Aller au contenu


Photo

Switch brick ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2019 - 20:48

#1
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour , Bonsoir alors voila il y a pas longtemps de sa j'ai effectuer un downgrade sur ma switch sur un firmware officielle étant novice je ne savais pas les risque et maintenant en bootant la switch impossible je peux lancer des payload mais la console sarrette au logo de Nintendo auriez vous des solution ou me dire si ma switch et morte merci a vous par avance 


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 21:44

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Déjà la switch ne se brique pas.
T'était sous quel firmware pour descendre en quel firmware ?
En utilisant choixdujour le rcm est activé automatiquement du coup à chaque démarrage t'auras un écran noir jusqu'à l'injection d'un payload en utilisant un dongle ou tegrarcm via pc

Modifié par ucef, 12 mai 2019 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 08:24

#3
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

J'était en 8.0 en 4.0.1 oui j'injecte un payload il y a le boot atmosphere par exemple ensuite le logo Nintendo puis rien 


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 08:27

#4
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

en gros pour etre plus precis dans mes manipulation pour vous aidez a trouver mon problème j'ai suivis se tuto https://www.custompr...mment-100015188


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 12:55

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Juste pour tester, tentes de booter avec SX OS (même en version gratuite, on s'en fou c'est juste pour tester) histoire de voir s'il se lance ou pas, peut-être que ça vient d'un bug d'Atmosphere sous ce firmware.

Mes créations: