Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script v2.10.64 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2019 - 20:56

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Shadow256 vient une nouvelle fois de faire évoluer son un script nommé Ultimate Switch Hack, comme vous le savez il s'agit là d'un ensemble de script batch qui permet d'injecter des payloads ou de lancer Linux grâce au mode RCM de la Switch.
 
Vous allez devoir préparer une carte SD contenant Linux, et sachez que le script ne couvre pas les méthodes pour passer la Switch en mode RCM. 
 
 
 
 
 
 
Fonctionnalités :
 
- Installation des drivers du mode RCM (driver "APX") et du mode libnx_USB_comms utilisé par Tinfoil (driver "libnx_USB_comms") de la Switch.
- Lancement d'un payload via le mode RCM de la Switch. Vous pouvez placer les payloads dans un dossier "Payloads" situé à la racine de ce script ou choisir un fichier de payload via un explorateur. Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Gestion d'une boîte à outils (toolbox) permettant de lancer des logiciels en mode autonome avec la possibilité de gérer une liste de logiciel personnel. Il est à noter que les programmes peuvent être intégré au dossier "tools\toolbox" du script se qui permet d'avoir un possibilité de portabilité si cela est souhaité. Enfin, évitez de modifier les fichiers de configuration de la toolbox à la main, préférez le script.
- Lancement de Linux via le mode RCM de la Switch (soit avec le kernel officiel, soit via un kernel patché (merci Krazer89 de GBATemp et à Killua de Logic-sunrise pour l'info) pour les SD non compatibles avec le kernel officiel), soit avec un fichier de kernel sélectionnalbe via un explorateur de fichiers. Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Récupération des biskey grace au payload Biskeydump dans le fichier "biskey.txt" qui sera situé à la racine du script (les biskey commencent à la ligne 7 du fichier). Notez que les drivers du mode RCM de la Switch doivent être installé pour que cela fonctionne.
- Téléchargement/mise à jour des binaires de Shofel2.
- Vérification si une console est patchée, peut-être patchée ou non patchée (fonctionnalité imparfaite, peut donner des résultats erronés, la base de donnée nécessite encore des ajustements).
- Montage de la partition Boot0, Boot1, EMMC ou de la carte SD comme périphérique de stockage USB sur le PC.
- Dump/restauration de nand ou de partitions de la Rawnand, extraction de partition d'un fichier de dump de la Rawnand, obtention d'infos sur la nand ou sur un fichier de dump...
- Création de packages de mise à jour via ChoiDuJour avec tous les paramètres.
- Téléchargement d'un firmware et préparation de la SD avec celui-ci pour ChoiDuJourNX, le homebrew est également copié durant ce script. Ce script permet également d'éventuellement créé le package de mise à jour via ChoiDuJour dans la foulée.
- Préparation d'une SD, du formatage (FAT32 ou EXFAT) à la mise en place de différentes solutions, voir la documentation pour plus d'informations sur le contenu des packs.
- Lancement de NSC_Builder traduit en français par mes soins. Ce script est utile pour convertir des XCIs ou NSPs en XCIs ou NSPs. Les fichiers convertis via ce script sont nettoyé et rendus, en théorie, indétectable par Nintendo, surtout pour les NSPs. Enfin, ce script permet aussi de créé des NSPs ou XCIs contenant le jeu, ses mises à jour et DLCs dans un seul fichier. Pour plus d'infos, voir cette page.
- Réunification des fichiers d'un dump de la nand effectué par Hekate ou SX OS sur une SD formatée en FAT32 ou sur une SD trop petite pour accueillir le dump en une seule fois dans un fichier "rawnand.bin" qui pourra ensuite être réutilisé pour restaurer la nand.
- Conversion de fichiers XCI en NSP.
- Installation de NSP via Goldleaf et le réseau.
- Sauvegarde, restauration et réinitialisation des fichiers importants utilisés par le script.
- Vérification des NSPs.
- Conversion d'une sauvegarde de Zelda Breath Of The Wild du format Wii U vers Switch ou inversement.
- Extraction du certificat d'une console via le fichier "PRODINFO.bin" décrypté.
- Installation de NSP via Goldleaf en USB.
- Découpage de NSP ou de XCI pour pouvoir les mettre sur une SD formatée en FAT32.
- Lancement du nécessaire pour jouer en ligne sur le réseau alternatif Switch-Lan-Play. Une liste de serveurs peut aussi être créée.
- Création et lancement d'un serveur personnel pour Switch-Lan-Play.
 
