Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.7 Beta disponible pour FW 8.0.0. et 8.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2019 - 18:56

#101
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

J'ai SX Pro depuis sa sortie j'avais déjà eu la solution avec la Xbox 360 j'ai jamais été déçu avec la team Xecuter ! Donc vos histoires d'anti SX OS ou autre CFW ce n'est pas le sujet ! Des personnes comme moi avec SX OS 2.7 en CFW 8.0.1 ne peuvent pas lancer des .xci ou .nsp alors qu'en 2.6.2 CFW 7.0.2 ça marchait très bien !

C'est pas la première fois que la TX sort une release avec des "sérieux" bugs. Y'a clairement un manque de test. Qu'ils soient trop pressés de sortir une release ou qu'il ne mettent pas les moyens dans les tests (ça peut coûter cher, mais ils devraient avoir les moyens vu le prix de la licence), je ne sais pas quelle est la raison mais pour moi c'est pas vraiment excusable pour un produit commercial. Des gros bugs sur Atmosphère qui est fait bénévolement ça peut s'excuser, là beaucoup moins. Ce sont pas les seuls à sortir des software (payants) buggés mais c'est pas une excuse non plus ^^. Mais bon il assureront le suivi et vont très certainement publier un fix rapidement tkt. En tout cas je te conseille d'attendre les retours sur les prochaines releases avant de mettre à jour  ;)
 
edit : quand je parle de serieux bug je parle de bugs rencontrés par de nombreux utilisateurs et qui concerne une fonctionnalité principale du produit. Par exemple le bug qui empêchait de booter sur une emuNAND non mise à jour suite à une maj de sysNAND (j'ai oublié c'était quelle version de firmware).


6.2 chère eliboa x)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 19:11

#102
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

je peux rester 6.2 et mettre mon emunand en 8.0.1 Si oui je fais comment ?

Merci

Avec ChoiDuJourNX...
Mais quel intérêt de passer en 8.x en CFW ?
Il suffit d'attendre qu'un jeu nécessite ce niveau de firmware pour mettre la console à jour avec.

Ah ok, mais pour les jeux en 7.X ?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 19:30

#103
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Aucun NSP que j'avais installer sont corrompue, ils ce lancent tous parfaitement encore une fois en 8.0.1


ça n'est pas le cas de tout le monde meme sur gbatemp ça ce plaint ! ont invente rien !d'ailleur pourquoi inventer des problemes si il n'y en aurait pas ?


Parce que quand je vois la news je remarque qu'il a toujours les anti SX OS qui feront tout pour donné de fausse info ainsi que les anti hack gratuit x)

Et j'ai dit ce qui ce passais sur ma console histoire de faire un récap complet plus tard, tout le monde n'a effectivement pas de soucis et on essaye de les comprendres

J'ai SX Pro depuis sa sortie j'avais déjà eu la solution avec la Xbox 360 j'ai jamais été déçu avec la team Xecuter ! Donc vos histoires d'anti SX OS ou autre CFW ce n'est pas le sujet ! Des personnes comme moi avec SX OS 2.7 en CFW 8.0.1 ne peuvent pas lancer des .xci ou .nsp alors qu'en 2.6.2 CFW 7.0.2 ça marchait très bien !

tout a fait raison tu as , et je suis a 110% avec toi si ont dit ca deconne c'est que ça deconne , je verrais pas pourquoi ont donnerais de fausse information !!!


Je n'y peux rien si je n'ai aucun que ce soit NSP ou / XCI qui marche moi mdr (et tant mieux)

Bah ça dépend nous on est sur EmuNand 8.0.1 avec SX OS 2.7 peut-être que toi non. Ce qui est sûr c'est que pas mal de personne remonte ce bug donc c'est peut-être pas un hasard.


Je suis en sysNAND sa explique sûrement pourquoi sa marche de mon côté

idem je suis en sysnand pas d'emunand et certains jeux plante au lancement ( des jeux en xci et nsp )

Modifié par trantor, 02 mai 2019 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 19:35

#104
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

J'ai SX Pro depuis sa sortie j'avais déjà eu la solution avec la Xbox 360 j'ai jamais été déçu avec la team Xecuter ! Donc vos histoires d'anti SX OS ou autre CFW ce n'est pas le sujet ! Des personnes comme moi avec SX OS 2.7 en CFW 8.0.1 ne peuvent pas lancer des .xci ou .nsp alors qu'en 2.6.2 CFW 7.0.2 ça marchait très bien !

