Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil v1.56 bloque Kosmos/Hekate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2019 - 15:10

#21
Quentindury

Quentindury

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
bizarre moi j'ai kosmos et ça fonctionne toujours, tinfoil ne bloque pas, j'ai tinfoil 1.5.7

Modifié par Quentindury, 05 mai 2019 - 15:22.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 16:03

#22
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Moi tinfoil 1.5.7 passe sans souci mais peux plus utilisé Nut.exe sa met failed to execute script server. Mince j'arrive plus à utiliser tinfoil du coup quelqu'un pour m'aider.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 16:03

#23
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Moi tinfoil 1.5.7 passe sans souci mais peux plus utilisé Nut.exe sa met failed to execute script server. Mince j'arrive plus à utiliser tinfoil du coup quelqu'un pour m'aider.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 17:27

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Ultrasphère n'arrivera jamais si jamais n'espéré pas le voir sortir XD
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 18:04

#25
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Ultrasphère n'arrivera jamais si jamais n'espéré pas le voir sortir XD

 

C H E H

 

EDIT : C'est du gros mytho d'ailleurs, je suis à l'affût pour voir quand il sortira la prochaine version pour constater s'il a appris de ses erreurs ou pas


Modifié par Sakimotor, 05 mai 2019 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 20:35

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Ultrasphère n'arrivera jamais si jamais n'espéré pas le voir sortir XD

 
C H E H
 
EDIT : C'est du gros mytho d'ailleurs, je suis à l'affût pour voir quand il sortira la prochaine version pour constater s'il a appris de ses erreurs ou pas


n'empêche que c'est juste une copie de Atmopshère / Kosmos est que je sais pas trop ce qu'il va faire avec

et avec HBG 1.5.7 maintenant on en a plus besoins
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 03:42

#27
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Javais commencer à l’utiliser depuis un moment jamais eu de soucis

Personnellement ça fait longtemps que je suis passé à lithium

Pour quelle raison au monde quelqu'un passerait à lithium ? C'est LITTERALEMENT un copié/collé de dz tinfoil, créé par un auteur douteux connu pour avoir déjà foutu la merde avec ses logiciels.


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 11:51

#28
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
[quote]Ultrasphère n'arrivera jamais si jamais n'espéré pas le voir sortir XD[/quote]

?? , un bootloader de plus , je teste .

 
EDIT : C'est du gros mytho d'ailleurs, je suis à l'affût pour voir quand il sortira la prochaine version pour constater s'il a appris de ses erreurs ou pas
[/quote]

n'empêche que c'est juste une copie de Atmopshère / Kosmos est que je sais pas trop ce qu'il va faire avec

et avec HBG 1.5.7 maintenant on en a plus besoins[/quote]


si tu n'as pas atmosphere seul , tu as forcement une copie , ils sont tous pompé d'atmosphere , ultrasphere fonctionne tres bien comme tous les autres .
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 16:00

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
[quote][quote]Ultrasphère n'arrivera jamais si jamais n'espéré pas le voir sortir XD[/quote]?? , un bootloader de plus , je teste . EDIT : C'est du gros mytho d'ailleurs, je suis à l'affût pour voir quand il sortira la prochaine version pour constater s'il a appris de ses erreurs ou pas[/quote]n'empêche que c'est juste une copie de Atmopshère / Kosmos est que je sais pas trop ce qu'il va faire avecet avec HBG 1.5.7 maintenant on en a plus besoins[/quote]si tu n'as pas atmosphere seul , tu as forcement une copie , ils sont tous pompé d'atmosphere , ultrasphere fonctionne tres bien comme tous les autres .[/quote]

Ah oui c'est vrai que rester figé sur le logo Nintendo Switch montre qu'il marche super bien pardon XD
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 19:12

#30
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
Enleve le fichier 4200000000E dans title " ca a fonctionner pour moi. petit prob de la derniere release ".amiswap et emuiibo tourne nickel avec . fin du HS deso

Modifié par mike57, 10 mai 2019 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 21:33

#31
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
bonsoir
j'ai une question, je suis en 8.0.0 avec atmosphere 0.8.9 et a chaque fois que je veux installer un jeu en nsp j'ai un message erreur de tinfoil version 1.5.7 " install failed" "NCA signature vérification failed...." et quand je vais dans options du logiciel et que j'active le "installer le code non signé" j'arrive a installer les jeux en nsp.
je me demande si c'est risqué de laissez activé?
merci

Modifié par Link01, 08 mai 2019 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 10:23

#32
fury62

fury62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:pc,hardware et guitare !!
bonjour,

update tinfoil 1.6.0

https://tinfoil.io/Download#download
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)