Aller au contenu


Photo

[Résolu] Switche déjà brickée?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 18:47

#1
gunichou

gunichou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour la commu,
Je viens ici car je désespère depuis maintenant 3 bonnes heures.
Semaine dernière j'achète une switche neuve et pour pouvoir jouer à Mario kart on est obligé de faire la MAJ vers la 8.0.0
Aujourd'hui on reçoit le sx pro et on décide de usivre une tuto pour passer par Atmosphère et Choidujour popur faire un downgrade vers la 7.0.0.
Chose faite on reboot la switch pour finir le downgrade. Et là c'est la catastrophe: Les écrans Kosmos, puis Atmosphere se lancent. Puis le joli Nintendo Switch et enfin l'écran d'erreur Atmosphère qui me dit en gros

Error Code: 2137-0040(0x5089)
Title: 0100000000000025
Firmware: 7.0.0 (Atmosphère 0.8.8_master-a09c0899)
An error has occured.
Please ..........

J'ai bien trouvé des tutos pour faire un "reset" mais pas certain que je perdrais pas mon temps en tentant de rattraper un éventuelle connerie de ma part.

Alors, console HS ou rattrapable d'après vous ?
IMG-20190425-173102.jpg

Modifié par gunichou, 26 avril 2019 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:06

#2
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Elle était compatible avec le hack ta switch ?
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:12

#3
gunichou

gunichou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Oui oui. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à 2h du matin à enfin tout récupérer. Le problème venait du fichier prod.keys. Il me manquait tout le temps la partie header dedans.
A la 10 ieme tentative pour récupérer ce fichier et après plein de manip à côté j'ai enfin pu le récupérer avec toutes les clés nécessaires pour refaire un firmware.
Tout est OK maintenant. J'ai fait un downgrade en 4.0.1 avec Choidujour et j'ai pu faire repartir la bête en reinjectant tout ce qu'il fallait avec les bonnes clés BIS.
Mes XCI fonctionnent et j'ai de nou eau accès aux HB.
Plus qu'à attendre la compatibilité de SX Os avec la 8.0.0 et je pourrais revenir sur le OFW aussi.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2019 - 12:51

#4
hamsbrs

hamsbrs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Oui oui. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à 2h du matin à enfin tout récupérer. Le problème venait du fichier prod.keys. Il me manquait tout le temps la partie header dedans.
A la 10 ieme tentative pour récupérer ce fichier et après plein de manip à côté j'ai enfin pu le récupérer avec toutes les clés nécessaires pour refaire un firmware.
Tout est OK maintenant. J'ai fait un downgrade en 4.0.1 avec Choidujour et j'ai pu faire repartir la bête en reinjectant tout ce qu'il fallait avec les bonnes clés BIS.
Mes XCI fonctionnent et j'ai de nou eau accès aux HB.
Plus qu'à attendre la compatibilité de SX Os avec la 8.0.0 et je pourrais revenir sur le OFW aussi.

bonjour a vous ai exactement le même problème que toi du a la même manipulation avec ma switch j aimerai savoirs comment tu a fait pour arranger tout ça merci de me répondre  


  • Retour en haut

Posté 22 mai 2019 - 16:28

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Il a probablement suivi ce tuto (ou un du même genre avec ChoiDuJour (pas ChoiDuJourNX, je précise car beaucoup d'utilisateurs confondent les deux)) mais c'est un tuto pour lequel il faut bien prendre le temps de faire chaque étape sans en omettre aucune car le tuto n'est pas facile.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2019 - 15:26

#6
hamsbrs

hamsbrs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Il a probablement suivi ce tuto (ou un du même genre avec ChoiDuJour (pas ChoiDuJourNX, je précise car beaucoup d'utilisateurs confondent les deux)) mais c'est un tuto pour lequel il faut bien prendre le temps de faire chaque étape sans en omettre aucune car le tuto n'est pas facile.

ok go tester merci 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)