C'est pas la première fois que la TX sort une release avec des "sérieux" bugs. Y'a clairement un manque de test. Qu'ils soient trop pressés de sortir une release ou qu'il ne mettent pas les moyens dans les tests (ça peut coûter cher, mais ils devraient avoir les moyens vu le prix de la licence), je ne sais pas quelle est la raison mais pour moi c'est pas vraiment excusable pour un produit commercial. Des gros bugs sur Atmosphère qui est fait bénévolement ça peut s'excuser, là beaucoup moins. Ce sont pas les seuls à sortir des software (payants) buggés mais c'est pas une excuse non plus ^^. Mais bon il assureront le suivi et vont très certainement publier un fix rapidement tkt. En tout cas je te conseille d'attendre les retours sur les prochaines releases avant de mettre à jour  ;)
 
edit : quand je parle de serieux bug je parle de bugs rencontrés par de nombreux utilisateurs et qui concerne une fonctionnalité principale du produit. Par exemple le bug qui empêchait de booter sur une emuNAND non mise à jour suite à une maj de sysNAND (j'ai oublié c'était quelle version de firmware).


100% raison ils testent rien il balance directe pour du payant et pourtant je suis pas anti tx ni pro quoi que ce soit j'aime aussi bien SX que les autres cfw , mais la ca deconne les xci et nsp et je suis pas le seul dans ce cas

Modifié par trantor, 02 mai 2019 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 19:56

#105
Feaze

Feaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Cette version est une BETA c'est si dur que ça à comprendre !!!!!
Tout va être fixer j'en suis sur ;) Arrêter de vous pleindre pour rien c'est insupportable à force.
Et comprenez bien qu'il est impossible de tester 2000 jeux pour voir si tout fonctionne ! C'est un peu le principe d'une BETA !
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 19:56

#106
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Pouvez vous préciser les XCI qui plantent? J'en ai essayé 5 ou 6 sans soucis.

Modifié par Holive1, 02 mai 2019 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:04

#107
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

ils testent pas ils balancent directe leur OS aprés il corrige si y'a trop de soucis signalés normalement , ou ils testent un jeux et par chance ca marche donc ils le libere , c'est comme les box internet un firmware ce libere par un FAI tu est le client beta testeur , ils ce font plus chier de nos jours , faut que tout aille vite c'est plus fait comme autrefois dans la qualité !

 

Salut les amis ,

 

C'est une beta donc quand on installe une beta , on a pas droit de se plaindre car il manque des manque des étapes avant la versions finale

Donc il faut faire avec les bugs ou alors attendre la version stable

 

Pour info voici le déroulement du développement de toute application informatique

375px-Develstages%2Bfr.svg.png


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:06

#108
Acidbuddy

Acidbuddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Moi quand j'ai le messsage 'vous avez quittez le logiciel a une erreur" il suffit que je relance le jeu et ça remarche! C'est à ne rien n'y comprendre!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:13

#109
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Et ça serait bien que les gens donnent les noms des jeu qui plantent , leur OS et toutes les infos possible .


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:46

#110
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Salut les amis ,
[...]
Pour info voici le déroulement du développement de toute application informatique

Tout application informatique ? Ca c'est juste pour du cycle en V, mais il y a bien d'autres façons de développer du logiciel (framework Scrum par exemple), et dans ce cas là ça ne fonctionne pas vraiment comme ça ;)

Modifié par Sylver78, 02 mai 2019 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 21:00

#111
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Cool !

Bon, ils disent avoir fait "des progrès importants" pour les Switch patchées, j'y crois pas trop. Ceci dit je crois qu'en effet ils y travaille dur : la première team qui y arrive décroche le méga jackpot $$$.


Ça ne sert à rien de proposer une solution pour les Switch patchés qui sera contré par Nintendo le jour suivant.

Les " fans" veulent une solution viable. Faut être. patient, 2 ans ou plus peu importe pendant ce temps-là le catalogue de la Switch se gonfle.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 21:37

#112
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Cette version est une BETA c'est si dur que ça à comprendre !!!!!
Tout va être fixer j'en suis sur ;) Arrêter de vous pleindre pour rien c'est insupportable à force.
Et comprenez bien qu'il est impossible de tester 2000 jeux pour voir si tout fonctionne ! C'est un peu le principe d'une BETA !

Des gens ont payé et ils ont droit de ne pas être content (contrairement à un dev ou autre qui le fait gratuitement ou là,il ferait mieux de pas l'ouvrir)mais là ce n'est pas le cas donc que des gens ne soient pas satisfait du résultat.....c'est donc leur droit.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:13

#113
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut les amis ,

 

C'est une beta donc quand on installe une beta , on a pas droit de se plaindre car il manque des manque des étapes avant la versions finale

Donc il faut faire avec les bugs ou alors attendre la version stable

 

Pour info voici le déroulement du développement de toute application informatique

Toute application informatique ? Tu dois pas être du métier, si ?

