Aller au contenu


Photo

Hack pour débutant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2019 - 22:07

#1
MaxGunner

MaxGunner

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonsoir à tous,

Je recherche votre aide pour m'aider à hacker une vita. Je compte acheter une vita prochainement d'occasion pour que mes enfants s'amusent et que je puisse leur montrer des jeux auxquels je jouais. Seulement, je suis totalement perdu sur la méthode, les logiciels et comment installer des jeux.
Si j'ai bien compris après avoir parcouru beaucoup de sites, ma version de firmware doit être maximum de 3.68, le mieux étant 3.60 ou 3.65. Il faut installer Henkaku Enso par la suite mais après je ne saisi pas ce que je dois faire.
Auriez vous un tutoriel ou quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer et répondre à mes éventuelles questions ?

Merci à tous !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:45

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Prend n importe quel vitæ elle sera hackable. Ensuite reviens me voir pour me dire le modèle et la version du firmware
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2019 - 23:09

#3
MaxGunner

MaxGunner

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Hello Cimmerian, merci de ta réponse ! Alors, j'ai fait l'acquisition d'une Vita 1004 en 3.60 avec Henkaku, PKGj, la totale. Elle est toute prête. Je l'ai reçue aujourd'hui, j'ai commencé à installer des jeux sur PKGj, pas de souci, et puis après être allé dans les paramètres pour voir les options (sans toucher à quoi que ce soit pour autant), impossible de revenir au menu principal. Le bouton home est bien bleu mais ne produit aucun effet alors qu'il fonctionna tait jusque là. J'essaie de reboot, pareil, impossible d'éteindre la console. Tous les autres boutons fonctionnent, l'écran tactile aussi, on dirait que le bouton home et on/off sont désactivés. Elle ne se met même pas en veille. Je la laisse se décharger entièrement, je recharge, elle se rallume avec le bouton power mais une fois dans un menu, c'est pareil, home et power ne fonctionnent pas. Me suis-je fait avoir avec une console défectueuse ou s'agit il d'un problème logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2019 - 13:43

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

bon, ba la prochaine fois que tu démarre ta psvita appuie sur L dès que tu vois le logo molecule, quand tu faisait tes manip t'avais pas ce genre de problème?


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2019 - 17:31

#5
MaxGunner

MaxGunner

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Hello,

Non ça ne faisait pas ça, je l'ai laissé charger toute la nuit, je l'ai retrouvé allumée ce matin avec l'écran qui bougeait dans tous les menus tout seul... Ca se stabilisait en appuyant sur Power, je pouvais naviguer dans les menus, j'ai lancé une appli, tout a planté, freeze de l'écran sur adrénaline et obligé de la laisser se décharger à nouveau..
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2019 - 19:55

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

et quand tu demarre en appuyant sur L?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)