Aller au contenu


Photo

[Vita] L'exploit Trinity v1.0 disponible (3.69 et 3.70)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2019 - 13:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
 
TheFlow vient de publier l'exploit PlayStation Vita et PlayStation TV, il l'a nommé Trinity, et se destine aux consoles qui disposent d'un firmware 3.69 ou 3.70.
 
 
Attention, l'exploit n'est pas facile à mettre en oeuvre, il faut une certaine technique informatique, il est donc conseille d'attendre quelques jours que des logiciels tiers facilite certaines étapes.
 
L'exploit est utilisable sur 3.69 et/ou 3.70, si vous avez un firmware plus récent, il faut utiliser H-Encore.
 
Votre console doit pouvoir accèder au PlayStation Store, et si votre console est un modèle OLED Phat, vous devez installer une carte mémoire, sur les slim ou Playstation TV, vous pouvez utiliser la mémoire interne.
 
Si vous avez déjà effectué la préparation, vous pouvez ignorer cette partie et aller à la section Installation . 
 
1. Si vous utilisez le firmware 3.69, vous avez deux options:
- Mettre à jour vers le firmware 3.70 (voir Paramètres → Mise à jour du système).
- Vous pouvez également définir DNS sur 212.47.229.76 (sélectionnez Paramètres → Réseau → Paramètres Wi-Fi → Votre point d'accès → Paramètres avancés et définissez les paramètres DNS sur Manuel et DNS principal sur 212.47.229.76 ).
 
2. Enregistrez un compte PSN si vous n'en avez pas encore (notez que seuls 3 appareils peuvent être activés avec le même compte). 
 
3. Téléchargez et installez tous les jeux PSP / mini (PS Vita ou PS one Classics ne fonctionnent pas) . Il y a des démos dans la plupart des régions :
 
UE / Royaume-Uni: Ape Quest
NA / SG: Carnaval de minuit LocoRoco
JP: YS sept
 
Malheureusement, si vous ne trouvez pas de démo dans votre région, vous devez soit acheter un jeu PSP / mini, soit créer un nouveau compte PSN dans l’une des régions répertoriées ci-dessus. 
 
4. Assurez-vous que votre démo est un jeu PSP / mini. Pour vérifier, lancez le jeu et maintenez le bouton PS enfoncé pendant un moment. Ensuite, un menu rapide devrait apparaître avec l' option Paramètres , où vous pouvez définir un filtre bilinéaire, etc. Si cette option n'est pas là, vous avez probablement téléchargé le mauvais jeu. Pour obtenir de l'aide, pensez à regarder des tutoriels sur youtube et voyez à quoi devrait ressembler un jeu PSP.
 
 
L'installation est très complexe, il faut installer des logiciels, décrypter des sauvegardes, lancer des scripts, tout est décrit ici : https://github.com/T...ialFloW/Trinity
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 13:37

#2
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
C'est génial ! Merci pour la news.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 13:55

#3
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
En fin de compte cet exploit sert à downgrader la vitæ vers 3.60 afin d'installer henkaku
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 14:03

#4
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages
Bravo à TheFlow !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 14:22

#5
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 15:31

#6
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Bien joué TheFlow !
Par contre je deconseillerais de mettre à jour pour jailbreak de nouveau vu la complexité du truc...
Si vous êtes déjà hacké restez comme çà, ca devrais se simplifier par la suite et faut voir ce qui sera accessible niveau homebrews etc...
Bon courage pour ceux qui se lancent sur 3.69/3.70.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 16:43

#7
Léo54Gamer

Léo54Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le hack héhé
    Je possède:
    Une PSVITA 3.65 ENSO avec SD2VITA 64GB
    PS3 Slim Jailbreak 4.84.1 DEX Cobra 8.01
    Xbox 360 (Lecteur CD ne s'ouvre presque jamais)
    Nintendo 3DS Luma (j'men sert jamais !)

Bien joué TheFlow !
Par contre je deconseillerais de mettre à jour pour jailbreak de nouveau vu la complexité du truc...
Si vous êtes déjà hacké restez comme çà, ca devrais se simplifier par la suite et faut voir ce qui sera accessible niveau homebrews etc...
Bon courage pour ceux qui se lancent sur 3.69/3.70.

Lol c'est facile de l'installer c'est comme h-encore avec quelque étape en plus
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 17:26

#8
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
merci j'attends de savoir u peux plus et j'installerai comme je peux pas downgrader autant mettre la derniere version du hack merci pour son travail
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 17:28

#9
DIABLE-_-chris

DIABLE-_-chris

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Et bin le temps de la publication logic vous ete a la ramasse XD hier soir sa m'aurait servi j'ai mis 3heure pour comprendre le système mdrrr merci pour tuto Fr

Modifié par DIABLE-_-chris, 06 mai 2019 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 17:38

#10
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
J'ai un problème de mon côté, lors du rafraichissement de la base donnée avec QCMA, le soft ne trouve pas ma PS VITA alors que le logiciel de Sony pour les transferts de contenu indique le contraire. Une idée, svp ?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 19:10

#11
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

merci j'attends de savoir u peux plus et j'installerai comme je peux pas downgrader autant mettre la derniere version du hack merci pour son travail


La finalité de ce hack est justement le downgrade
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 19:17

#12
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
de toute façon si on regarde ce que dis the flow il n'ai pas conseiller de rester en 3.70 car l'exploit pourrait ne plus etre utilisable. Et puis de toute façon y a rien a faire en 3.70 descendez tous en 3.60
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 21:20

#13
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male

merci j'attends de savoir u peux plus et j'installerai comme je peux pas downgrader autant mettre la derniere version du hack merci pour son travail


La finalité de ce hack est justement le downgrade

oui si on peux moi non helas
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:20

#14
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:30

#15
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Et bin le temps de la publication logic vous ete a la ramasse XD hier soir sa m'aurait servi j'ai mis 3heure pour comprendre le système mdrrr merci pour tuto Fr


C est bien comme ça au moins tu as cherché par toi même...
Tjs mieux servis que par soi même la preuve ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:58

#16
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 05:16

#17
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 08:11

#18
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?

Modifié par dante404, 07 mai 2019 - 08:18.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 10:12

#19
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 10:37

#20
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Quel est la différence entre l'ancien hack sur 3.60 et ce nouveau hack trinity?


Ce n'est pas un nouveau hack. Trinity permet de downgrader vers le firmware 3.60 pour profiter du hack.
Bref

Je viens de réaliser le hack , il y a deja des tutos sur youtube . Je suis passé de 3.70 à 3.60.

Les PS vita vont être populaires.


Plus ou moins populaires. Sony sortira sûrement une nouvelle mise à jour, des gens la feront ect. C'est pas comme si c'était le premier hack sur la console :)


La console est en fin de vie, ça m'étonnerai que sony sorte un nouveau firmware. Vu que la faille est dans plusieurs jeux, il leur suffit de retirer les jeux du store et de corriger les failles puis les remettre à dispo sur le store.

Salut, il faut absolument prendre la demo de ape quest sur le store ou en iso c'est bon ?


Je ne suis pas un expert mais quel est l'intérêt de prendre le jeu en iso sachant que ce hack va uniquement servir à downgrader les consoles en 3.69/3.70 vers 3.60?

Si tu as une console en 3.69/3.70, tu ne pourras pas transferer l'iso puisque la console ne sera pas hackée.


Pas faux, ce n'est pas pour moi c'est pour 1 collègue qui est en 3.69 ou 3.70 mais il n'as pas de carte mémoire et j'ai bien peur que SONY dégage les démos bien avant qu'il ne la reçoive
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)