Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère v0.8.8 est disponible, compatible FW 8.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 20 avril 2019 - 21:14

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

le jour ou SciresM ne sera plus la pour le scène Switch ..... @trantor êtres superban ne te bloque pas les mise a jour. tu ne peux plus le faire par le bias classique (via internet) puisse que les accès au CDN sont bloqué et oubliez pas les sigpatch   https://gbatemp.net/..._fs-zip.164337/

Je t'aime pour les sigpatchs

Ce sont les patchs FS pas ES.

Je sais mes il faut les deux
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:15

#22
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

le jour ou SciresM ne sera plus la pour le scène Switch ..... @trantor êtres superban ne te bloque pas les mise a jour. tu ne peux plus le faire par le bias classique (via internet) puisse que les accès au CDN sont bloqué et oubliez pas les sigpatch   https://gbatemp.net/..._fs-zip.164337/

Je t'aime pour les sigpatchs

Ce sont les patchs FS pas ES.

Je sais mes il faut les deux

Certes
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:26

#23
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Quelqu'un a essayé? j'injecte le payload, démarrage atmosphere..puis lors du démarrage dans album j'ai mes photos comme sur nand d'origine...j ai bien remis le primary pourtant je comprends pas si quelqu'un a testé..

Maintient le bouton R en cliquant sur album
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:29

#24
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

Quelqu'un a essayé? j'injecte le payload, démarrage atmosphere..puis lors du démarrage dans album j'ai mes photos comme sur nand d'origine...j ai bien remis le primary pourtant je comprends pas si quelqu'un a testé..

Maintient le bouton R en cliquant sur album


impeccable, j'arrive dans les homebrews..mais lequel choisir? devrais je arriver directement dans mes jeux? désolé je cale pas tout!Merci a vous! bon on va attendre les patchs :)

Modifié par arnadsl, 20 avril 2019 - 22:02.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:42

#25
ffunkylove

ffunkylove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonsoir,
cela veut il dire que l'on peut rejouer a nos back up ou cela sert pour e moment juste a redémarrer la console?

Merci pour la (les) réponses
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:43

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Bonsoir,
cela veut il dire que l'on peut rejouer a nos back up ou cela sert pour e moment juste a redémarrer la console?

Merci pour la (les) réponses

Les backups arrivent, il manquent plus que l'ES Patch
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:48

#27
ffunkylove

ffunkylove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Merci linkymes car les back up sont bien présents mais lorsque j'essaie de les lancer il est écrit : le logiciel n'a pas pu être demandé. Reessayer depuis le bouton home.

Donc il faut attendre ES patch pour pouvoir de nouveau les lancer n'est ce pas?
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 21:54

#28
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Merci linkymes car les back up sont bien présents mais lorsque j'essaie de les lancer il est écrit : le logiciel n'a pas pu être demandé. Reessayer depuis le bouton home.

Donc il faut attendre ES patch pour pouvoir de nouveau les lancer n'est ce pas?


Oui
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 22:35

#29
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Excellent travail. Ils n'ont pas traîné. Merci pour l'info.

+1 pour ces disputes stériles.
Ca me rappelle les guerres Sega / Nintendo ou Amiga / Atari. :-)
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 22:39

#30
vivaldor

vivaldor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
quelqu'un pourra mettre le lien de es patch quand il sortira svp???
merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 22:44

#31
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Moi je trouve que la Team Xecuter devrait payer un petit quelque chose à SciresM. Car à chaque mises à jour, eux même l'ont avoués sur leur forum, utilise le travail de SciresM pour mettre à jour leur programmes. C'est quand même indécent que SciresM propose ça gratos et derrière c'est la Team Xecuter qui monétise son travail en changeant juste assez pour qu'on dise pas que c'est du copié-collé...

Et le pire c'est que la Team Xecuter propose souvent les mises à jour bien en retard après la publication de Atmosphère (l'autre fois presque 1 mois et demi après).

Modifié par Tgames, 20 avril 2019 - 22:45.


Posté 20 avril 2019 - 22:52

#32
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

perso j'ai ma sysnand en 8.0 pour jouer à fortnite et mon emunand en 7.1 no soucis


De meme. et tout fonctionne nickel, et directement a la sortie du firmware, pas a attendre x jours pour une compatibilité.
L'emunand, c'est vraiment au top, il n'y a pas mieux
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 23:48

#33
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Bon travail en espérant que la tx ne tarde pas trop
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 05:38

#34
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
https://gbatemp.net/...0-0-zip.164378/
ES Patch
https://gbatemp.net/...0-0-zip.164387/
Pack complet avec FS et ES Patch

Posté 21 avril 2019 - 06:45

#35
ffunkylove

ffunkylove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
on tire le chapeau a SciresM et ses collaborateurs et à Linkynimes pour sa reactivité ici sur le site.

Merci à tous
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 08:27

#36
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

oui ça je savais , c'est pour ca je demandais si je pouvais faire la 8.0.0 avec choixdujourNX ? , merci pour linfos

 

Oui tu peux le faire avec choixdujourNX

mais tu peux le faire aussi via

 

- une cartouche originale avec le FW a MAJ

- un dump XCI qui contient aussi le FW console .

- en Copiant le dossier SYSTEM:/Contents /registered à partir d’un autre console swittch exécutant la version du Firmware souhaitée.
- en Copiant le dossier SYSTEM:/Contents à partir d'un switch ayant une notification "Mise à jour système en attente".

- en dumpant la nand est en faisant la MAJ avec choixdujour puis en reinjectant la NAND (Utilisateur expérimenté)

- et une autres méthode que j'ai oublié.(lol).

 

Par contre si t'es en FW inférieur c'est "peut êtres pas utile" de MAJ maintenant .

