Aller au contenu


Photo

Recontruire sa base de donnée sur ps3 super slim Hen


Meilleure réponse moos64, 24 mai 2019 - 00:25

Bonne nouvelle, ça charge avec une vitesse " correcte ", j'ai rien fais de spécial . J'ai fais beaucoup de transfert en peu de temps, elle a du chauffé un peu trop j'imagine.

En tout cas merci Erko :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2019 - 14:14

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai une super slim en hen 2.1.1 , tout fonctionne correctement, mise a part que depuis quelque temps dans le menu quand on défile la liste des jeux/hombrews , les images ont du mal a s'affiché, ce n'est plus aussi " fluide " qu'avant, au contraire ça rame vraiment beaucoup.

 

J'ai pensé a faire une reconstruction de la base de donnée, mais arrivé à ce menu il est indiqué  

" Si la base de données est reconstruite, les messages, les listes de lecture et autres données sauvegardées seront supprimés."

 

Si je la reconstruit, je risque de perdre tout ce que j'ai installer au niveau backup, au niveau du Hen ?
Quels sont les conséquences sur une ps3 sous exploit? 

 

J'ai encore une 15'n de giga de libres dans mon HDD.

Le but étant  de retrouvé un peu plus de vitesse au niveau de la navigation sur le menu de la ps3, car c'est vraiment lent.

Merci


Modifié par moos64, 22 mai 2019 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2019 - 15:59

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Si c'est comme sous cfw tu ne risque rien, tu perd uniquement ce qu'il est indiqué dans le message
Ensuite ton soucis de latence peut venir soit hdd trop chargé soit hdd qui commence a prendre un coup de vieux donc pensé à un changement de celui ci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 00:25   Meilleure réponse

#3
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonne nouvelle, ça charge avec une vitesse " correcte ", j'ai rien fais de spécial . J'ai fais beaucoup de transfert en peu de temps, elle a du chauffé un peu trop j'imagine.

En tout cas merci Erko :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)