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[PS4] PS4HEN v2.0 disponible


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39 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2019 - 22:38

#21
opoisso893

opoisso893

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C'était juste de l'humour.
Si tout est testé alors tu peux préciser que le support Mode repos ne fonctionne pas toujours.
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Posté 09 mai 2019 - 22:39

#22
jgduff

jgduff

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@Opoisso893 :
Tout est déjà là en cliquant sur le bouton "About" inclus
sur chaque page.

Mais je suis ouvert à les éditers si besoin
en est. ;)

Autrement. Encore et toujours merci pour tes anciens fix 3.55! Ils m'ont été très utiles par le passé ;)

Modifié par jgduff, 09 mai 2019 - 22:42.

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Posté 10 mai 2019 - 11:24

#23
fredlabidouille

fredlabidouille

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Cool ! Une version pour ESP8266 existe quelque part ?
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Posté 10 mai 2019 - 11:42

#24
Pilip75

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On incrimine toujours "l'exploit " en lui même .

Mais franchement j'ai eu quelques soucis avec un même exploit mais lancé via différente méthode... host, cache, ESP et surtout les playgrounds proposés.

Au tout début les playgrounds ce sont multiplié par plusieurs membre et Dev .

Personne c'est posé la question de savoir pourquoi un même HEN passait mieux sur la console de Pierre plutôt que celle de Kévin "qui lui as trouvé un hoster de payload bourré d'erreur dans le code
? ( mais jolie visuellement... )
( à part le faite que ce soit le HEN qui merde ... )

L'exécution d'un code est primordial au chargement d'un l'exploit ... Le but est de charger au plus vite le code ( et sans erreur ) afin qu'il sois bien " implanté " dans la mémoire de la console .

Je suis sur le HEN 1.7 et j'utilise un plaground qui passe via ESP ( avec choix de mise en cache ou non )

Ce HEN 1.7 est celui de Xvortex
Et bien j'ai été surpris de constater qu'après quelques tests avec divers playground et en chargeant ce même exploit que ma console n'avait pas le même taux de réussite ni le même comportement.

Donc c'est pas parce qu'un exploit merde chez certains que forcément le soucis viens de l'exploit.

Pour réaliser des tests il faut déjà partir sur un même pied d'égalité pour faire une comparaison

:)

Merci pour la news, je test ce HEN V2 cette après-midi :")
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Posté 10 mai 2019 - 12:10

#25
opoisso893

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@Pilip75, pour info j'ai testé en n'ajoutant aucun code : page index.html de l'exploit hébergée à la racine de mon site web.
Test effectué en online puis en offline et problème pour le support du mode repos.
Cet exploit étant en mode béta il devrait y avoir des corrections dans un avenir proche.
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Posté 10 mai 2019 - 12:52

#26
Pilip75

Pilip75

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Que personne ne ce sente visée ^^

je parle en général ( vraiment )

je devrai tester cette aprèm dès que j'ai un moment :)

Modifié par Pilip75, 10 mai 2019 - 12:53.

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Posté 10 mai 2019 - 14:36

#27
overload

overload

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Que personne ne ce sente visée ^^

je parle en général ( vraiment )

je devrai tester cette aprèm dès que j'ai un moment :)



Merci , car c'est exactement ce que je tenté d'expliquer par le passé a certains lors d'éternel débats de stabilité des payloads face a des kernel panics a répétition , enfin ! je retrouve mes dires

Perso je n'est toujours utilisé que les fichiers "brut" des releases des auteurs d'origine, sur serveur local et non des playground ou autre logiciel tiers et je n'est jamais eu trop de probleme de kernel panics
A noter également que j'ai pu constater par exemple avec le HEN 1.7 de VORTEX en direct sans palyground si tu le lance rapidement après avoir démarré la console , celle ci crash quasiment tout le temps , mème phénomène constaté avec d'autre HEN et logiciels tiers que j'ai pu testé alors que quand tu attend un peu avant de le lancer , jamais de probleme quasiment , avec le 2.0 je n'est pas rencontré le cas encore , mais j'ai comme l'impression que la console a besoin d'un certains temps "d'initialisation" afin de recevoir le HEN convenablement car c'est vraiment curieux de constater cela sur plusieurs HEN et logiciels , la 2.0 est peut être bien optimisé car pas de crash de mon coté mème lancé directement


attention que je crache pas sur les playground ou logiciels divers mais il est indéniable que ceux la joue un rôle important dans l’exécution du HEN et que leur qualité est très certainement discutable pour certains qui se contente juste de "copier /coller" sans vraiment avoir de connaissance en codage (je te vise pas jgduff)