 

 

Moi je trouve que la Team Xecuter devrait payer un petit quelque chose à SciresM. Car à chaque mises à jour, eux même l'ont avoués sur leur forum, utilise le travail de SciresM pour mettre à jour leur programmes. C'est quand même indécent que SciresM propose ça gratos et derrière c'est la Team Xecuter qui monétise son travail en changeant juste assez pour qu'on dise pas que c'est du copié-collé...

Et le pire c'est que la Team Xecuter propose souvent les mises à jour bien en retard après la publication de Atmosphère (l'autre fois presque 1 mois et demi après).

 

Je pense que sa arrivera jamais car SciresM n'a pas la même vision du hacks sinon tu aurait déjà la support XCi et les ES/FS patch serait dans les releases....

De toute façon je pense (enfin j’espère) que chacun sait ce que l'on doit a SciresM (Même TX) . Quand je pense qu'au début beaucoup lui en voulais sur le retard de Atmosphère. D'une certaine manière je pense que SciresM n'a rien a prouver sur la scène switch et c'est tant mieux pour lui et pour nous (et pour TX aussi...) .

 


Modifié par DOCKY99, 21 avril 2019 - 08:37.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 08:54

#37
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

oui ça je savais , c'est pour ca je demandais si je pouvais faire la 8.0.0 avec choixdujourNX ? , merci pour linfos

 
Oui tu peux le faire avec choixdujourNX
mais tu peux le faire aussi via
 
- une cartouche originale avec le FW a MAJ
- un dump XCI qui contient aussi le FW console .
- en Copiant le dossier SYSTEM:/Contents /registered à partir d’un autre console swittch exécutant la version du Firmware souhaitée.
- en Copiant le dossier SYSTEM:/Contents à partir d'un switch ayant une notification "Mise à jour système en attente".
- en dumpant la nand est en faisant la MAJ avec choixdujour puis en reinjectant la NAND (Utilisateur expérimenté)
- et une autres méthode que j'ai oublié.(lol).
 
Par contre si t'es en FW inférieur c'est "peut êtres pas utile" de MAJ maintenant .
 
 

Moi je trouve que la Team Xecuter devrait payer un petit quelque chose à SciresM. Car à chaque mises à jour, eux même l'ont avoués sur leur forum, utilise le travail de SciresM pour mettre à jour leur programmes. C'est quand même indécent que SciresM propose ça gratos et derrière c'est la Team Xecuter qui monétise son travail en changeant juste assez pour qu'on dise pas que c'est du copié-collé...
Et le pire c'est que la Team Xecuter propose souvent les mises à jour bien en retard après la publication de Atmosphère (l'autre fois presque 1 mois et demi après).

 
Je pense que sa arrivera jamais car SciresM n'a pas la même vision du hacks sinon tu aurait déjà la support XCi et les ES/FS patch serait dans les releases....
De toute façon je pense (enfin j’espère) que chacun sait ce que l'on doit a SciresM (Même TX) . Quand je pense qu'au début beaucoup lui en voulais sur le retard de Atmosphère. D'une certaine manière je pense que SciresM n'a rien a prouver sur la scène switch et c'est tant mieux pour lui et pour nous (et pour TX aussi...) .
 

il y avait des rumeurs qui couraient sur gbatemp , que faire la 8.0.0 avec choixdujourNX vu l'auto RCM activé dans choixdujourNX que la 8.0.0 te bloquait la console , c'est un fake ? , merci pour l'infos

Modifié par trantor, 21 avril 2019 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 09:43

#38
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

si t'es superban tu te pose pas de question.

 

- déja pas de autoRCM

- si tu passe par choixdujourNX désative la autoRCM au reboot (a moins que tu souhaite faire un roolback de FW)

- on evite de mettre a jour depuis le docks ou avec un produit tierce-partie branché.

 

ET enfin par sécurité faire un backup NAND vu que les efuse grillé sont les même entre 7.0.x et 8.0.0 sa peut servir.


Modifié par DOCKY99, 21 avril 2019 - 09:57.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 09:48

#39
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Quelqu'un a essayé? j'injecte le payload, démarrage atmosphere..puis lors du démarrage dans album j'ai mes photos comme sur nand d'origine...j ai bien remis le primary pourtant je comprends pas si quelqu'un a testé..


Maintient le bouton R en cliquant sur album


impeccable, j'arrive dans les homebrews..mais lequel choisir? devrais je arriver directement dans mes jeux? désolé je cale pas tout!Merci a vous! bon on va attendre les patchs :)

Mes tes jeux sur un emplacement précis sur ta sd puis tu télécharge tinfoil ou goldeaf et tu cherche tes jeux dans a carte sd puis tu installe ton jeux (personnellement je préfère goldeaf.)
Éditer:pour chercher tes jeux tu vas dans le homebrew goldeaf ou tinfoil

Modifié par polo_cha2, 21 avril 2019 - 09:49.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 10:01

#40
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

si t'es superban tu te pose pas de question.
 
- déja pas de autoRCM
- si tu passe par choixdujourNX désative la autoRCM au reboot (a moins que tu souhaite faire un roolback de FW)
- on evite de mettre a jour depuis le docks ou avec un produit tierce-partie branché.
 
ET enfin par sécurité faire un backup NAND vu que les efuse grillé sont les même entre 7.0.x et 8.0.0 sa peut servir.


je desactive l'auto RCM quand jai flashé avec choixdujourNX au moment ou elle reboot la console ? ou c'est dans choixdujour que ca ce trouves l'option auto RCM ? je sais plus , merci pour l'infos car c'est choixdujourNX qui l'active par defaut l'auto RCM je le vois activé dans choixdujourNX ?

Modifié par trantor, 21 avril 2019 - 10:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)