 
Changelog Ultimate Switch Hack Script V2.10.64 :
- Encore un bug fixé dans le script de NSZip, maintenant celui-ci fonctionne complètement.
- Mise à jour du payload de Retro_reloaded en dernière version Master du Github, compilé par moi-même.
 
Changelog v2.10.63 :
- Correction d'un bug dans le script de NSZip, maintenant la sélection du fichier devrait fonctionner.
 
La partie documentation a évolué en v161 :
- Changelog des packs de l'Ultimate Switch Hack Script
 
Changelog v160
- Mise à jour du payload de Retro_reloaded en dernière version Master du Github, compilé par moi-même.
 
Changelog v159
- Mise à jour de SXDumper en version 2.0.1.
 
 
 
Téléchargement : Ultimate-Switch-Hack-Script /  Thread Logic-sunrise.com
 

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 21:05

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news et un grand merci a Shadow pour sont énorme travaille sur ce script, depuis sa sortie je m'en sert énormément :)
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 22:41

#3
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci @shadow pour ce trés bon outils :D

Modifié par cool72, 09 mai 2019 - 22:41.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 23:26

#4
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Ca programme sec, bravo !

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 03:01

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Ouai, prochaine étape normalement essayer de mettre en place une installation/lancement plus ou moins automatisée du Ubuntu sur une SD parce que ma vieille méthode Linux est carrément dépassée depuis trop longtemps, ma méthode repose sur la première version de celui-ci qui avait été présentée au tout début du hack Switch, Wget, 7zip et DD en perspective donc.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 08:25

#6
Reyko

Reyko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

bonjour,

 

je sais pas si c est le bon endroit au pire effacé le post.

 

es ce que ubuntu fait tourner PLEX sur la switch ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 11:42

#7
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

bonjour,
 
je sais pas si c est le bon endroit au pire effacé le post.
 
es ce que ubuntu fait tourner PLEX sur la switch ?
 
merci

Tout ce qui est dispo en version arm tourne, en gros je pense aue tout ce qui tourne sur du raspberry devrait tourner
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 20:41

#8
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Toujours au top !
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 21:55

#9
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
manque lien hypertexte ici:

Enfin, ce script permet aussi de créé des NSPs ou XCIs contenant le jeu, ses mises à jour et DLCs dans un seul fichier. Pour plus d'infos, "voir cette page."
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 03:41

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 10:39

#11
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

merci shadow, respect pour la maintenance de ton script


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2019 - 13:49

#12
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Merci pour le script , je profite du topic pour faire un pitit HS

j'ai recuperé le fichiers keys.txt en utilisant lockpickRCM sur la switch de ma fille en sysnand 8.01 / emunand 6 / SX OS 2.5.3

J'ai cree un superXCI de Wolfenstein en mixant le XCI de base et un NSP de l'update 1.1 en utilisant le script de Shadow et le fichier keys.txt

Sur la switch de ma fille qd je lance le SuperXCI ca me demande une MAJ mais me donne la possibilité de demarrer en l'etat alors que sur ma switch sysnand 4.1.0 / emunand 8 / SX OS 2.7 , ca me demande une MAJ et rien d'autre donc je ne peux lancer le jeu (je veux pas de MAJ)

J'ai utiisé la derniere version du script de shadow que j'ai MAJ et crée le superXCI en suivant le tuto d'inconnux.

Mes connaissances en hack sont limités , est ce que ca parle a qqun ? J'aimerais avoir la meme experience pour lancer le jeu sur ma switch que sur celle de ma fille

Modifié par extenue, 12 mai 2019 - 13:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)