Aller au contenu


Photo

Base de donnes corrompu ps4


Meilleure réponse rickys, 05 mai 2019 - 14:06

Sur une clé USB formatée en fat32 tu créés un premier dossier nommé PS4. Ensuite dans celui ci tu en créés un autre appelé UPDATE et dans ce dossier tu mets le fichier .pup trouvé sur le site de Sony pour réinstaller le logiciel système.
Cf le lien suivant pour télécharger la MAJ:
https://www.playstat...lleinstallation

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2019 - 14:22

#21
xavlou

xavlou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

OK 


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 14:34

#22
xavlou

xavlou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

merci s


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 14:37

#23
xavlou

xavlou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

sa fonctionne j'ai juste besoin de tous retélécharger mais bon c'est un pris a payer pour les personne qui on des fresse complaît de le ps4 quand il joue .Redémarrer la en mode sans échec et faite une restauration de la base de donne sa vous évitera déjà des problème merci rickys pour ton 'aide sinon je n'aurai jamais pus i arriver infinement merci 


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 19:52

#24
rickys

rickys

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut
Si tout est rentré dans l'ordre pour toi c'est cool!
Bon jeu à toi du coup!
Bonne soirée!

Modifié par rickys, 17 mai 2019 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 22:23

#25
rina2727

rina2727

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

essayer ca les gars de corriger les erreurs de données corrumpus sur PS4 sans perdre votre  progression dans vos jeux et en enregistrant les données de jeu en utilisant les solutions proposées dans cet article.Dafont Showbox FileHippo


Modifié par rina2727, 21 mai 2019 - 15:25.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)