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[Vita] Return to Castle Wolfenstein disponible


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3 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2019 - 05:24

#1
tralala

tralala

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Le développeur italien Rinnegatamante vient de publier un nouveau jeu pour les PlayStation Vita et PlayStation TV, Return to Castle Wolfenstein, sous le nom de vitaRTCW. 
 
Au programme, il s'agit là du portage d'un jeu basé sur iortcw. Le pitch, la Seconde Guerre mondiale fait rage et les nations tombent. Le chef SS Himmler a tout le soutien de Hitler pour transformer la science et l'occulte en une armée capable d'annihiler les Alliés une fois pour toute. Combattant seul, vous avez pour mission intense de percer le coeur noir du Troisième Reich et d'arrêter Himmler - ou du moins de mourir en essayant. 
 
 
 
 
Profitant du moteur Quake III Arena, l'univers Wolfenstein explose avec le type d'environnements épiques, d'intelligence artificielle, de puissance de feu et d'effets cinématographiques que seul un jeu créé par de vrais maîtres peut offrir. La situation sombre est proche, le moment d'agir est venu, le mal prévaut quand les hommes de bien ne font rien. 
 
 
 
 
 
Comment installer : 
 
- Installez le vpk et les fichiers de données (si vous installez manuellement des fichiers de données, extrayez le dossier zip dans ux0: data) 
- Déplacez pak0.pk3, sp_pak1.pk3 et sp_pak2.pk3 à partir de vos fichiers RTCW (testés avec des fichiers de données Steam) vers ux0: data / iortcw / main . 
- [FACULTATIF] Si vous souhaitez installer les traductions en italien / français / espagnol / allemand, récupérez les fichiers relatifs à partir d'ici: https://github.com/i...eases/tag/1.51c et écrasez tous les fichiers au format ux0. : data / iortcw / main . 
 
 
 
 
Le moteur (idTech 3) a été porté par l’intermédiaire de vitaGL et est entièrement compatible avec toutes les résolutions PSVITA prises en charge, identique à celui de vitaQuakeIII. 
 
Par défaut, vitaRTCW fonctionnera à une résolution de 640x368 ! Cela est un peu plus lent que la résolution PSP, mais rend les textes lisibles.
 
Si les textes ne vous dérangent pas et que vous voulez le meilleur framerate possible, vous pouvez passer en 480x272 ou, si vous souhaitez obtenir de meilleurs graphismes au prix d'un framerate moins élevé, vous pouvez passer en 720x408 ou 960x544. 
 
Pour ce faire, éditez dans wolfconfig.cfg la valeur de r_mode comme suit : 
 
0 = 480x272 
1 = 640x368 
2 = 720x408 
3 = 960x544 
 
Quelle que soit la résolution sur laquelle vous allez jouer, vitaRTCW fonctionnera avec MSAA 4x! 
 
vitaRTCW est encore très expérimental : 
- Le framerate est instable. Dans certaines circonstances, il peut même chuter de façon importante. 
- La formation de buée est complètement désactivée. 
- Le mode multijoueur n'est pas implémenté.
- Les sauvegardes ne peuvent pas être nommées (ce qui signifie que vous ne pouvez avoir qu'un seul fichier de sauvegarde à moins de renommer manuellement votre fichier de sauvegarde et de l'écraser ultérieurement). 
- Il n'a pas été complètement testé (seul le premier niveau a été entièrement joué, ce qui signifie que plus tard dans le jeu, des plantages peuvent survenir).
 
 
Téléchargement : vitaRTCW

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Posté 19 avril 2019 - 00:55

#2
cyberfred91

cyberfred91

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hahaha super jeu pour les possesseur de vita :P

ôô

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Posté 19 avril 2019 - 20:36

#3
Tomgeek50

Tomgeek50

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très bien !

Modifié par Tomgeek50, 19 avril 2019 - 20:36.

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Posté 20 avril 2019 - 19:59

#4
Gizel

Gizel

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A quand Soldier of Fortune ? !

Modifié par Gizel, 21 avril 2019 - 11:53.

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