Aller au contenu


Photo

Problème de Nand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 avril 2019 - 12:59

#1
Quentindury

Quentindury

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour, voila j'ai restaurer la nand de quelqu'un avec une nand différente de la sienne et maintenant la console démarre bien mais pas plus loin que le logo switch et quand je lance hekate sa lance kosmos directement est ce que c'est à cause qu'il y a kosmos de mis que hekate ne vas pas dessus ? si je remet juste atmosphère sans kosmos il y auras hekate ? Et dernière question si je restore la nand correspondante à la console ça va la unbrick ? Merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 13:34

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Slt,
Pk avoir restaurer avec une nand non correspondante à la console ? C est normal que la console ne va pas plus loin de le logo, si tu ne restaures pas avec la nand d origine la console restera ainsi...

Seul moyen de la restaurer, injecter la nand d origine de la console...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 15:33

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

pour ce qui est de "hekate" c'est les modules de la team qui sont regles ainsi pour le boot ..... il me semble :)

 

si tu vires tout ce qui est de kosmos logiquement en lancant " hekate" tu devrais tomber sur le menu de ce dernier et tu remets atmosphere avec tout ce qui va avec sur ta sd ..... 

 

et quand a ta console en elle meme comme dis markus il faut re-injecter ta nand d'origine et non celle d'un autre ..... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 15:59

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
La NAND d'une Switch est chiffrée avec des clés quisont propres à la console (BIS KEYS). Il est impossible de restaurer la NAND d'une autre Switch, comme indique markus, ça ne peut pas fonctionner.
La première chose que tu dois faire est restaurer la NAND propre à ta console.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:19

#5
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie...

 

Tu as le dump d'origine de la Switch de départ ou pas ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)