Aller au contenu


Photo

motogp 18 ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 15:48

#1
ptitdid

ptitdid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

bonjour,

je recherche ce jeu en pkg, si vous avez des liens je suis preneur, merci.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 05:50

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Salut il faut lire la charte du site.
Interdit de donner des liens même en mp,
Google est ton ami.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 15:12

#3
ptitdid

ptitdid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

salut, désolé je suis encore novice dans ce domaine  :S


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 03:04

#4
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Moto GP ? lol Tu as cru que tu avais une Xbox One ? mdr

 

Non je rigole, sérieux dans tout le catalogue de dingue de la PS4 c'est ça que tu veux ? Moto GP ??? loooool

 

Allez je vais t'aider je te propose quelques titres :

 

Batman Arkham Knight : Des graphismes de dingue et une musique orchestrale

 

The Last of Us Remastred : Si tu l'a pas fait sur PS3 (comme moi qui avait une Xbox 360 et qui n'a jamais eu de PS3) tu vas adorer

 

Uncharted Collection : Uncharted 1, 2, 3 en HD que demande le peuple ?

 

Uncharted 4 : Des graphismes qui dépassent Batman, et une histoire hollywoodienne 

 

Et je m'arrête là, je t'attends quand tu auras fini tout ça, et platiner tout ça je te donne 8 mois minimum et 16 max :)


Modifié par mounavri, 19 mai 2019 - 03:04.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 14:06

#5
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Moto GP ? lol Tu as cru que tu avais une Xbox One ? mdr

 

Non je rigole, sérieux dans tout le catalogue de dingue de la PS4 c'est ça que tu veux ? Moto GP ??? loooool

 

Allez je vais t'aider je te propose quelques titres :

 

Batman Arkham Knight : Des graphismes de dingue et une musique orchestrale

 

The Last of Us Remastred : Si tu l'a pas fait sur PS3 (comme moi qui avait une Xbox 360 et qui n'a jamais eu de PS3) tu vas adorer

 

Uncharted Collection : Uncharted 1, 2, 3 en HD que demande le peuple ?

 

Uncharted 4 : Des graphismes qui dépassent Batman, et une histoire hollywoodienne 

 

Et je m'arrête là, je t'attends quand tu auras fini tout ça, et platiner tout ça je te donne 8 mois minimum et 16 max :)

 

J'ai fini tous ces jeux, tu peux allonger la liste ? Merci


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 16:25

#6
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Mdr oob, Ok on y va.

 

Persona 5 : Le meilleur JRPG de la console, le seul hic c'est que ATLUS n'a pas jugé bon de le traduire en français :(

 

Final Fantasy 15 : Le premier Final Fantasy Open World, des musiques sublimes, même si le gameplay ne plaira pas à tout le monde.

 

God Of War 3 Remaster : La suite directe de God Of War 2, Déjà sortie sur PS3 certes mais comme dit plus haut je n'ai pas eu accès à cette console, de plus le jeu a été revu et amélioré graphiquement.

 

God Of War 4 : Le meilleur jeu de la PS4 (Perso je ne l'ai pas encore fait, j'attends de finir tout le catalogue afin de m'attaquer à ce mastodonte vidéo ludique. car si je commence par ça, tous les autres jeux qui viendront après lui me paraîtront inférieur)

 

Horizon Zero Dawn : Le Zelda de la PS4 (Lui aussi je ne l'ai pas encore fait, pour la même raison que God Of War 4)

 

Metal Gear Solid 5 : Le dernier jeu du génie Hideo Kojima, et le dernier de la licence vu l’altercation qu'il a eu avec Konami....

 

La Terre Du Milieu L'Ombre du Mordor : Le premier jeu digne de porter le nom (Seigneur des annaux), chaque ennemi à une tête unique, et ça je pense que c'est du jamais vu dans le milieu, et en plus ce jeu possède une suite (La Terre Du Milieu L'Ombre de la Guerre) qui est apparemment encore plus impressionnant, je dis apparemment car je ne l'ai pas encore fait, j'ai seulement platiné le premier.

 

Voilà, je me retire pour l'instant je reviens quand tu auras fini tout ça oob :)


Modifié par mounavri, 19 mai 2019 - 16:26.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)