Aller au contenu


Photo

[PS5] Le SSD de la PS5 se dévoile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2019 - 17:23

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Et rien ne dit que Rockstar va s'assoir sur autant de one et de ps4, pour en faire une exclue ps5/two.
Car le jour ou ca va sortir, si c'est seulement ps5/two, ils n'en vendront pas des brouettes.

Je suis serein pour gta perso sur ps4 ou one

Modifié par cyberfred91, 25 mai 2019 - 17:23.

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 17:28

#22
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
on verra le vrais prix je dit moi faut attendre parce que les on dit trop facile je trouve ^^
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 17:43

#23
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Ah bah oui c'est sur que vous allez raquer 500€ net pour jouer a Fifa 33, ou Cal of Shitty 17, voir un Battlefiel 9... tres credible y pas a dire, apres il y aura surment d'autres titres Sony Originaux, peut étre un Last of Sus, ou autre Unshited 5, mais bon face a GTA6 ça ne fera pas le poids, surtout que c'est meme pas des jeux Multi !


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2019 - 18:23

#24
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@BestMan : je te sens un peu énervé la.
Les gens ont le droit d'aimer leurs jeux, meme si leurs gouts ne te correspond pas.
Je n'ai pas dit que je partageais ceux la.

ôô

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 05:49

#25
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi la seul chose que je retient c'est l'aspect propriétaire qui encore une fois va donner champ libre a Sony pour exercer des prix potentiellement abusif en loose dans le cas d'un remplacement , tout comme les cartes mémoire VITA (avant le hack )
Bref je suis peut être dure mais rien que pour cela mon intérêt commence mal sur cette console



Bonjour,
mauvaise comparaison avec la vita et la ps4/ps3 à mon avis.

Il faut chercher du côté de la xbox360 avec ses DD propriétaires.
De plus, je ne crois pas que le DD de la ps5 soit spécialement dédié à du stockage de jeux mais plutôt pour les saves, les replay etc... Il ne faut pas oublier que la tendance est au streaming.
Finie la belle époque ou un jeu sortait complet, le pc gaming et le console gaming se rejoignent pour le malheur des joueurs et surtout des collectionneurs.
Depuis des années, certains gros jeux comme FFXV par ex sortent non finalisés ou buggés à mort et ont un patch, conséquent, Day One.

La nouvelle tendance du gaming n'est plus à la propriété mais à la location via drm d'un contenu, la fibre le permettra.
C'est triste, mais cela correspond à une réalité: peu de collectionneurs, peu de joueurs qui veulent du physique.
Ce nombre n'a pas diminué avec le temps, au contraire il y a de plus en plus de passionnés, mais il y a surtout de plus en plus de joueurs qui achètent et revendent assez vite, le marché s'adapte pour eux et pour les majors qui n'ont aucun intérêt avec le marché de l'occaze.
Les joueurs de type ancienne génération qui aiment posséder, je ne parle pas de ceux qui achètent les collectors, seront les plus impactés par cette nouvelle donne, mais ils représentent peu de part de marché.

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne piratent pas leur consoles ou leur pc, il sera toujours intéressant d'avoir une console plutôt qu'un pc gaming.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 06:43

#26
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Moi la seul chose que je retient c'est l'aspect propriétaire qui encore une fois va donner champ libre a Sony pour exercer des prix potentiellement abusif en loose dans le cas d'un remplacement , tout comme les cartes mémoire VITA (avant le hack )
Bref je suis peut être dure mais rien que pour cela mon intérêt commence mal sur cette console



Bonjour,
mauvaise comparaison avec la vita et la ps4/ps3 à mon avis.

Il faut chercher du côté de la xbox360 avec ses DD propriétaires.
De plus, je ne crois pas que le DD de la ps5 soit spécialement dédié à du stockage de jeux mais plutôt pour les saves, les replay etc... Il ne faut pas oublier que la tendance est au streaming.
Finie la belle époque ou un jeu sortait complet, le pc gaming et le console gaming se rejoignent pour le malheur des joueurs et surtout des collectionneurs.
Depuis des années, certains gros jeux comme FFXV par ex sortent non finalisés ou buggés à mort et ont un patch, conséquent, Day One.

La nouvelle tendance du gaming n'est plus à la propriété mais à la location via drm d'un contenu, la fibre le permettra.
C'est triste, mais cela correspond à une réalité: peu de collectionneurs, peu de joueurs qui veulent du physique.
Ce nombre n'a pas diminué avec le temps, au contraire il y a de plus en plus de passionnés, mais il y a surtout de plus en plus de joueurs qui achètent et revendent assez vite, le marché s'adapte pour eux et pour les majors qui n'ont aucun intérêt avec le marché de l'occaze.
Les joueurs de type ancienne génération qui aiment posséder, je ne parle pas de ceux qui achètent les collectors, seront les plus impactés par cette nouvelle donne, mais ils représentent peu de part de marché.

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne piratent pas leur consoles ou leur pc, il sera toujours intéressant d'avoir une console plutôt qu'un pc gaming.

Je Préfère Largement Mon PC à Mes Foutu Consoles

Modifié par Umix, 26 mai 2019 - 06:46.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 07:46

#27
Mango

Mango

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi je croit que la ps4 sera ma dernier console
Ils mon dégoutté des consoles, maintenant ya que la plata
qui les intéresse, ils font des jeux pour faire du fric est non plu par passion, et leurs DLC que jais jamais acheter je trouve
sa dégueulasse, le jeux et pas sortie ya déjà des DLC de prévu.

Bref ils m'ont rendu fou au point ou je suis même pas exité
un tout petit peu par la sortie d'une nouvelle console.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 13:55

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Ah bah oui c'est sur que vous allez raquer 500€ net pour jouer a Fifa 33, ou Cal of Shitty 17, voir un Battlefiel 9... tres credible y pas a dire, apres il y aura surment d'autres titres Sony Originaux, peut étre un Last of Sus, ou autre Unshited 5, mais bon face a GTA6 ça ne fera pas le poids, surtout que c'est meme pas des jeux Multi !


Mdr, fifa ou call of ou auyre battlefield, je m en tape aussi, tout comme ton GTA 6...

GTA, le jeu des aller-retour, des vas au point A pour ensuite aller au point B puis point C et retour au point A, puis C etc... Mdr super LE jeu de balade...

Oh oui un bon last of us, je ne demande que ça... de vrais jeux avec de vrais scénario seraient encore mieux, rien à faire du jeux multi je te le laisse... ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)