Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC Builder v0.83 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2019 - 21:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur julesontheroad vient de mettre en ligne une nouvelle version de son outil NSC Builder qui est désormais proposé en v0.83. 
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers nsp.
 
 
 
 
 
 
Changelog v0.83 :
 
- Unification de la version bêta et de la stable.
- Les anciens modes ont été unifiés avec les nouveaux modes. Pour y accéder, appuyez sur "L" (legacy) au démarrage.
- Une option permettant d'entrer directement dans les modes hérités a été ajoutée au démarrage.
- Pour l'instant, si fat32 est sélectionné, la construction se fait avec les fonctions héritées.
- Deux nouvelles options ont été ajoutées au mode de traitement individuel :
 >Option 4 : Supprimer les deltas de la mise à jour nsps.
  Cette option crée un nouveau fichier de mise à jour lorsque la mise à jour a des deltas.
 >Option 5 : Renommeur de fichier.
  Cette option renomme les fichiers nsp ou xci en plusieurs formats en fonction des options sélectionnées par l'utilisateur. 
 
 
Téléchargement : NSC Builder v0.83

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 07:07

#2
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 07:16

#3
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

un tool indispensable .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 07:50

#4
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

un tool indispensable .


c'est clair
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 07:50

#5
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
merci pour la MAJ
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:49

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai du travail de traduction en perspective, cette fois j'ai pas d'excuse pour ne pas le faire. J'espère avoir le temps de m'en occuper ce week-end, dès que se sera fait je l'intègrerai à mon Ultimate Switch Hack Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:50

#7
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Je suis encore sur la version 0.79
Une grosse différence avec cette version?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:01

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Le plus important est la prise en charge des clés du 7.0.X et du 8.0.X, utile pour ré-empaqueter les jeux ou mises à jour pour un firmware inférieur. Après il y a aussi tout un tas de fonctions plus ou moins utiles comme le split automatique des jeux créés pour ceux qui utilisent du FAT32, la mise à jour d'éléments du jeu sans avoir à tout refaire (j'ai jamais testé donc bon je sais pas si ça fonctionne bien) et probablement d'autres trucs que j'ai oublié.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 21:01

#9
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Bon j'ai du travail de traduction en perspective, cette fois j'ai pas d'excuse pour ne pas le faire. J'espère avoir le temps de m'en occuper ce week-end, dès que se sera fait je l'intègrerai à http://www.logic-sun...cript/?p=989150.

Hihihi !

Tu avais raison d'attendre
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 03:14

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Ouai mais par contre il y a un sacré travail à faire, j'ai commencé à regarder et ça va me prendre un temps fou, à mon avis 6 à 8 heures, je sais même pas si je vais le faire au final parce que dès qu'une nouvelle version sortira ça recommencera, je devrais me retaper une grosse partie de la traduction et déjà qu'avant 3 à 4 heures j'étais pas motivé mais là ça me décourage clairement donc peut-être que je ne traduirai plus, juste je l'intègrerai à mon script et basta, faudra faire avec l'anglais à moins qu'une version très stable sorte et là j'envisagerai peut-être une traduction.

Sinon faut que je réfléchisse à un moyen d'accélérer le procédé de traduction en réécrivant les scripts et en proposant les modifications sur le Github de NSC_Builder mais bon là aussi ça va me prendre beaucoup de temps, temps qui comme je le répète régulièrement en ce moment me manque clairement pour faire ce genre de choses.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)