Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4-Xplorer Beta 1.15 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2019 - 20:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Commodore01 nous informe que le développeur Lapy05575948 vient de lâcher une nouvelle version de PS4-Xplorer qui passe en v1.15 Beta. 
 
La scène PS4 évolue doucement, mais quelques développeurs propose, comme PS4-Xplorer qui pour rappel qui vous permet d'effectuer des opérations comme disposer d'un véritable explorateur, permettant de couper / coller des fichiers et des dossiers, afficher des images, lire des fichiers audio wav ou ogg.
 
 
 
 
Changelog v1.15 :
- Expérimentez avec une vraie barre de progression. Cela ne fonctionne que lorsque vous copiez un fichier unique. (Pas sur la taille, les dossiers ou plusieurs fichiers par heure).
 
 
Téléchargement : PS4-Xplorer BETA 1.15

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 23:55

#2
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Bravo pour ce tool. Malgré qu'on ai le choix entre FTP
et autre, il reste dans mes tops 1 pour manipuler
les fichiers.
Curieux de voir ce qui donnera à son aboutissement.

Bravo! Et Merci pour la news @Tralala ! :)

Modifié par jgduff, 14 mai 2019 - 23:56.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 12:36

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
Perso après avoir perdu bêtement un temps pas possible a faire marcher reicast a cause de ps4 xplorer qui avait pour je sais quelle raison renommer mes fichiers de BIOS en majuscule lors de la copie sur le DD interne de la console créant ainsi bien sur un message d'erreur récurent de la part de reicast a savoir " cannot BIOS file "

Je n'utilise plus ps4 xplorer pour le moment car trop buggé a mon goût actuellement
Je raconte pas ma vie gratuitement pour le plaisir mais si une personne rencontre ce genre de problème l'info peut servir , regardez bien vos noms de fichier quand vous copiez des fichiers " système " important avec ps4 xplorer , et sinon préférez le FTP pour être tranquille

Modifié par overload, 15 mai 2019 - 12:38.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 15:24

#4
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Perso après avoir perdu bêtement un temps pas possible a faire marcher reicast a cause de ps4 xplorer qui avait pour je sais quelle raison renommer mes fichiers de BIOS en majuscule lors de la copie sur le DD interne de la console créant ainsi bien sur un message d'erreur récurent de la part de reicast a savoir " cannot BIOS file "

Je n'utilise plus ps4 xplorer pour le moment car trop buggé a mon goût actuellement
Je raconte pas ma vie gratuitement pour le plaisir mais si une personne rencontre ce genre de problème l'info peut servir , regardez bien vos noms de fichier quand vous copiez des fichiers " système " important avec ps4 xplorer , et sinon préférez le FTP pour être tranquille

Merci pourl'info
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 18:11

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Perso après avoir perdu bêtement un temps pas possible a faire marcher reicast a cause de ps4 xplorer qui avait pour je sais quelle raison renommer mes fichiers de BIOS en majuscule lors de la copie sur le DD interne de la console créant ainsi bien sur un message d'erreur récurent de la part de reicast a savoir " cannot BIOS file "

Je n'utilise plus ps4 xplorer pour le moment car trop buggé a mon goût actuellement
Je raconte pas ma vie gratuitement pour le plaisir mais si une personne rencontre ce genre de problème l'info peut servir , regardez bien vos noms de fichier quand vous copiez des fichiers " système " important avec ps4 xplorer , et sinon préférez le FTP pour être tranquille


Ah bah tu avais raison, c est bien Lapy le dev de cet homebrew ^^
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 12:04

#6
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Le problème que vous citer pour ce qui est des Majuscules et minuscules a disparu car il y a depuis le clavier natif de la PS4 prie en charge depuis la version 1.11 et pour ce qui est de cette mise à jour il y a maintenant une vraie barre de progression pour copiez un fichier mais pas le dossier complèt pour le moment mais cela ne devrai pas trop tarder.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)