Aller au contenu


Photo

motogp 18 ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 15:48

#1
ptitdid

ptitdid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

bonjour,

je recherche ce jeu en pkg, si vous avez des liens je suis preneur, merci.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 05:50

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Salut il faut lire la charte du site.
Interdit de donner des liens même en mp,
Google est ton ami.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 15:12

#3
ptitdid

ptitdid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

salut, désolé je suis encore novice dans ce domaine  :S


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 03:04

#4
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Moto GP ? lol Tu as cru que tu avais une Xbox One ? mdr

 

Non je rigole, sérieux dans tout le catalogue de dingue de la PS4 c'est ça que tu veux ? Moto GP ??? loooool

 

Allez je vais t'aider je te propose quelques titres :

 

Batman Arkham Knight : Des graphismes de dingue et une musique orchestrale

 

The Last of Us Remastred : Si tu l'a pas fait sur PS3 (comme moi qui avait une Xbox 360 et qui n'a jamais eu de PS3) tu vas adorer

 

Uncharted Collection : Uncharted 1, 2, 3 en HD que demande le peuple ?

 

Uncharted 4 : Des graphismes qui dépassent Batman, et une histoire hollywoodienne 

 

Et je m'arrête là, je t'attends quand tu auras fini tout ça, et platiner tout ça je te donne 8 mois minimum et 16 max :)


Modifié par mounavri, 19 mai 2019 - 03:04.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 14:06

#5
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Moto GP ? lol Tu as cru que tu avais une Xbox One ? mdr

 

Non je rigole, sérieux dans tout le catalogue de dingue de la PS4 c'est ça que tu veux ? Moto GP ??? loooool

 

Allez je vais t'aider je te propose quelques titres :