Aller au contenu


Photo

Ntag215


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 14:04

#1
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Salut, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour réécrire sur les ntag215. d'après ce que j'ai lu sur internet certains disent que oui et d'autres que non... en théorie elles le sont mais comment réécrire dessus?

j'ai du mal avec l'anglais alors si quelqu'un avait une solution, je suis preneur. merci !


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 14:20

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Il existe bien 2 types de puce, celle que tu ne peux ecrire qu une fois et les autres.

Mais apparemment pour les amiibo la puce est ferme en lecture seul

"Once you write an NFC tag, it is effectively permanent. If we rewrite the NFC tag, it will no longer be recognized as an Amiibo."

C est pour ca qu il dit que ca ne remplace pas le amiibo

"This means that this method can not replace Amiiqo or other Amiibo emulator devices"

source : https://github.com/H...Ramblings/TagMo

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:51

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

désolé mais moi et l'anglais, comme je l'ai dis, ça fait deux donc, je suis sensé faire quoi du site que tu m'as donné?

merci tout de même pour ta réponse


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:53

#4
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Juste pour te confirmer que les nfc une fois écrite elle sont fermés en lecture.
1 card 1 amiibo, si tu veux tout gérer avec une seul puce go amiiqo

Cdt
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 11:57

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ah amiigo ? je ne connais pas. je vais me renseigner. et du coup, on peut les effacer ? comment ça marche? t'aurais un site histoire que je me documente?


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:02

#6
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Voila le lien pour Amiiqo, perso je les acheter. Le seul truc que je trouve chiant c est pour switch de figurine et qu on peut pas voir sur lequel on est. Oui c est reprogrammable jusqu a 200 slot

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:05

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

y'a une question que j'me pose. comment ça se fait qu'avec une carte NTag on peut pas les effacer même avec une carte réinscriptible alors qu'avec l'amiigo, on peut. bizarre mais, merci pour le site.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:06

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ah ouais mais, c'est que sur téléphone. j'ai pas de portable moi, donc d'ici en avoir un avec le truc NFC, c'est mort. je vais chercher du côté de la 3ds si un homebrew pour reset les cartes est disponible

ah j'ai lu trop vite, ça parle de windows.

 

t'aurais un site sur lequel je peux acheter un lecteur NFC pour pc ? stp ?


Modifié par Molo1000, 26 avril 2019 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:39

#9
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Je l avais acheter a l époque sur le store de logic. Donc regarde ou tu peut le retrouver maintenant.

Et il est aussi vendu avec un module pour écrire ce tag sous windows

 

Car tu as un bouton sur le amiigo qui permet de switch. Donc ce qu il fait il clean le perso actuelle et ce sert de sa memoire pour reinjecter le nouveau caractère dans la puce. Alors qu une simple carte n a pas d autre emplacement de stockage

 

Cdt

 

Edit: dans les vendeur recommander par elite tu as celui ci Lecteur NFC :


Modifié par fystrack, 26 avril 2019 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 12:53

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

es-ce qu'il prend en charge les ntag215? car si c'est le cas et que j'arrive à delete les données qui sont dessus, ça m'évitera d'acheter un truc qui me servirai à rien. en tout cas merci pour toutes ces réponses.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 13:00

#11
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Je sais pas si il sera compatible avec les cartes . Une choses est sur c est que le amiiqo est protégé (obliger d utiliser leur apk sur tel)  donc si ils ont mis la même protection sur le reader tu te retrouvera avec un objet inutiles. Apres l avantage du net et si ta le temps c est les 14 jours pour changer d avis ;)

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 13:04

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ouais le fameux délais de rétractation ! c'est 15 jours, pas 14 (je te taquine :P) j'ai bien le temps pour trouver une solution pour les ntag215 mais j'ai pas envie de me faire chier avec un délais et devoir renvoyer les choses à mes frais. et je ne recherche pas un lecteur amiigo mais un lecteur NFC qui prend en charge les ntag215

la première expérience que je souhaite tenter c'est de voir si je peux reset une carte ntag215


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 07:45

#13
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

N2 Ellite (Amiiqo) est un très bon hack moyen pour bien profiter jusqu'à 200 Amiibo


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 15:10

#14
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

comme je le disais plus haut, je ne cherche pas à avoir un amiigo (à moins que l'amiigo prend en charge les ntag215 et peut les effacer). je cherche un lecteur NFC compatible ntag215


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)