Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil v1.56 bloque Kosmos/Hekate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2019 - 17:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male
Attention, la toute dernière version 1.56 de Tinfoil / Lithium ne supporte plus Kosmos et Hekate, l'installateur va carrément les bloquer.
 
La raison en est que hekate ne supporte pas les "patchs acides" . Ce sont des correctifs qui désactivent toutes les vérifications et vous permettent d’installer des NSP défectueux. Celles-ci incluent, par exemple, les conversions XCI non nettoyées ou les NSP récemment compressés, de sorte qu'ils s'exécutent sous un firmware plus ancien. Ceci n'est bien sûr pas recommandé, des conversions propres peuvent être créées avec 4NXCI .
 
 
 
 
 
 
 
Tinfoil ne vérifie évidemment que si le dossier "bootloader", " hid-mitm " ou " ftpd " existe au lieu de vérifier correctement via les services de débogage appelle des correctifs acides. De plus, la désinstallation de Kosmos est proposée directement, quelles que soient les configurations utilisateur.
 
Il s'agit là d'une décision étrange du développeur qui vient semer le trouble, il informe que fusée atmosphere, reinx et SX fonctionne bien, seul hekate / kosmos sont un problème.
 
La communauté est très critique sur cette décision.
 
 
Téléchargement : Tinfoil / Lithium v1.56
 
 

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:54

#2
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
C'est chelou ça...

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:59

#3
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Il vaut mieux utiliser goldleaf de toutes manières, c'est le vrai héritier de Tinfoil, ce tinfoil avec une GUI n'est pas produit par les developpeurs originaux de tinfoils contrairement a goldleaf :P
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:02

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male
Bizarre comme décision, peut-être liée aux nombreux problèmes reportés récemment pour les firmwares 8.0.X (et pas qu'avec SX OS, avec d'autres CFW on a eu des problèmes d'installation ou de lancement de jeux de reportés, il suffit de regarder le forum Switch de LS). Par contre il aurait pu faire çà plus proprement, là la méthode de détection n'est ni faite ni à faire.

Modifié par shadow256, 04 mai 2019 - 18:03.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:24

#5
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Alors c'est bloqué à cause de conflit avec les teams
Mais rassurez- vous ceux qui souhaitent utiliser tinfoil avec hekate.
Une version spécial ultrasphere est disponible !
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:37

#6
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news , tom j'allais venir te poser la question, nikel merci , emuiibo nikel aussi .
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 19:01

#7
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
C'est vraiment nul ça ☹️, mais c'est vrais que l'autre fois j'avais installer cuphead via le freeshop et je pouvais pas le lancer
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 19:05

#8
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

C'est vraiment nul ça ☹️, mais c'est vrais que l'autre fois j'avais installer cuphead via le freeshop et je pouvais pas le lancer

Tu pourras réutiliser hbg shop avec ultrasphere on implanté les patchs et maj dans la soirée
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 19:24

#9
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord

C'est vraiment nul ça ☹️, mais c'est vrais que l'autre fois j'avais installer cuphead via le freeshop et je pouvais pas le lancer

Tu pourras réutiliser hbg shop avec ultrasphere on implanté les patchs et maj dans la soirée

Ultrasphere?
En fait il faudra faire quoi?
Kosmos et Atmosphere ne seront plus utilisés?
Tu as des infos sur cet ultrasphere?

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 23:59

#10
djizeus

djizeus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Il vaut mieux utiliser goldleaf de toutes manières, c'est le vrai héritier de Tinfoil, ce tinfoil avec une GUI n'est pas produit par les developpeurs originaux de tinfoils contrairement a goldleaf :P


Le problème est que Goldleaf ne propose pas, sauf si j'ai loupé quelque chose, d'installer plusieurs NSP à la chaîne, tinfoil oui, c'est vraiment ce qu'il me manque :(
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 08:01

#11
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Personnellement ça fait longtemps que je suis passé à lithium

Il vaut mieux utiliser goldleaf de toutes manières, c'est le vrai héritier de Tinfoil, ce tinfoil avec une GUI n'est pas produit par les developpeurs originaux de tinfoils contrairement a goldleaf :P


Le problème est que Goldleaf ne propose pas, sauf si j'ai loupé quelque chose, d'installer plusieurs NSP à la chaîne, tinfoil oui, c'est vraiment ce qu'il me manque :(


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 08:34

#12
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Perso pour mes install (surtout en masse) j'utilise toujours tinfoil v0.2.1 : pas d'interface graphique mais très efficace.


Modifié par DOCKY99, 05 mai 2019 - 08:36.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 09:08

#13
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Perso pour mes install (surtout en masse) j'utilise toujourshttps://bsnx.lavatech.top/tinfoil/ : pas d'interface graphique mais très efficace.

Idem
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 09:24

#14
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7z

Version de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 10:26

#15
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Personnellement ça fait longtemps que je suis passé à lithium

Pour quelle raison au monde quelqu'un passerait à lithium ? C'est LITTERALEMENT un copié/collé de dz tinfoil, créé par un auteur douteux connu pour avoir déjà foutu la merde avec ses logiciels.


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 10:29

#16
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord

https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7z

Version de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable

J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menu

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 11:44

#17
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable

J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menu

Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travaille
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 12:54

#18
Hacker Gamer

Hacker Gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable

J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menu

Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travaille

Lorsque j'injecte hekate 4.10.2J je fais payload et je lance fusee primary mais après il se bloque au logo nintendo. Je vais retester tantôt et faire des test pour essayer de corriger les bugs sur ma carte mais est ce que c'est normal que le dossier payload dans bootloader n'était pas présent ? Où il fallait mettre la version 4.10.1 et puis mettre la version 4.10.2J et faire un remplacement des fichiers ?

Modifié par Hacker Gamer, 05 mai 2019 - 12:56.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 13:21

#19
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable

J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menu

Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travaille

Lorsque j'injecte hekate 4.10.2J je fais payload et je lance fusee primary mais après il se bloque au logo nintendo. Je vais retester tantôt et faire des test pour essayer de corriger les bugs sur ma carte mais est ce que c'est normal que le dossier payload dans bootloader n'était pas présent ? Où il fallait mettre la version 4.10.1 et puis mettre la version 4.10.2J et faire un remplacement des fichiers ?

Non ça marchera pas pour fusée primary Il faut d'autres fichiers.

https://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable

J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menu

Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travaille

Tu pourras pas car les dossiers core de kosmos sont vérifiés et bloqué par tinfoil
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 14:00

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

Pour quelle raison au monde quelqu'un passerait à lithium ? C'est LITTERALEMENT un copié/collé de dz tinfoil, créé par un auteur douteux connu pour avoir déjà foutu la merde avec ses logiciels.

DZ et Litium sont du même auteur non?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)