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 10 mai 2019 - 15:33

#28
opoisso893

opoisso893

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Je confirme le HEN v2.0 semble très stable. Aucun kernel panic sur ma console.
Mon seul problème pour l'instant c'est le Rest Mode Support.
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Posté 10 mai 2019 - 15:40

#29
overload

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Je confirme le HEN v2.0 semble très stable. Aucun kernel panic sur ma console.
Mon seul problème pour l'instant c'est le Rest Mode Support.


Je note quelque ralentissement et un plantage console quand je bascule dans le mode éditeur video pour découper un replay enregistré , chose jamais arrivé avant avec HEN1.7 + mira

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 10 mai 2019 - 17:17

#30
Stivenski

Stivenski

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@Stivenski :2 jours que mon tool "Exploit Host" est à jouravec le HEN2.0 inclue.Bien avant qu'il soit affiché ici!Nouvelle version RC2 complètement refait etbien d'autres nouveautés inclue a découvrir.Servez vous sur mon Patreon/JgDuff ou tout autres sites l'hébergeant...C'est gratuit! ;)IMGS RC2 :

https://postimg.cc/SnfjJs5Yhttps://postimg.cc/hJ4vxnWyhttps://postimg.cc/Vrpk3bSphttps://postimg.cc/8j8C4Mgrhttps://postimg.cc/TykwJsTRhttps://postimg.cc/0MbNWCN7https://postimg.cc/RJtZ9VKFhttps://postimg.cc/c6tHfT2Shttps://postimg.cc/crQLbCdk

Un énorme merci à toi.... Et ton travail, je suis un inconditionnel de ton taff. Bcp de monde suit et moi en premier, encore merci.
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Posté 10 mai 2019 - 19:08

#31
Commodore01

Commodore01

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RetroGamer_74 à fait une mise à jour de sont Update offline cache en Hen 2.0


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Posté 10 mai 2019 - 19:12

#32
Esmax666

Esmax666

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y une adresse http que je peux rentrer directement dans mon navigateur ?
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Posté 10 mai 2019 - 19:31

#33
Commodore01

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y une adresse http que je peux rentrer directement dans mon navigateur ?


Il faut juste taper pour DNS Primary et Secondary: 139.99.172.148

Modifié par Commodore01, 10 mai 2019 - 19:31.

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Posté 10 mai 2019 - 21:06

#34
Pilip75

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@opoisso893

les jeux que tu test, sont en externe ou en interne ?

j'ai des retours sur PS4 FAT et en faite le mode repos ne fonctionne qu'avec les jeux qui sont en interne.

Je suis aussi sur des tests avec une slim et pour le moment le mode repos n'a pas fonctionner avec les jeux qui ce trouve en externe ( méthode avec App2usb ) .

Essayez le mode repos uniquement avec des jeux en interne .
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Posté 11 mai 2019 - 03:46

#35
Erko

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Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

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Posté 11 mai 2019 - 09:19

#36
studywes

studywes

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Salut et merci pour la news!
Un version esp existe? Genre Kouba que je trouve top ?
Merci

Modifié par studywes, 11 mai 2019 - 10:20.

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Posté 11 mai 2019 - 18:38

#37
Kouba

Kouba

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Salut et merci pour la news!
Un version esp existe? Genre Kouba que je trouve top ?
Merci

https://www55.zippys...ntaT1/file.html

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

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Posté 11 mai 2019 - 21:00

#38
Chicco31

Chicco31

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@Kouba,

merci, j'adore ton taf :crazy:


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Posté 12 mai 2019 - 18:15

#39
Commodore01

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Bon alors voici que déboule le HEN v2.1.1 c'est à en perdre sont latin  :spinsmile:


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Posté 12 mai 2019 - 19:27

#40
fredlabidouille

fredlabidouille

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Salut et merci pour la news!
Un version esp existe? Genre Kouba que je trouve top ?
Merci

https://www55.zippys...ntaT1/file.html

Merci ! Je teste ça dés que possible.
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