Aller au contenu


Photo

[Switch] Ldn_mitm v1.2.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2019 - 07:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur spacemeowx2 propose une nouvelle version de Ldn_mitm qui passe en v1.2.2, si votre console est bannie ou que vous souhaitez tout simplement vous protéger d'un éventuel ban, ce fichier KIP personnalisé va prendre en charge presque tous les jeux supportant le réseau sans fil local. Ce fichier KIP, nommé Ldn_mitm, vient en complément de switch-lan-play.
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu son utilisation diffère selon que vous disposiez d'Atmosphere ou de ReiNX, et il est compatible SXOS également.
 
Après avoir proposé une 1.2.1, qui venait corrigé une erreur sous Super Smash Bros 3.0, la version 1.2.2 vient mettre à jour libstratosphere.
 
 
Comment l'utiliser avec Atmosphère :
 
- Créez un dossier dans le répertoire atmosphère appelé kips, /atmosphere/kips/
- Insérez le fichier kip dans ce dossier et lancez fusee primary.bin
- Une fois démarré, accédez au jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres wifi, cela signifie que le kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
- (Facultatif) Utilisez le discord officiel de Switch-lan-play pour jumeler et rechercher d'autres joueurs.
 
 
Comment l'utiliser avec ReiNX :
 
- Placez le fichier kip dans le dossier /sysmodules/.
- Lancez reinx et activez-le via la Toolbox de ReiNX (vous devrez peut-être désactiver fsmitm car il peut causer des problèmes)
- Redémarrer ReiNX
- Une fois démarré, accédez au jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres wifi, cela signifie que le kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
- (Facultatif) Utilisez le discord officiel de Switch-lan-play pour jumeler et rechercher d'autres joueurs.
 
 
Comment l'utiliser avec SXOS :
 
- Téléchargez SXOS 2.5 beta. 
- Allez au menu SX puis aux options.
- Activer ldn_mitm,
- Entrez dans le jeu et sélectionnez l'option de lecture sans fil (si vous voyez un L dans vos barres WiFi, cela signifie que le fichier kip n'a pas été chargé et vous devez le redémarrer)
 
 
Liste de compatibilité de jeux ici : Listing
 
 
Téléchargement :  Ldn_mitm v1.2.2
 

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 08:36

#2
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Sa veux dire que on peu jouer en réseau normalement ou faux toujour lancer play lan ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 09:45

#3
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Sans ça, impossible de jouer en LAN avec un Switch hack ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:14

#4
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Sans ça, impossible de jouer en LAN avec un Switch hack ?


Si, le rôle de cet homebrew est juste d'offrir un "online" gratuit en utilisant les connexions LAN. En fait il remplace la connexion lan par une connexion internet où la switch va se connecter aux serveurs de spacemeowx2. Cependant tu peux tout de même jouer en LAN (pas par internet /!\) avec une switch hackée

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:24

#5
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Si, le rôle de cet homebrew est juste d'offrir un "online" gratuit en utilisant les connexions LAN. En fait il remplace la connexion lan par une connexion internet où la switch va se connecter aux serveurs de spacemeowx2. Cependant tu peux tout de même jouer en LAN (pas par internet /!\) avec une switch hackée

Si je comprends bien, on peut donc jouer online avec une Switch hackée, en passant par une Switch normal, par le LAN ?


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:29

#6
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Si, le rôle de cet homebrew est juste d'offrir un "online" gratuit en utilisant les connexions LAN. En fait il remplace la connexion lan par une connexion internet où la switch va se connecter aux serveurs de spacemeowx2. Cependant tu peux tout de même jouer en LAN (pas par internet /!\) avec une switch hackée

Si je comprends bien, on peut donc jouer online avec une Switch hackée, en passant par une Switch normal, par le LAN ?


Nan x)
regarde cette video:

Modifié par L - Lawliet, 22 avril 2019 - 10:31.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:31

#7
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Nan x)

Je me disais aussi ^^

C'est juste pour du LAN ^^


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:43

#8
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Sans ça, impossible de jouer en LAN avec un Switch hack ?

Si, le rôle de cet homebrew est juste d'offrir un "online" gratuit en utilisant les connexions LAN. En fait il remplace la connexion lan par une connexion internet où la switch va se connecter aux serveurs de spacemeowx2. Cependant tu peux tout de même jouer en LAN (pas par internet /!\) avec une switch hackée


Nan x)

Je me disais aussi ^^
C'est juste pour du LAN ^^

Les gars ceci n est pas un homebrew c un fichier kip

A mettre sur la sd dans le dossier selon votre cfw

Et vous pourrez jouer contre ou avec des gens en ligne dans le monde via switch lan play comme si vous etiez en LAN
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 10:49

#9
IcarusGW

IcarusGW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Mais du coup, quand on rentre les adresse DNS, etc... Sur la Switch, on bloque en permanence l'accès au serveur Nintendo, non ? Une sécurité pour ne pas se faire mettre à jour par surprise (quand par exemple le gamin appuie sur "OK" sans réfléchir^^) ?


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 18:38

#10
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Sans ça, impossible de jouer en LAN avec un Switch hack ?

Si, le rôle de cet homebrew est juste d'offrir un "online" gratuit en utilisant les connexions LAN. En fait il remplace la connexion lan par une connexion internet où la switch va se connecter aux serveurs de spacemeowx2. Cependant tu peux tout de même jouer en LAN (pas par internet /!\) avec une switch hackée


Nan x)

Je me disais aussi ^^
C'est juste pour du LAN ^^

Les gars ceci n est pas un homebrew c un fichier kip

A mettre sur la sd dans le dossier selon votre cfw

Et vous pourrez jouer contre ou avec des gens en ligne dans le monde via switch lan play comme si vous etiez en LAN


Oui pardon

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2019 - 07:40

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Sexe:Female

Mais du coup, quand on rentre les adresse DNS, etc... Sur la Switch, on bloque en permanence l'accès au serveur Nintendo, non ? Une sécurité pour ne pas se faire mettre à jour par surprise (quand par exemple le gamin appuie sur "OK" sans réfléchir^^) ?


Oui x)
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 16:13

#12
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Bonjour , merci pour la news tralala , et merci L- Lawliet pour la vidéo :) . Est ce que quelqu'un a réussi a installer sur SX os ? j'ai mis le fichier kip dans le dossier kip athmosphère ,  le fichier nro dans le dossier switch , j'ai tout paramétré sur l'ordi et la console mais cela fait une heure que cela tourne sans rien trouver :/ .  

 

merci =)


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 15:06

#13
gusseric

gusseric

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
merci

Modifié par gusseric, 10 janvier 2021 - 14:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)