Aller au contenu


Photo

Conseille pour Switch 6.0.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2019 - 14:37

#1
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Salut a Vous Tous

je une switch qui accepte le hack en frimware 6.0.2 je suis un peux perdu et je besoin de conseille svp

*que me conseillez vous svp

*le RCM loader Ou Le SX Pro Ou Atmosphere et reste en 6.0.2 ou mètre le dernier 8.0.1 et

*svp sa sert a quoi le CFW Atmospher ou reinx ou autre

*une dernière chose on peux mètre les jeux sur la carte SD

merci a vous


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:42

#2
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonjour :)

 

Tout dépend de ce que tu veux faire et du niveau de complexité que tu recherches.

 

Ne voulant plus passer des heures à "bidouiller", bien que cela me plaise, je suis parti sur SX OS Pro mais cela a un prix (qui peut être inférieur en partant sur ses clones).

 

Chaque solution a ses avantages/inconvénients. Fais un petit tour sur les sujets épinglés pour te donner une idée. J'ai tout appris là.

 

Bonne lecture.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:49

#3
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Bonjour :)

 

Tout dépend de ce que tu veux faire et du niveau de complexité que tu recherches.

 

Ne voulant plus passer des heures à "bidouiller", bien que cela me plaise, je suis parti sur SX OS Pro mais cela a un prix (qui peut être inférieur en partant sur ses clones).

 

Chaque solution a ses avantages/inconvénients. Fais un petit tour sur les sujets épinglés pour te donner une idée. J'ai tout appris là.

 

Bonne lecture.

Mille Merci mais le SX Pro est vraiment chers pr moi mais je pe me procure un RCM Loader ou un R4 Dongle Voila

je reste en 6.0.2 ou je met a jours

et pour l'instalation des jeux en SD cart directement ou .....?

aide moi svp ces pr mon petie fils merci


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:53

#4
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Attention, les enfants veulent aussi jouer en ligne à Fornite par exemple ;) Il faut réfléchir à ce point. Ces solutions sont à déconseiller si l'on souhaite continuer d'accéder au Online de Nintendo sous risque de se voir bannir la console.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:56

#5
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Mes neveux ont refusé que je leur installe quoi que ce soit quand ils ont su qu'ils ne pourraient plus jouer à leur maudit Fornite.


Modifié par nicochu, 26 avril 2019 - 14:56.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 14:59

#6
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Sinon, pour faire "court" tu as ce tuto qui présente assez bien chaque solution : ici.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:07

#7
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Sinon, pour faire "court" tu as ce tuto qui présente assez bien chaque solution : ici.

PAS DE SOUCIS IL NE CONNAIS MEME PAS LE EN LIGNE


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:08

#8
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Sinon, pour faire "court" tu as ce tuto qui présente assez bien chaque solution : ici.

le tuto ne mùe donne pas de choix si ces possible repond stp a mes question

que me conseillez vous svp

*le RCM loader Ou  Atmosphere ou R4 Dogle

*reste en 6.0.2 ou mètre le dernier 8.0.1 et

*svp sa sert a quoi le CFW Atmospher ou reinx ou autre

*une dernière chose on peux mètre les jeux sur la carte SD

merci a vous


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:12

#9
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Le moin cher c'est un dongle RCMloader avec atmosphere comme CFW, et plus en plus de jeux demande le 7.0.1 puis un driver exfat sera demandé pour l'utilisation d'une carte mémoire pour tout ce qui est joué et installer des jeux du coup tu fera une MAJ pour la console ainsi le driver en hors ligne via choixdujour à la fois.
Tout est épinglé :)

Modifié par ucef, 26 avril 2019 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:12

#10
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Le RCM Loader te permettra de faire cela sans PC sous la main comme le dongle SX Pro. Cependant, tu devras charger un CFW libre comme Atmosphere ou ReinX encore et tu devras préparer une carte SD en conséquence. Les jeux au format .nsp se mettent sur la carte puis doivent être installés dans un second temps avec un outil d'installation de fichiers .nsp (goldleaf ou autres). Ils sont ensuite disponibles sur l'écran d'accueil pour être joués.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:32

#11
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Le moin cher c'est un dongle RCMloader avec atmosphere comme CFW, et plus en plus de jeux demande le 7.0.1 puis un driver exfat sera demandé pour l'utilisation d'une carte mémoire pour tout ce qui est joué et installer des jeux du coup tu fera une MAJ pour la console ainsi le driver en hors ligne via choixdujour à la fois.
Tout est épinglé :)

merci

bon je peux faire la mise a jours 7.0 sans que ma console fais automatiquement 8


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:33

#12
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Le RCM Loader te permettra de faire cela sans PC sous la main comme le dongle SX Pro. Cependant, tu devras charger un CFW libre comme Atmosphere ou ReinX encore et tu devras préparer une carte SD en conséquence. Les jeux au format .nsp se mettent sur la carte puis doivent être installés dans un second temps avec un outil d'installation de fichiers .nsp (goldleaf ou autres). Ils sont ensuite disponibles sur l'écran d'accueil pour être joués.

je reste sur 6.0.2 ou je met a jours  et je doit faire une sauvegarde de ma nand


Modifié par nynou007, 26 avril 2019 - 15:33.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:59

#13
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Je ne suis pas à jour sur les compatibilités de Firmware mais je crois que 8.0.1 (celle que tu auras sur les serveurs de Nintendo si tu la connectes à internet) est supportée par Atmosphère et autres mais il vaut mieux attendre des retours. Sinon, ne mets pas à jour Online mais en 7.0.1 via ChoidujourNX. Il me semble que c'est la version max que réclament actuellement les jeux.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 16:00

#14
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

http://www.logic-sun...rmware-801.html


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 16:02

#15
nicochu

nicochu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Et première chose à faire quand tu commenceras à avoir les mains dans le cambouis : un backup de ta NAND propre et à garder précieusement.


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 00:00

#16
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

merci beaucoup beaucoup que me conseillez vous comme tuto svp


Modifié par nynou007, 27 avril 2019 - 00:26.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 04:50

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Et première chose à faire quand tu commenceras à avoir les mains dans le cambouis : un backup de ta NAND propre et à garder précieusement.

Oui, en plus c'est écrit partout, quasiment dans chaque tuto.

@nynou007 : Déjà lire la FAQ et les tutos épinglés, notamment celui-ci pour le dump de la nand et celui-là pour l'installation du CFW, perso je te conseil Kosmos vu que tu ne sembles pas tellement chercher les infos, au moins avec ce pack pas vraiment besoin de se prendre la tête.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 22:15

#18
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Oui, en plus c'est écrit partout, quasiment dans chaque tuto.

@nynou007 : Déjà lire la FAQ et les tutos épinglés, notamment celui-ci pour le dump de la nand et celui-là pour l'installation du CFW, perso je te conseil Kosmos vu que tu ne sembles pas tellement chercher les infos, au moins avec ce pack pas vraiment besoin de se prendre la tête.

merci beaucoup sa ma fais vraiment plaisire

une derniere chose svp ces quoi la diferance entre Atmospher et reinx


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 22:39

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Regarde ce sujet, particulièrement le quatrième message.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)