Aller au contenu


Photo

Dobe usb et 8bitdo kosmos marche pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2019 - 14:08

#1
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Bonjour jai acheté deux connecteurs de manette. Helas pour moi elle ne marche pas sur kosmos/hekate mais sous reinx elle fonctionne tres bien quelqu un pour me resoudre se problème ?

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2019 - 18:43

#2
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Résolu je devais activer la connexion par câble dans les paramètres de console

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2019 - 20:49

#3
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

XD

 

Tu t' auto aime, sympathique ^^, sinon, depuis ton 1er message, tu peux passer en "RESOLU" si tu veux, comme ça, pour ceux qui ont le même problème, le fait de voir "resolu" sur le topic les incites à venir jeter un oeil ;-)


Modifié par Cdtthor, 01 mai 2019 - 20:50.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)