Aller au contenu


Photo

New 2ds XL hacké crash au demrrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2019 - 13:49

#1
zozolarue

zozolarue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, j'ai en ma possession une new 2ds XL hacké en 11.9 sous luma. Cependant quand je la demarre, le voyan s'allume mais au bout de 5sec environ elle s'éteint alors que quand je l'allume sans la micro carte SD elle s'allume comme si de rien était. Sachant que à force d'enlever la carte Micro SD elle finit par marcher mais au bout d'un moment. Des fois elle demarre avec la carte Micro SD à l'interieur mais me dit qu'elle ne peut pas lire la carte Micro SD. Pour info la carte Micro SD marche parfaitement bien sur l'ordinateur.

 

Y'aurait-t-il un moyen de régler ce problème ?

 

merci d'avance pour votre réponse.


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 14:49

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sûrement une carte de mauvaise qualité. tu as essayé de la formater avec sdformater? elle est en fat32? c'est quoi la marque et le modèle


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 21:45

#3
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'ai en ma possession une new 2ds XL hacké en 11.9 sous luma. Cependant quand je la demarre, le voyan s'allume mais au bout de 5sec environ elle s'éteint alors que quand je l'allume sans la micro carte SD elle s'allume comme si de rien était. Sachant que à force d'enlever la carte Micro SD elle finit par marcher mais au bout d'un moment. Des fois elle demarre avec la carte Micro SD à l'interieur mais me dit qu'elle ne peut pas lire la carte Micro SD. Pour info la carte Micro SD marche parfaitement bien sur l'ordinateur.

Y'aurait-t-il un moyen de régler ce problème ?

merci d'avance pour votre réponse.


Comme dit Molo, problème de carte sd. Copie/colle tout ce qu'il y a sur une nouvelle carte sd et redonne nous des nouvelles.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 22:10

#4
zozolarue

zozolarue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Ma carte micro SD est une schneider 32gb micro sd HC. Oui je vais essayer de la formater et de réessayer et si cela ne marche pas j’en rachèterai une. Connaissez vous une marque sinon ? Merci pour votre réponse

Modifié par zozolarue, 12 mai 2019 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 23:01

#5
linux

linux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonsoir,

une Sandisk Ultra , c'est pas mal.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 12:44

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male
Marque inconnue au bataillon, sinon comme bonne marque tu as lexar, sandisk, Samsung

Modifié par Ares_Aht, 13 mai 2019 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 18:01

#7
zozolarue

zozolarue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Après tu me conseille quelle marque ?
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2019 - 18:10

#8
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Sandisk vraiment cool est pas chère.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 00:51

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
La meilleir serait kingston, compatible avec tout périphérique qualité excellente en même temps c'est le leader de stockage. Sandisk ultra 32ngiga c'est un bon rapport qualité prix
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 04:46

#10
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

La meilleir serait kingston, compatible avec tout périphérique qualité excellente en même temps c'est le leader de stockage. Sandisk ultra 32ngiga c'est un bon rapport qualité prix


j'étais pas sur pour Kingston, du coup je le suis encore moins :/
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 21:01

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
C'est quoi ca? Traduction please, la procbaine fois trouve une video en chinois ou arabe
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2019 - 23:02

#12
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi ca? Traduction please, la procbaine fois trouve une video en chinois ou arabe


Le y'a même pas besoin de connaître l'anglais pour comprendre, suffit juste de lire les chiffres. Tout nous fait une sarko en exagérant. Et va falloir commencer par lire et écouter quelques petits trucs en anglais

Modifié par Ares_Aht, 15 mai 2019 - 23:03.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 03:06

#13
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Blablabla, je regarde pas les âneries des internautes mais le retour sur l'utilisation de leurs produits. Kingston est 100 fois mieux que sandisk quand on sait que sandisk est une marque générique. Bref, au choix l'auteur, kingston ou sandisk les autres c'est moins bon
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 00:29

#14
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Blablabla, je regarde pas les âneries des internautes mais le retour sur l'utilisation de leurs produits. Kingston est 100 fois mieux que sandisk quand on sait que sandisk est une marque générique. Bref, au choix l'auteur, kingston ou sandisk les autres c'est moins bon


Tu dis n'importe quoi -_- sandisk est une filiale de WD qui est à l'heure actuelle le premier fabricant de disques durs, devant Seagate. Donc ne raconte pas n'importe quoi quand tu ne sais pas. De plus je t'ai mis un test comparatif qui prouve mes dires.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 10:30

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
On est pas la pour faire un débat sur le fabriquant d'une carte sd mais pour aider l'auteur. C'est sandisk ultra ou kingston, rien d'autre.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 16:23

#16
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

On est pas la pour faire un débat sur le fabriquant d'une carte sd mais pour aider l'auteur. C'est sandisk ultra ou kingston, rien d'autre.


C'est des Toshiba qui sont fournies avec la 3ds, et ça marche parfaitement. Avec un débit supérieur aux Kingston. Faut se renseigner au lieu de faire du sophisme comme ça.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)