Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4SummerJam2019, dévoilez vos talents pour développer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2019 - 15:12

#1
Guillaume MrNiato

Guillaume MrNiato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Normandie

La scène PS4 est très critiquée et à l'instar de la PS Vita n'a encore jamais eu de concours pour désigner le meilleur jeu comme on l'a vu il y a quelques jours avec le #VitaJam2019 ou encore GekiHEN 

 

J'ai donc décidé d'organiser le premier concours de ce type pour la PS4, le but est de donner envie aux gens de développer sur cette console afin que nous ayons quelques petits jeux sympathiques, certes il faut des volontaires mais cela peut le faire si il y a beaucoup de pub sur ce petit concours. 

 

Tout est expliqué sur le site, selon moi tout est clair et précis pas comme le #VitaJam2019.

 

 

Lien : https://www.mrniato....4summerjam2019/


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 15:13

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Ah bah ça tombe bien, moi qui était en cours de développement d un homebrew ps4
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 15:47

#3
kirakazeshini

kirakazeshini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
si quelqu'un fait un Hen 5.50 et + est ce que ca fait de lui winner d'office vu comment c'est attendu ? :3
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 15:57

#4
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie

si quelqu'un fait un Hen 5.50 et + est ce que ca fait de lui winner d'office vu comment c'est attendu ? :3


Un hen 6.20 sera automatiquement gagnant.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 16:01

#5
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie
Perso je crois que un hack de ps4 5.55 minimum sortira avant la fin d'année. Il est surement utiliser par les boss hackeur mais c juste qu'il ne sont pas autorisé a le divulgué.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 16:12

#6
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Bonne initiative en espérant que ça rameute du monde. Merci à toi.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 16:14

#7
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Simpat
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 16:19

#8
Mango

Mango

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour belle initiative mais ya que 3 pelo qui ont le hack 5.05 XD
Pire console niveau hack :)

Modifié par Mango, 14 mai 2019 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 17:06

#9
Sylfau

Sylfau

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Perso je crois que un hack de ps4 5.55 minimum sortira avant la fin d'année. Il est surement utiliser par les boss hackeur mais c juste qu'il ne sont pas autorisé a le divulgué.

J'ai une PS4 qui prend la poussière depuis au moins 2 ans (comme un con j'avais laissée en veille, elle a donc évoluée en 5.50).

J'étais sur le point de la vendre. Puis, j'ai lu en juillet 2018 qu'un Hack n'allait pas tarder à arriver sur la 5.50.

Les mois ont passé, mon envie de revendre est revenu. Mais j'ai à nouveau lu, que le hack était sur le point de sortir au moment vers la fin décembre.

On est en mai 2019, la sortie imminente du hack est quand même pas très rapide :D

Modifié par Sylfau, 14 mai 2019 - 17:07.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 17:15

#10
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Perso je crois que un hack de ps4 5.55 minimum sortira avant la fin d'année. Il est surement utiliser par les boss hackeur mais c juste qu'il ne sont pas autorisé a le divulgué.

J'ai une PS4 qui prend la poussière depuis au moins 2 ans (comme un con j'avais laissée en veille, elle a donc évoluée en 5.50).

J'étais sur le point de la vendre. Puis, j'ai lu en juillet 2018 qu'un Hack n'allait pas tarder à arriver sur la 5.50.

Les mois ont passé, mon envie de revendre est revenu. Mais j'ai à nouveau lu, que le hack était sur le point de sortir au moment vers la fin décembre.

