 :
 
 
 
 
PS : Merci de nous faire vos retours nous mettrons à jour pour confirmation (ou les liens qui confirment) 
 
 
 
 
 
Cette mise à jour concerne les SpotPass system-module, Web browser Data, (EUR) Home Menu.
 
 
Confirmation : 
 
Sky3ds fonctionne 
 
Luma3DS fonctionne (v9.1)
 
Boot NTR CFW fonctionne 
 
Plugins (action replay) fonctionne 
 
B9S fonctionne 
 
 

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 07:50

#2
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
Merci! luma cfw est bloqué ou pas ?
juste pour me rassurer...

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 07:56

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
D'après les différents retours ainsi que l'une de mes propres console qui me l'a proposé

Cette mise a jour fonctionne sans problème pour les utilisateurs de Luma

Posté 28 mai 2019 - 08:23

#4
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 08:28

#5
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 08:37

#6
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Retours pour l'EMUnand de notre doyen le Gateway les amis ??

Savoir si je peux MAJ sans souci même si un peu useless ou si c'est bloqué. Merci d'avance ;)

Modifié par bidobido, 28 mai 2019 - 08:38.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 09:53

#7
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix


Paix et âme, que son existance soit commémorée pour l'éternité.
Elle avait une identité physique avec son dual screen et sa vrai portabilité....la Switch n'est qu'un smartphone ou tablette avec 10 ans de retard (perf, ratio écran taille, etc)

Modifié par Bobaka, 28 mai 2019 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 10:33

#8
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Merci! luma cfw est bloqué ou pas ?
juste pour me rassurer...

lis le point "confirmation" dans l'article
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 10:48

#9
Gmaarcik

Gmaarcik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Retours pour l'EMUnand de notre doyen le Gateway les amis ??

il y a moyen en bidouillant, premièrement faire une sauvegarde de votre emuNand actuelle. Mettre à jour l'emuNand avec les fichiers corrigés pour votre région et votre modèle (ancien / nouveau) de 123ab à 11.7. Si tout fonctionne correctement, créer à nouveau une nouvelle sauvegarde emuNand.

Après cela, mettre à jour votre Emunand avec le dernier firmware 11.10.   Mais tant qu'un fix n'est pas trouvé, plus d'online ni de eshop sur l'emunand gateway.


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 10:51

#10
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix


La 3ds peut être mais la new 3ds n’a pas servi à grand chose si je ne me trompe pas il y’a seulement 2 jeux exclusivement new 3ds
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 11:10

#11
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

est ce que cfw fonctionne sur nintendo  11.10?


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 11:14

#12
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male
Bonjour pour savoir sous Lima juste à faire la mise à jour de la console ou autre chose à faire merci
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 11:37

#13
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
Merciii
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 12:08

#14
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Je suis sur luma est ce que je peut mettre a jour Si oui comment ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 12:08

#15
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Repose en paix ma chère N3DS
Cependant je m’attends à une ultime update pour la 3DS (12.0).

Modifié par L - Lawliet, 28 mai 2019 - 12:11.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 12:09

#16
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Je suis sur luma est ce que je peut mettre a jour Si oui comment ?

Ouep tu peux update sans soucis depuis les paramètres !
Après évite, on sait jamais

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 12:10

#17
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix



La 3ds peut être mais la new 3ds n’a pas servi à grand chose si je ne me trompe pas il y’a seulement 2 jeux exclusivement new 3ds


Oui

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 12:40

#18
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Retours pour l'EMUnand de notre doyen le Gateway les amis ??

il y a moyen en bidouillant, premièrement faire une sauvegarde de votre emuNand actuelle. Mettre à jour l'emuNand avec les fichiers https://psxtools.de/...l-GATEWAY-Card/pour votre région et votre modèle (ancien / nouveau) de 123ab à 11.7. Si tout fonctionne correctement, créer à nouveau une nouvelle sauvegarde emuNand. Après cela, mettre à jour votre Emunand avec le dernier firmware 11.10.   Mais tant qu'un fix n'est pas trouvé, plus d'online ni de eshop sur l'emunand gateway.

Ok merci à toi mais le passage en 11.7 non officiel via psxtools j'y suis passé avec succès y'a un bail.. puis 11.8 puis 11.9.. Entre temps, le dev qui avait patché ça a disparu dans les limbes du net du coup online ok, accès à l'eshop aussi mais impossible de DDL quoique ce soit (ni update de jeux en direct, ni démo ni thème bref une vieille erreur de connectivité). Pas un souci puisque j'ai pu récupérer tous ces contenus de manière externe mais je me souviens être passé au moins de la 11.8 à la 11.9 en updatant simplement mon emuNAND via les paramètres. D'où ma question concernant cette 11.10 ? Est-ce le même cheminement pour le même résultat ? Je vais poser la question sur le fil psxtools il a l'air encore un minimum actif. Merci en tout cas pour ta réponse.

Modifié par bidobido, 28 mai 2019 - 12:50.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 13:05

#19
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix


La 3ds peut être mais la new 3ds n’a pas servi à grand chose si je ne me trompe pas il y’a seulement 2 jeux exclusivement new 3ds


La n3ds est utile pour sa puissance. Grâce a elle la PS1 est jouable sur une portable. Nintendo pense a ses joueurs nostalgiques. On peut les remercier :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 13:11

#20
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ils voudraient pas sortir de nouveaux jeux dessus plutôt que des maj systèmes ?!?


C'est fini la 3ds, ils ont rien de prévu dessus cette année. Elle a eu une belle et longue vie, laissons là se reposer en paix


La 3ds peut être mais la new 3ds n’a pas servi à grand chose si je ne me trompe pas il y’a seulement 2 jeux exclusivement new 3ds


La n3ds est utile pour sa puissance. Grâce a elle la PS1 est jouable sur une portable. Nintendo pense a ses joueurs nostalgiques. On peut les remercier :)

La PS1 est parfaitement jouable sur PSP et Vita...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)