Aller au contenu


Photo

Console brické écran bleu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2019 - 21:13

#1
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bonjour

 

j'ai fais injecté un mauvais theme et j'ai un peu tué ma switch...

la console était en 7.0.1 elle démarrais très bien en normal mais plus en atmosphère (jolie message d'erreur) et me disais tout le temps de mettre à jour, 90dns ça marche pas si bien...

Donc je suis passé en 8.0.0 elle démarrais très bien en normal mais plus en atmosphère (jolie message d'erreur)

Je me suis donc dis qu'il y avais un petit soucis, surement le theme qui restais, donc au lieu de réinjecter un firmware avec choidujour j'ai décidé de restorer ma nand et les BOOT...

rawnand se passe très bien, les BOOT0 et 1 ne veulent pas se copier avec hekate ou NNMje n'arrive pas non plus a obtenir les clé necessaire à l'utilisation de choidujour (header_key etc)

 

Si quelqu'un a des idées je suis preneur, j'ai poncé "Ultimate-Switch-Hack-Script-master" et les deux tuto de restore/dump et j'avoue désespérer

 

PS : j'ai moyen d'avoir accès à une autre switch hackable en 7.0.1

 

Merci a tous

 


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 21:25

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Salut !

 

Si tu démarrais bien en OFW, je vois pas pourquoi tu as voulu restaurer ta nand, le problème ne se situait pas là, enfin bon, c'est fait.

 

Sinon, tu utilises quelle version d'hekate ? Fais un test avec la dernière version en date . . .

 

Pour ton histoire de mise à jour, ça te le demandé en CFW ?

 

J'ai eu le cas, mais je suis en emunand, j'ai simplement redémarré ma console avec "vol+ et vol-" puis "power" pour entrer en mode recovery, l'ai quitté sans rien faire, puis redémarré mon emunand ("sxos"), plus de demande de mise à jour depuis . . .


Modifié par Cdtthor, 01 mai 2019 - 21:28.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 21:30

#3
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

j'avais fais la manip recovery mais c'était resté

Pour la restoration, oui j'ai été trop vite j'aurais pas dû

oui j'utilise le dernier hekate

 

je suis en PLS et je pleure


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 22:48

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Tu devrais aussi préciser qu'on a déjà essayé de t'aider dans ce sujet, sans succès malheureusement. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu n'arrives pas à dumper tes clés, avec Lockpick-RCM ça devrait fonctionner normalement, il faut peut-être juste penser à créer le répertoire "switch" à la racine de la SD pour que le prod.keys s'enregistre bien. Et pour info, avec ChoiDuJour on s'en fiche d'utiliser le prod.keys d'une console ou d'une autre, c'est pas les clés spécifiques à la console qui sont utilisées, d'ailleurs mon Ultimate Switch Hack Script isole toutes les clés dont il aura besoin lorsqu'il cré un firmware avec ChoiDuJour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 11:27

#5
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Shadow au top comme d'hab, j'ai bien un prod.keys qui ce créé mais il me manque des clés
J'essai avec les clé de'une autre alors merci
Oui vous avez tenté de m'aider dans ton tuto mais je voulais pas trop le polluer et je me suis dis que je toucherai plus de monde ici
Désolé
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 20:57

#6
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

T'es sûr que le boot0 et le boot1 que tu essayes de restaurer appartiennent bien à la console, et pas à l'autre hackable en 7.0.1 dont tu parles ?

 

Perso, j'ai 2 switch a la maison, les 2 sont en "sxos", et en aucun cas je m'amuserais à tenter d'inverser leurs boot ou quoi que ce soit d'autre, j'ai bien identifié quoi appartient à qui . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:08

#7
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Non l'autre c'est celle d'un pote et j'ai pas ces dumps je vais juste lui piquer le prod.keys
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:22

#8
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Tu aurais pas des screens de lockpick etc . . . ? ? ? Parce que là franchement, je comprends pas tout . . .

 

Tu veux faire quoi avec le "prod.keys" ?


Modifié par Cdtthor, 03 mai 2019 - 17:24.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 10:58

#9
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Désolé j'ai pas mal bossé ces derniers jours, merci
Le prod keys c'est pour choidujour
Bon j'ai acheté une nouvelle console non patché, j'essaierai de réparer l'autre quand j'aurai 5min

Modifié par Spideytoto, 09 mai 2019 - 06:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)