C'est pas parce que c'est une beta que tu dois avoir des bugs majeurs. Tous les bugs ne se valent pas, il faut regarder la gravité et la criticité. Quand certains utilisateurs ne peuvent pas lancer le produit (bug de l'emunand avec la 6.2) ou que la majorité de leurs backups ne se lancent pas (c'est quand même l'utilisation principale du produit) alors là c'est pas digne d'une beta. Et puis, beta ou pas le problème est pas là car la TX a commencé a sortir des beta qu'après avoir sorti plusieurs versions stables buggés, et la dernière version stable est la 2.5.3, sortie le.... 1er février. Leur système de beta est uniquement là pour justement pas se prendre trop de commentaires négatifs car je suis persuadé que beaucoup plus de personnes utilisent une version beta (quand je vois que certains peuvent même pas attendre 1 semaine avant de mettre à jour le dernier firmware).


Modifié par eliboa, 02 mai 2019 - 22:17.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:32

#114
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Aucun NSP que j'avais installer sont corrompue, ils ce lancent tous parfaitement encore une fois en 8.0.1


ça n'est pas le cas de tout le monde meme sur gbatemp ça ce plaint ! ont invente rien !d'ailleur pourquoi inventer des problemes si il n'y en aurait pas ?


Parce que quand je vois la news je remarque qu'il a toujours les anti SX OS qui feront tout pour donné de fausse info ainsi que les anti hack gratuit x)

Et j'ai dit ce qui ce passais sur ma console histoire de faire un récap complet plus tard, tout le monde n'a effectivement pas de soucis et on essaye de les comprendres

hé ho dit donc toi jai le sx pro depuis sa sortie je donnes pas de fausses infos pour dire que ca deconne si ca deconne c'est que ça deconne , et les autres qui decrivent les sympthomes sont les meme que chez moi , non mais ou tu va toi !? que lont dit ça deconne et que c'est pas vrais , non mais je reve ou quoi quel monde de cretins !!


Dis donc tu va te calmer
Déjà certains sont bien gentil d'essayer d'aider alors tes insultes tu te les gardes pour d'autres.
Naintenant réfléchis bien!!! Si c'est un problème du sx os ce serait pour tout le monde le même cas et NON je vais fonctionner chez toi et lui NON
T'a compris?!!
Chez moi aussi j'ai aucun problème, je lance mes jeux sans problème, rien de black screen ou jeux corrompu, si vous installer pleins de chose derrière sans savoir ce que vous faites, vous plaignez pas
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:41

#115
benef4u

benef4u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonsoir
Je suis actuellement en emunand et sysnand 6.2
je voudrais maj mon emunand avec choixdujour et donc mettre sx os v2.7... comment faire pour conserver mes sauvegardes et mes jeux (mes loulous vont me flinguer si je les perd) ?
Nota : je ne vais jamais sur internet avec la switch
Merci d'avance ..
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:49

#116
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Aucun NSP que j'avais installer sont corrompue, ils ce lancent tous parfaitement encore une fois en 8.0.1


ça n'est pas le cas de tout le monde meme sur gbatemp ça ce plaint ! ont invente rien !d'ailleur pourquoi inventer des problemes si il n'y en aurait pas ?


Parce que quand je vois la news je remarque qu'il a toujours les anti SX OS qui feront tout pour donné de fausse info ainsi que les anti hack gratuit x)

Et j'ai dit ce qui ce passais sur ma console histoire de faire un récap complet plus tard, tout le monde n'a effectivement pas de soucis et on essaye de les comprendres

hé ho dit donc toi jai le sx pro depuis sa sortie je donnes pas de fausses infos pour dire que ca deconne si ca deconne c'est que ça deconne , et les autres qui decrivent les sympthomes sont les meme que chez moi , non mais ou tu va toi !? que lont dit ça deconne et que c'est pas vrais , non mais je reve ou quoi quel monde de cretins !!


Dis donc tu va te calmer
Déjà certains sont bien gentil d'essayer d'aider alors tes insultes tu te les gardes pour d'autres.
Naintenant réfléchis bien!!! Si c'est un problème du sx os ce serait pour tout le monde le même cas et NON je vais fonctionner chez toi et lui NON
T'a compris?!!
Chez moi aussi j'ai aucun problème, je lance mes jeux sans problème, rien de black screen ou jeux corrompu, si vous installer pleins de chose derrière sans savoir ce que vous faites, vous plaignez pas



C'est clair
Idem aucun problèmes me concernant
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 00:06

#117
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
link down :(
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 00:07

#118
Serba

Serba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
SX OS 2.7.1 BETA dispo sur leur site

Modifié par Serba, 03 mai 2019 - 00:10.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 00:44

#119
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
j'attend toujours un peu avant d'utiliser la nouvelle version pour éviter de mauvaise surprise.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 00:56

#120
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
J'ai mit à jour sx os en 2.7.1 et mit à jour mon emunand en 8.0.1 avec choixdujour et voilà le resultat
http://www.noelshack...0503-014933.jpg
Plus d emunand
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)