Aller au contenu


Photo

Switch brick ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2019 - 20:48

#1
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour , Bonsoir alors voila il y a pas longtemps de sa j'ai effectuer un downgrade sur ma switch sur un firmware officielle étant novice je ne savais pas les risque et maintenant en bootant la switch impossible je peux lancer des payload mais la console sarrette au logo de Nintendo auriez vous des solution ou me dire si ma switch et morte merci a vous par avance 


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 21:44

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Déjà la switch ne se brique pas.
T'était sous quel firmware pour descendre en quel firmware ?
En utilisant choixdujour le rcm est activé automatiquement du coup à chaque démarrage t'auras un écran noir jusqu'à l'injection d'un payload en utilisant un dongle ou tegrarcm via pc

Modifié par ucef, 12 mai 2019 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 08:24

#3
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

J'était en 8.0 en 4.0.1 oui j'injecte un payload il y a le boot atmosphere par exemple ensuite le logo Nintendo puis rien 


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 08:27

#4
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

en gros pour etre plus precis dans mes manipulation pour vous aidez a trouver mon problème j'ai suivis se tuto https://www.custompr...mment-100015188


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 12:55

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Juste pour tester, tentes de booter avec SX OS (même en version gratuite, on s'en fou c'est juste pour tester) histoire de voir s'il se lance ou pas, peut-être que ça vient d'un bug d'Atmosphere sous ce firmware.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 14:22

#6
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

déja essayer rien ne marche 


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 15:29

#7
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Est-ce que la console fonctionne en OFW ?

Essaie de restaurer un dump si tu en as un.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 17:17

#8
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

ses sa le problème ses que je n'ai plus de dump je les perdu a cause d'un bug pc 


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 18:20

#9
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Moi déjà, ce que je vois à la première lecture, c'est que tu as downgrader ta console sur le firmware officiel, donc forcément, si tu essayes de la démarrer normalement, tes efuses ne correspondent plus, et ta console s'arrête obligatoirement sur le logo nintendo, donc écran noir par la suite . . .

 

Et donc pour tester comme le dit shadow256, essaye de booter sur "sxos", et ça ne te dispense pas de devoir mettre sur ta microSD le "boot.dat", car là aussi tu démarreras rien . . .

 

Donne nous le résultat pour le boot "sxos" et  en quoi est formatée ta microSD, en exfat ou fat32 ?

 

Pour info, ta switch n'est pas morte sinon ^^

 

Merci

 

EDIT: Le tuto que tu as suivi m'a l'air quelque peu obsolète, je ne me suis pas amusé à suivre les liens, mais quand je vois hekate 4.5, ça prouve que c'est pas d'actualité quand on sait qu'actuellement la version est en 4.10.1 ICI, après attention, je ne dis pas que ce n'est pas fonctionnel, mais bon, faire attention à ce que l'on fait et ce que l'on utilise quand même ^^


Modifié par Cdtthor, 16 mai 2019 - 20:21.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 17:01

#10
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Donc après plusieurs essai j'arrive a boot en sx os quand je vais dans boot cfw logo nintendo ecran noir et idem pour le boot originale firmware 


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 21:16

#11
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

As-tu essayé le dernier pack kosmos ici avec l'es.patches


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 14:55

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Donc après plusieurs essai j'arrive a boot en sx os quand je vais dans boot cfw logo nintendo ecran noir et idem pour le boot originale firmware

Autre test à faire, tenter de booter sur SX OS mais via une carte SD vierge et formatée en FAT32, je voudrais éliminer la possibilité que se soit la SD le problème.

Si on ne trouve vraiment pas je pense que tu vas être bon pour suivre ce tuto.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 15:22

#13
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

j'ai déjà essayer hier sur sd vierge fat32 et pour répondre a 

Cdtthor 

j'ai lancer sa mais le logo atmosphère puis Nintendo puis rien 


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 15:38

#14
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

vous pensez que avec se tuto shadow sa marcherais ?


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 16:02

#15
Popolaterreur

Popolaterreur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Essayé reinx on sait jamais en passant par un pc et tegrarcm, j'ai déjà résolu un problème ou atmo ne bootait pas.

Modifié par Popolaterreur, 18 mai 2019 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 17:13

#16
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bon courage
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 21:47

#17
chacals84

chacals84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

J'ai déjà eu ce problème, et il venait du fait que j'avais une firmware sans le pilote exfat pour la carte micro SD, donc, la solution est d'avoir une carte micro sd en format fat32 avec le CFW intallé,la dernière version, dessus pour lancer la switch.

 

Quand tu dis que tu as essayé avec une carte micro sd vierge en FAT32, tu n'avais rien mis dessus, auquel cas, tu n'iras pas plus que le logo de nintendo, vu que sur la carte il n'y a pas de données qui permettre le boot de celle-ci en CFW, c'est comme essayé de booter sur un pc avec un disque dur formater dans le bon format mais vide.


Modifié par chacals84, 18 mai 2019 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 16:34

#18
zedridri

zedridri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

donc je vous redonne des nouvelle la j'en suis a l'étape 4 du tuto de la création  du package avec choidujour pour les ligne de commande sa marche pas et aussi pour la suite memloader ne se lance pas sa me met  attempting to communicate with usb host voila 


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2019 - 11:43

#19
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Alors ou en es tu ?
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 11:42

#20
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

donc je vous redonne des nouvelle la j'en suis a l'étape 4 du tuto de la création  du package avec choidujour pour les ligne de commande sa marche pas et aussi pour la suite memloader ne se lance pas sa me met  attempting to communicate with usb host voila 

 

Attention, à cette étape, ayant déjà remis 3 console sur pied avec ce tuto (la mienne y compris XD), je n'ai jamais réussi avec un firmware supérieur à la version 5.x, ensuite, tu vas devoir modifier manuellement ton fichier keys.txt (via notepad++ par exemple) fais une copie avant de le modifier, on sait jamais, donc pour la modif, en fait, après avoir utilisé la ligne de commande, tu vas avoir des lignes qui sont en "Warn", ce sont les lignes que tu vas devoir supprimer dans ton "keys.txt", une fois que tu auras supprimer toutes ces lignes, la ligne de commande fera son travail parfaitement.


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)