On est en mai 2019, la sortie imminente du hack est quand même pas très rapide :D


Il y a lgt que je l'aurais vendu, elle décote avec le temps ta console
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 17:44

#11
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Pour ma part vendu mes deux 5.05 (pro,fat) pour me prendre un pc i9 etc... franchement aucun regret ;-))
ciao ps4 !!!!!!!
J’espère que pour les autres qui attendent l’exploit il sortira un jour.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 17:53

#12
gyzmo

gyzmo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour belle initiative mais ya que 3 pelo qui ont le hack 5.05 XD
Pire console niveau hack :)

Parceque la ONE est mieux?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 18:32

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Selon moi au niveau de la PS4 c'est pas la scène des homebrews natifs qu'il faut développer (la console arrive en fin de vie) mais plutôt la scène Linux qui a un potentiel bien plus intéressant et sur du long terme. Le gros souci avec Linux c'est les différents drivers selon le modèle de console, développer un driver n'est pas une tâche facile sans documentations sur le matériel mais une fois que les drivers fonctionneront là on aura quelque chose d'assez robuste et de plutôt intéressant, d'ailleurs les dernières évolutions de cette partie de la scène sont plutôt sympa et faut encore que je test çà sur ma Pro 7116 car jusqu'à maintenant j'ai jamais réussi à lancer Linux sur celle-ci mais mes dernières tentatives datent d'un sacré bout de temps maintenant.

Ceci dit bonne initiative de relancer l'intérêt pour cette scène via ce genre d'évènements.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 19:55

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
merci pour ce concours MrNiato, bonne idée :) .
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 21:05

#15
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Pareil pour moi je développe un jeux sur Ps4 actuellement
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 23:40

#16
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
Pour vue qun jour il nous sorte un hack pour les ps4 en 6.20 ou 6.50 ,( ma ps4 est en 6.20)

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2019 - 23:48

#17
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Travaille plus sur linux et le rendre compatible avec divers modèle de ps4 je pense que c'est plus intéressent car il y'a eu pas mal de démonstration de ce que on peux faire avec faut pas oublier que la ps4 dispose d'une architecture semblable a celle d'un pc
Rien que la vidéo montrant CEMU tourner en linux sur ps4 tout en lançant zelda botw avec un framerate jouable c'était incroyable
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 00:14

#18
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages

Travaille plus sur linux et le rendre compatible avec divers modèle de ps4 je pense que c'est plus intéressent car il y'a eu pas mal de démonstration de ce que on peux faire avec faut pas oublier que la ps4 dispose d'une architecture semblable a celle d'un pc
Rien que la vidéo montrant CEMU tourner en linux sur ps4 tout en lançant zelda botw avec un framerate jouable c'était incroyable


seulement, il faut être capable de lancer Linux sur une ps4 6.20...ce que je crois qu'il n'est pas possible (zut pour moi) :(

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 03:59

#19
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie
Et si seulement les hackeur les plus talentueux sur la ps4 étaient en afrique ils ne ce soucieront pas autant de SONY, ils publieront tout.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 06:21

#20
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Et si seulement les hackeur les plus talentueux sur la ps4 étaient en afrique ils ne ce soucieront pas autant de SONY, ils publieront tout.


Pas sûr non.
Pas sûr non plus qu'il n'y ai quoique ce soit de fonctionnel en privé. Je veux dire, ça fait quoi, plus de 6 mois que j'entends dire qu'un exploit sur firmware plus élevé tourne en privé. Et comme on l'a déjà dit, il y a une multitude de moyen de diffuser un contenu anonymement.
Alors je pense qu'il y a du gros flan surtout.
Ça fait plus de 2 ans que j'ai ma PS4, et les premiers mois je me suis interdit de mettre à jour dans l'espoir d'un hack. Puis j'ai laissé tomber. Quand on voit le nombre de jeux PS4 dont le prix dégringole rapidement après la sortie, ça serait dommage de s'en priver dans l'espoir d'une meilleure solution. Enfin c'est mon point de vue.

Alors après, vous allez me dire "Oui mais tu dis ça juste parce que tu veux pirater des jeux". Oui clairement. Comme 95% des gens ici. Les homebrews, c'est sympa, les émulateurs c'est sympa, Linux, c'est sympa. Mais je ne peux pas croire que vous avez acheté une PS4 à 200-300€ dans le seul but de pouvoir jouer à la Dreamcast.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)