Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4SummerJam2019, dévoilez vos talents pour développer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2019 - 07:58

#21
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Quand je vois les âneries que certains disent sa me fatigue , je suis 100 % d'accord avec les devs et les hackers PS4 pour laisser les exploit fermés au public.
Chez Nintento, seul les premiers modèles sont hackables avec la tegra, les nouvelles le sont...? Non !
Et chez Xbox Marcus95 l'as très bien expliqué lors de la News de Retroarch ;)
Vous tous qui attendant le moindre trucs sur PS4 sur une éventuel passage en upgrade en pleurant ou en rageant voir pire en disant des conneries, Sa me fait bien rire.
J'ai attendu 1ans et demie moi pour enfin la hacker et j'ai jamais pleuré, je suis resté patient.
On casse la scène Playstation en disant qui a rien comparer à switch ou Xbox.
Je fais des trucs de fou avec ma PS4 sous Linux et depuis 1an et franchement je suis pas déçu du voyage.
Si je compare Linux sous PS4×Switch ma réponse est claire nette précise, la PS4 bat à pleine couture la tablette Nintendo.
Sans déconner pas de steam, pas de wine, un laggggggg telleeeeement chhhhiiiiaaannnntttt !et même quelques fois si vous êtes chanceux un bon Freeze sur la tronche, SUPER
Au moin sur PS4 j'ai un PC ready et en plus le monde de la VR est à mes pieds (app linux, steamvr Vlc en Cinéma... ).
Et surtout, surtout... On parle VR ? Car oui mes amis, le PSVR est compatible avec Linux.
Je vous laisse réfléchir à la question et je vous laisse comparer contre une pauvre switch ou même comparer avec le prix d'un PC Gamer avec un Vive ou Occulus embarqué et on sera to usb d'accord pour valider la PS4 comme première Console PC VR low cost à prix d'effiant toutes concurrence .
Par pitié, ne mettez pas à jours vous consoles je le redis une dernière fois,tu veux faire du Hack ou du mod ?
"En jouant Online avec les services en lignes des plate-formes de jeux vidéo,vous laissez les manufactures vous foutre vos couilles littéralement sur putain de traiteau en Fonte !"
Je ne peux pas être plus claire !
Ceci Étant dit, je suis content d'enfin voir un contest d'homebrews sur PS4 like psvita long time ago. C'est vraiment cool et sa fera que avancé les choses.

Modifié par Astromatik, 15 mai 2019 - 09:38.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 09:45

#22
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Selon moi au niveau de la PS4 c'est pas la scène des homebrews natifs qu'il faut développer (la console arrive en fin de vie) mais plutôt la scène Linux qui a un potentiel bien plus intéressant et sur du long terme. Le gros souci avec Linux c'est les différents drivers selon le modèle de console, développer un driver n'est pas une tâche facile sans documentations sur le matériel mais une fois que les drivers fonctionneront là on aura quelque chose d'assez robuste et de plutôt intéressant, d'ailleurs les dernières évolutions de cette partie de la scène sont plutôt sympa et faut encore que je test çà sur ma Pro 7116 car jusqu'à maintenant j'ai jamais réussi à lancer Linux sur celle-ci mais mes dernières tentatives datent d'un sacré bout de temps maintenant.Ceci dit bonne initiative de relancer l'intérêt pour cette scène via ce genre d'évènements.

Avec plaisir de t'aider sur Telegram et vous tous de la scène qui veulent se mettre à mettre à linux sur PS4 à notre Telegram:
PS4Linux [FR/EN]PS4 homebrews Dev Group support under Linux Kernel // Groupe de support du dev d'homebrews PS4 sous noyau Linux.https://t.me/ps4linux4homebrewsFrançais et En.

Modifié par Astromatik, 15 mai 2019 - 09:53.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 11:01

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
@Astromatik : Déjà clairement je plussoie ton premier commentaire, Linux sous PS4 est et sera toujours supérieur à celui de la Switch, la raison étant que d'une part la Switch est bien moins puissante et avec bien moins de RAM mais surtout le Linux doit être exécuté depuis une SD pour la Switch contre un disque dur USB 3 possible sous PS4, ça fait toute la différence. Bon après Linux sur Switch n'en est qu'à ses débuts (si on ne compte pas les premières tentatives qui avaient pas mal de bugs on peut même dire que le lancement de Linux est naissant pour la Switch), faut aussi prendre ça en compte. Et clairement, en lançant Linux sous PS4 ça fait un plutôt bon PC pour pas bien cher au final, faut pas oublier çà. Mis à part çà je suis déjà sur le groupe Telegram et j'avais fait part de mes soucis à l'époque mais on avait pas trouvé de solutions et personne n'avait pu me confirmer le bon fonctionnement de Linux sur le modèle Pro 7116B et pourtant j'en avais fait des tests, après comme je l'ai dit il faut que je m'y remette en mettant à jour les outils pour voir si cela règlerait le problème mais malheureusement je manque de temps pour m'occuper de tout çà.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 17:25

#24
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'initiative :)
Au cas où ça serais utile a quelqu'un je met un topic que j'ai fais pour avoir les packs de supports PS4 sur Unity2018;
http://www.logic-sun...a-ps3-xbox-360/

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 21:37

#25
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Pour la creation d'un jeux je vous recommande d'utiliser GameMakervoici un petit pkg en exemple de ce qu'il est possible de faire:https://ufile.io/jgjpv7wp X pour tirer Option pour restart les fleches pour haut bas gauche droite

Modifié par dinog, 16 mai 2019 - 22:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)