Aller au contenu


Photo

Ralentissements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2019 - 17:19

#1
zeugma546

zeugma546

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour. J'utilise le Xecuter SX Pro. J'ai mes jeux au format xci à la racine d'un disque dur externe.

J'ai des problèmes de ralentissements sur certains jeux (comme Trials Rising, Grip et Team Sonic Racing). J'ai vu des vidéos de gameplay et c'est plus fluide que sur ma console. Par contre The Legend of Zelda Breath of the Wild est fluide.

Est-ce que ça vient de :

1. La Switch. Genre même avec une Switch en OFW avec la cartouche ça rame et je me rends pas compte en regardant des vidéos.

2. Le Xecuter SX Pro. Le fait de lancer un backup de jeu en xci avec l'SX OS depuis un disque dur externe implique qu'il y a du lag et il y a rien à faire.

3. Mon disque dur externe (le plus probable selon moi). J'ai pris un Maxtor 2 To sans me soucier des vitesses de transferts. Est-ce que l'achat d'un disque dur SSD réglerait mon problème ?

4. Ma micro SD 64 Go bas de gamme avec mes mises à jour dessus. Je viens de commander une Sandisk 128 Go spéciale Switch UHS 1 U 3. Est-ce un bon choix et est-que ça va améliorer mes performances ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 18:00

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Les ralentissement sont lié à la vitesse du disque dur ou la sd.
Pour le carte mémoire opte pour les class 10
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 18:05

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 144 messages
  • Sexe:Male
Oui mais inutile de prendre un SSD, perso j'ai fais le test et aucune différence d'avec un disque dur plus classique. Je pense également qu'il vaut mieux utiliser des super XCIs intégrants tous le contenus du jeu plutôt que d'installer les mises à jour sur la SD et de lancer le jeu via le disque dur, là aussi il doit y avoir une perte de temps non négligeable pour exécuter du contenu dispersé comme çà.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 18:08

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 960 messages
Salut,

Le problème vient de la vitesse du support (disque dure externe dans ton cas).
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2019 - 14:06

#5
zeugma546

zeugma546

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)