Aller au contenu


Photo

[Switch] SwitchXboxController v1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2019 - 06:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Il y a tout juste 6 mois nous vous présentions SwitchXboxController, depuis l'outil n'avait pas été mis à jour, mais c'est rectifié, WerWolv98 vient de publier une nouvelle révision de son utilitaire qui va vous permettre d'utiliser votre Nintendo Switch comme contrôleur pour jouer sur votre PC. Avec SwitchXboxController votre console hybride sera reconnue comme étant une manette Microsoft Xbox 360.
 
Grâce à cette détection, il est alors possible de jouer à n'importe quel jeu comme si vous aviez une manette standard.
 
 
 
 
 
Installation :
 
- Téléchargez la dernière version de  ScpDriverInterface  et utilisez la  commande ScpDriverInstaller.exe  pour installer les pilotes Scp.
- Téléchargez la dernière version de SwitchXBOXController et exécutez-la  SwitchXBOXController_Server.exe. Vous devrez peut-être autoriser l'accès au réseau dans les paramètres du pare-feu.
- Entrez SwitchXBOXController_Client.nro dans votre dossier  /switch sur la carte SD de votre Nintendo Switch.
- Lancez l'application homebrew en utilisant le menu hb
- Profitez
 
 
Changelog v1.2 : 
 
- Tant que l'homebrew est en cours d'exécution, la Switch passera maintenant à 50 MHz.
- Ajout d'une sélection IP pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser l'UDP
 
 
Téléchargement : SwitchXboxController v1.2

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 07:54

#2
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Même remarque qu'à la sortie de la première version, c'est dommage que ce soit pas plutôt pour jouer sur la Switch avec une manette Xbox.
Mais si ça peut être utile à quelques personnes, pourquoi pas évidemment.

Posté 02 mai 2019 - 09:16

#3
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • Sexe:Male

Même remarque qu'à la sortie de la première version, c'est dommage que ce soit pas plutôt pour jouer sur la Switch avec une manette Xbox.
Mais si ça peut être utile à quelques personnes, pourquoi pas évidemment.

J'allais dire la même chose, je l'avais téléchargé pour ca !

Censored

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 10:33

#4
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Même remarque qu'à la sortie de la première version, c'est dommage que ce soit pas plutôt pour jouer sur la Switch avec une manette Xbox.
Mais si ça peut être utile à quelques personnes, pourquoi pas évidemment.


si t'as l'adaptateur : http://nintendo-wii....s-manettes.html
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 10:45

#5
nexnihilo

nexnihilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Lors de mon dernier test il y avait un délai plutôt grand avec les input de la manette, c'est résolu avec cette version ?


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 11:33

#6
YggDrazill31

YggDrazill31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male

Même remarque qu'à la sortie de la première version, c'est dommage que ce soit pas plutôt pour jouer sur la Switch avec une manette Xbox.
Mais si ça peut être utile à quelques personnes, pourquoi pas évidemment.

si t'as l'adaptateur : http://nintendo-wii....s-manettes.html

Salut moi j'utilise ça, la fonction gyroscopique fonctionne avec manette ps4 https://www.cdiscoun...4663841492.html
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 18:08

#7
yakkuza

yakkuza

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
très bonne idée , mais tant que l'image du pc ne soit pas steamer sur la switch , je ne voie pas l'utilisée étant donné que la switch en elle même n'est pas la meilleur manette en soit ...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 02:39

#8
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Je ne comprend pas trop l'utilité ,car on peut déjà connecter la manette en bluetooth pour jouer sur le pc avec soit la manette pro ou les joycons....il suffit d'appuyer sur le bouton sync...

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)