Aller au contenu


Photo

[PSC] BleemSync v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2019 - 11:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
 
La Team Modmyclassic vient de publier une toute nouvelle version de BleemSync qui passe en version 1.1.
 
Cette mouture apporte de nombreux changements à BleemSync, comme le support OTG très demandé ainsi que de nombreuses améliorations de "qualité de vie".
 
La mise à jour inclut la dernière version de RetroArch qui est beaucoup plus stable que les versions précédentes fournies. Avec le support OTG, ils ont ajouté une nouvelle méthode de gestion des jeux qui vous permet également de glisser-déposer des jeux sur l'USB, ainsi que de supprimer des dossiers de jeux directement depuis votre USB.
 
Remarque : Le BSUI est incompatible avec les utilisateurs OTG et vous ne pouvez pas utiliser l'adaptateur OTG et le BSUI ensemble.
 
En raison de certains changements de personnel au sein de l'équipe, cette mise à jour n'a pas toutes les fonctionnalités promises telles qu'une application de bureau ou la prise en charge des dossiers, mais cela viendra dans le temps.
 
 

 

 

 
 
BleemSync v1.1 Release Notes:
 
BleemSync
- Added SSH support
- Added OTG support
- Added 3rd party controller support to Stock UI
- Added texture filter toggle to stock PCSX emulator
- Added status text to boot sequence
- Added launcher to stock carousel
- Updated xpad.ko for increased controller support
- Added Kernel Backup/Restore functions
- New transfer tool: On-USB-Drag’n’Drop
- Reduced Theme Mounting load times
- Fixed issue with extra discs displaying on pcsx “Disc Change” screen
 
RetroArch
- Updated to 1.7.7
- Fixed black screen bug
- Bundled PCSX RetroArch core now supports .CHD files
- Added compressed core support
- Added glui driver menu
- Added tool to generate RA playlists for external (usb) games
- A dded thumbnails to internal RA playlist
 
BootMenu
- Added settings menu
 

 

 

 
Téléchargement : BleemSync v1.1

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 13:08

#2
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Mouais je pense que désormais la ps one mini ce suffit avec ce quel as, perso j'y touche jamais depuis son achats et son hack
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 15:28

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male

Mouais je pense que désormais la ps one mini ce suffit avec ce quel as, perso j'y touche jamais depuis son achats et son hack




C'est plus un objet de collection,rien de plus.
surtout si tu a une ps3 sous cfw.
Tu a aucun avantage avec la mini,alors que la ps3 sous cfw. ta une manette sans fil, la possibilité de lisser les graphismes dans les options,de mettre en plein écran.
alors que la mini rien de tout sa .

Modifié par Boukaki76, 25 mai 2019 - 15:28.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 15:37

#4
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
La mini est le pire flop de sony a date...jen ai pris une juste parce les magasins les ont liquider au meme prix que un trio mcdo che nous et meme a ce prix la je suis decu!!
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 20:46

#5
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 00:20

#6
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.


T'aurai du attendre elle est tomber a 20$ canadien au la source/best Buy l'autre fois :P

Sinon, pas tellement dur de comprendre l'histoire du BSUI vs OTG ... Le BSUI est le truc pour brancher une clé sur le 2ieme port et le OTG est le transfert vie le port arrière ?

Et quelqu'un a un lien vers un bon OTG hub ? Ok faut un en coude Gauche ou droite ?
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 07:50

#7
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.


T'aurai du attendre elle est tomber a 20$ canadien au la source/best Buy l'autre fois :P

Sinon, pas tellement dur de comprendre l'histoire du BSUI vs OTG ... Le BSUI est le truc pour brancher une clé sur le 2ieme port et le OTG est le transfert vie le port arrière ?

Et quelqu'un a un lien vers un bon OTG hub ? Ok faut un en coude Gauche ou droite ?


Oui a source pas grave et Bestbuy pas 19$ mes 29$ que le spécial a été.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 10:09

#8
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.


T'aurai du attendre elle est tomber a 20$ canadien au la source/best Buy l'autre fois :P

Sinon, pas tellement dur de comprendre l'histoire du BSUI vs OTG ... Le BSUI est le truc pour brancher une clé sur le 2ieme port et le OTG est le transfert vie le port arrière ?

Et quelqu'un a un lien vers un bon OTG hub ? Ok faut un en coude Gauche ou droite ?


Oui a source pas grave et Bestbuy pas 19$ mes 29$ que le spécial a été.

hein ?
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 12:32

#9
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.


T'aurai du attendre elle est tomber a 20$ canadien au la source/best Buy l'autre fois :P

Sinon, pas tellement dur de comprendre l'histoire du BSUI vs OTG ... Le BSUI est le truc pour brancher une clé sur le 2ieme port et le OTG est le transfert vie le port arrière ?

Et quelqu'un a un lien vers un bon OTG hub ? Ok faut un en coude Gauche ou droite ?


Oui a source pas grave et Bestbuy pas 19$ mes 29$ que le spécial a été.

hein ?


Le samedi à dû être rude
Merci pour la news

Modifié par artaifix, 26 mai 2019 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 15:46

#10
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
Moi jai payer 19.99 canadien a bestbuy (merci au price match)
Et c'est vraiment decevant comme console j'ai installé tout ce qui me tentais dessus et je n'ai plus jamais retouché
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 16:58

#11
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Moi j'ai la Playstation classic et je suis bien content et pas juste une objet collection je ment sert.Bien mieux la mini que le console originale pas CD a inséré et pas besoin ce lever pour changer jeux.Et possibilité de jeux a des jeux autres console aussi.

elle ma couter 57$ Canadien et je ne suis pas déçu.


T'aurai du attendre elle est tomber a 20$ canadien au la source/best Buy l'autre fois :P

Sinon, pas tellement dur de comprendre l'histoire du BSUI vs OTG ... Le BSUI est le truc pour brancher une clé sur le 2ieme port et le OTG est le transfert vie le port arrière ?

Et quelqu'un a un lien vers un bon OTG hub ? Ok faut un en coude Gauche ou droite ?


Oui a source pas grave et Bestbuy pas 19$ mes 29$ que le spécial a été.

hein ?


On semble tous être canadien, donc on parle de magasins canadien ;)
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 21:44

#12
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
Oui c'est sa ont parle de magasin Canadiens.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 07:28

#13
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 372 messages
Salut

Uodater sans probleme, le host fonctionne a merveille et resoud bon nombre de probleme d alimentation de clè usb rencontré avec la prise USB en facade!L installation de jeux est grandement simplifié avec le copié.collé des isos dans le dossier tranfer et l installation automatique au demarrage de bleemsync!Ce hack donne un sens a cette console qui ne ressemblait à rien d origine...merci.
Juste un petit bemol, je bloque à 70isos!je ne sais pas si cest une limite de bleemsync ou si jai merdé quelquepart

Modifié par studywes, 27 mai 2019 - 07:29.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2019 - 12:07

#14
Mimile182

Mimile182

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Coucou tout l'monde ! Avec les récentes promos de la PSclassic à 30€ on va avoir beaucoup de monde par ici! J'espère que je me trompe pas de topic pour vous demander si c'est bien la meilleure solution actuelle ? Il faut acheter un adaptateur OTG avec alimentation pour brancher un disque externe sans problèmes mais dans la vidéo postée il y a pas de lien vers un store français ! Qui a le meilleur plan par rapport à ça ?

 

 Et quid des manettes, quelle est la meilleure technique pour avoir des manettes analogiques ? sachant que j'ai des manettes de PS4 mais que je peux utiliser celles de xbox one, xbox360 ou switch pro ?... bref ! merci pour vos réponses !


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)